Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Ca y est, depuis samedi, je suis tatouée sur la jambe ! Le côté extérieur du mollet gauche, très exactement, par Joseph Ortega, un Texan en guest chez Mystery Tattoo Club. 3h30 de... pure souffrance. Enfin, j'exagère, parce qu'il m'a mis 2 fois de l'anesthésiant en spray donc j'ai eu quelques moments de répit, mais c'était clairement le plus douloureux de mes trois tatouages. Mais je suis super contente du résultat. J'ai hâte qu'il cicatrise pour que les couleurs se posent et rendent encore mieux.

Mais je pense être calmée pour quelques mois là. C'était un peu trop intense pour moi ^^'.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Essence-fugace;3159930 a dit :
Ca y est, depuis samedi, je suis tatouée sur la jambe ! Le côté extérieur du mollet gauche, très exactement, par Joseph Ortega, un Texan en guest chez Mystery Tattoo Club. 3h30 de... pure souffrance. Enfin, j'exagère, parce qu'il m'a mis 2 fois de l'anesthésiant en spray donc j'ai eu quelques moments de répit, mais c'était clairement le plus douloureux de mes trois tatouages. Mais je suis super contente du résultat. J'ai hâte qu'il cicatrise pour que les couleurs se posent et rendent encore mieux.

Mais je pense être calmée pour quelques mois là. C'était un peu trop intense pour moi ^^'.

Alors, ça marche bien le painkiller ? Ça brule pas ?
J'espère qu'on pourra voir :d

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
@Utopie : je suis vraiment désolée pour toi :sad: mais ça peut arriver, sans que ce ne soit de ta faute. Tu n'es pas la seule à avoir des "bousilles", je sais pas si tu es allée sur Tattoorama, mais récemment il y a une fille qui est tombée limite en dépression après une demi-manchette. Je pense que si tu n'as pas lu son topic, ça pourrait t'aider grandement (je crois qu'il est dans la zone "blabla", et le titre c'est "tattoo blues ou rejet ?"). Son tatoueur est apparemment très reconnu, elle était déjà tatouée, et pourtant elle déteste son tatouage... ça prouve que ça peut arriver à n'importe qui, qu'ils soient dans le milieu ou non, qu'ils ai choisis une pointure ou non. Malheureusement, c'est un risque à prendre...

En tout cas tu as bien raison de ne pas te précipiter, malheureusement si tu veux le faire recouvrir, il va falloir faire un gros truc par dessus. En tout cas, si tu ne changes pas d'avis, le laser aide beaucoup lors du recouvrement, vu qu'il éclaircit les traits, ça permet de repasser par dessus plus facilement.

Si tu veux bien m'envoyer une photo en MP ça serait cool, c'est pas pour du voyeurisme ou quoi, mais souvent on se monte la tête pour, au final, pas grand chose... peut-être qu'un avis extérieur objectif pourrait t'aider. Si tu ne veux pas, rassure toi, je comprend parfaitement...

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Utopie.;3162588 a dit :
Finalement j'en ai fait une vite fait avant de partir au cinéma :
(Putain j'arrive pas à croire que c'est mon tatouage, quelle horreur)
(le pire c'est la tête et le début des ailes qui a bien dégouliné)

C'est vrai que la diffusion de l'encre est visible (mais elle ne me choque pas, mais après tout ce n'est pas moi qui porte le tatouage).
Mon avis personnel qui n'engage que moi et mon ignorance par rapport à ce qui est possible ou non, c'est que tu pourrais justement essayer d'accentuer ça. Je veux dire créer un effet "vaporeux" au tatouage, qui rajouterait une dimension "légère" au vol de ton hirondelle (que je trouve néanmoins fort jolie <3). (et sinon je m'exprime comme un pied, désolée)
Après, si tu la veux vraiment avec des trais fins, je peux comprendre ta frustration.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
@Utopie. : même si je ne l'ai pas vécu, j'imagine très bien ce que tu dois ressentir. Je te souhaite du courage, et de prendre ton mal en patience, car je suis sûre que toi et d'autres tatoueurs trouveront une solution, et que tu auras une hirondelle qui te plaira !

Par rapport à la photo, je te dis sincèrement, je m'attendais à bien pire ! Après il faut voir ce qui peut être rattrapé par de simples retouches (au niveau de la queue et des ailes, là où les traits sont irréguliers au niveau de l'épaisseur). Au niveau de la tête, c'est vrai qu'elle est un peu grosse, je pense qu'il y aurait moyen d'estomper ça, mais le soucis c'est que les traits se verront toujours. Mais les tatoueurs peuvent te proposer une solution, par exemple ajouter un décor ou des ombrages histoire de confondre les traits éclaircis.

Le dessin que t'avais montré le tatoueur correspond au tatouage ? Après, je conçois que c'est CE motif que tu veux, mais je me demande si en ne refermant pas l'hirondelle (entre la tête et le corps, passant à la base de l'aile du dessus), ça ne donnerait pas l'impression d'une tête plus fine...

Pour finir, je comprend que ce tatouage ne te satisfasse pas toi, mais comprend bien que ce n'est pas une bousille. Je pense que tu es encore "sous le choc" si j'ose dire, et que ce sentiment va s'apaiser au fil du temps, surtout si tu commences à envisager des solutions.

arizona44 : personnellement j'aime beaucoup "I refuse to sink", je l'avais même envisagé dans un tatouage. Je trouve que c'est une phrase très forte. Après, on y prête la signification que l'on souhaite, mais certaines fois, les personnes trouvent que les lettrages sont trop directs par rapport au monde extérieur (enfin perso les lettrages me parlent plus que les dessins, certaines fois). Et du coup, je trouve que ce lettrage c'est un peu un message au monde extérieur volontaire justement, genre "tu peux faire et dire ce que tu veux mais je m'en fous". Enfin c'est la raison pour laquelle j'ai envisagé ce lettrage XD

Au niveau des polices, je les trouve sobres (et donc j'aime encore plus !).

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
endorph1ne : je pense qu'il y ai moyen pour qu'on voit bien la perspective du ruban. Mais en fait, toi tu le veux en déroulé autour du bras, et pas en croisé, c'est ça ?

Après, pour le reste, je pense que c'est assez personnel, mais d'un point de vue technique, si tu veux inclure un lettrage dans le ruban, il faut que ce dernier soit assez large, histoire que le lettrage ne soit pas minuscule et devienne un pâté.

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Utopie. : Comme les autres, je m'attendais à bien pire. Même si je conçois que ce ne soit pas ton tatouage idéal et qu'il y a quelques "bavures", je trouve qu'elles sont loin d'être flagrantes et que c'est tout à fait montrable!
Comme Ruby moi aussi l'encre à un peu filé à un endroit mais cela ne se voit quasiment pas parce que maintenant j'ai rajouté un ombrage (mon tatouage a été fait en 2 fois) , peut-être que ça pourrait être une solution à envisager? Courage en tout cas
fleurs.gif

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
utopie je rejoins les autres filles, j'ai suivie ton histoire et je m'attendais a bien pire. Mais je comprends ce que tu ressens, j'ai vécu la même chose pour mon avant bras. C'est une écriture et les traits ne sont pas du tout réguliers... Cependant même si mon tatouage est clairement pas le plus réussis du monde j'ai appris à l'aimer avec ces défauts. Je ne sais pas pourquoi mais il me représente tellement, et ses défauts sont un peu comme les miens. bref je te souhaite du courage et je pense, au vue de la photo, que c'est rattrapable sans problèmes

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
utopie : je le trouve pas si mal ton tatouage. J'espère que tu arriveras à t'y faire.

J'ai trop envie d'un nouveau tattoo... mais je sais pas exactement quoi. J'hésite entre un truc purement esthétique et pas trop trop original ou un truc qui a vraiment du sens pour moi mais que je risque peut-être plus facilement de regretter.
Je me met à imaginer des designs à la con, du coup maintenant j'ai envie d'une petite chouette, remplie avec un motif ottoman un peu comme ça (en moins flashy) ou un peu comme ça , et avec écrit "weird animal" en pas trop gros quelque part.
Ensuite y'a la question de quelle partie du corps pour le faire, vu que j'ai du gras partout j'ai peur de pas trouver d'endroit où ça fasse bien :/
Enfin il me reste au moins jusqu'à ce que je rentre en france pour me décider.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes