Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2011
290
254
4 774
utopie : J'ai suivi ton histoire de loin mais avec intérêt parce que tu avais posté la première photo quelque jour après que je poste celle de mon tatouage (qui est aussi une hirondelle d'ailleurs). Sincèrement avant d'avoir lu les réponses des autres Madz, je ne comprenais pas du tout ce que tu lui reprochais. Je comprend ton angoisse par contre. Mais si ça peut te rassurer, je n'y connais pas grand chose mais moi je vois rien de critique à ton tatouage.

Il faut voir le mien, son ombrage a deux trous (mais je crois que c'est de ma faute que j'ai été un peu violente pendant la cicatrisation), le début de la queue ressemble à une tache. C'est juste pour rajouter mon grain de sel aux témoignages du dessus, le tatouage, c'est pas ultrafiable, c'est rarement parfait. Après, autant j'ai été ultra angoissée en sortant de chez le tatoueur parce que la forme était pas vraiment celle que je voulais, autant avec les semaines qui passent, lui et ses imperfections deviennent une partie de moi, et je l'aime autant que j'aimais mes fantasmes de tatouage parfait.

En tout cas courage :hugs: j'espère que tu trouveras ta solution :)

9 Juin 2011
136
75
704
rennes
utopie
J'ai été obligée d'agrandir pour voir de quoi tu parlais. Et encore j'ai pas vraiment vu :lunette:

EDIT :
j'avais oublié à la base je venais pour demander, demain j'ai un entretien il faut que je cache mon tatouage plus que suggestif entre le cou et le derriere de l'oreille donc et il faut que j'ai une excellente présentation. (donc une coiffure très stricte).
Une idée ? Sinon j'irai tester sur le forum coiffure ^^

24 Avril 2012
141
99
434
Paris
Lennox Je pense au cheveux détachés bien lissés si ils sont mi-longs, ou sinon attachés en chignon avec un bandeau pour cacher le tatouage :) ou le fond de teint !

9 Juin 2011
136
75
704
rennes
Rpidité de réponse waow !
BleuKobalt je l'ai fait il y a moins d'une semaine donc le fond de teint est proscrit pour le moment. Je vais voir pour les cheveux lissés, au pire. J'avais pensée à une natte sur le côté mais j'ai peur que ca fasse trop détente :lol:
je crois que je vais faire ce que tu as dit.

J

joyce-3

Guest
J'ai lu les quelques derniers commentaires. utopie, je comprends ton désarroi quant à ton tatouage (que je trouve joli). Mais dis-toi qu'avec le temps il va vieillir avec ta peau.
Mon tout premier tatouage, qui a 30 mois, a "dégouliné/bavé" avec le temps. Ça se voit un peu, mais je me dis qu'il évolue avec moi, avec ma peau. On ne peut pas de toute façon avoir un tatouage parfait !
Les MadmoiZelles t'ont apporté de multiples solutions et tu choisiras celle qui te semble adaptée à tes envies. Mais se faire tatouer c'est aussi accepter qu'on change physiquement et que la peau vieillit, et ça se voit d'autant plus avec le tatouage. :)

J

joyce-3

Guest
utopie : Oui je comprends :erf: C'est vrai que c'est décevant parce qu'il est tout neuf.

Sinon, j'ai une question, lorsque vous avez fait votre/vos tatouage(s), est-ce que vous êtes retournées chez votre tatoueur un mois après pour le retoucher ?

Personnellement, une fois que les miens ont été faits, je ne suis pas retournée chez mon tatoueur donc je sais pas si après chaque tatouage il faut faire des retouches ou pas...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
creezzy;3164381 a dit :
http://www.madmoizelle.com/forums/member.php?u=15896
Sinon, j'ai une question, lorsque vous avez fait votre/vos tatouage(s), est-ce que vous êtes retournées chez votre tatoueur un mois après pour le retoucher ?

Personnellement, une fois que les miens ont été faits, je ne suis pas retournée chez mon tatoueur donc je sais pas si après chaque tatouage il faut faire des retouches ou pas...

Perso j'y vais que si je vois qu'il en a besoin... par exemple si les traits ont pété, que le remplissage n'est pas homogène ect. Pour mon deuxième et troisième j'ai du faire des retouches, mais pour le premier et pour mes cuisses, c'est pas la peine vu que rien a bougé. Normalement il faudrait retourner voir le tatoueur après la cica pour montrer comment est le tatouage, c'est un peu comme un suivi après une opération quoi...
Sauf que pour le premier j'ai eu la flemme et pour Alix, elle est tellement overbooké que voilà...

En gros ça dépend vraiment.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
creezzy;3164381 a dit :

Je pense que c'est à toi de voir si c'est nécessaire ou pas. Je ne suis allée faire retoucher aucun de mes tatouages, ils n'avaient pas bougé et la cicatrisation s'est toujours déroulée sans encombres.

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
J'ai encore rêvé que je m'étais fait des tatouages trop moches, un tatouage inspiré d'Alien derrière l'oreille (dit comme ça, ça peut avoir l'air cool mais pas dans mon rêve) et d'autres trucs affreux et c'était la panique. Je rêve jamais de beaux tatouages!

Mon arbre est terminé! Il est splendide, Christophe a rajouté du noir ce qui accentue les contrastes, il est encore plus beau! Je lui ai parlé de mon projet, il m'a paru emballé :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
creezzy;3164679 a dit :
@Faith. et @Arc-en-Ciel : En fait, mon premier c'est juste deux traits autour de mon bras et un "J" et quand mon tatoueur l'a vu y'a quelques mois (sans l'avoir vu 1 mois après l'avoir fait), il a trouvé qu'il avait bien "vieilli", pas besoin de retouches, pourtant le tatouage a bavé en 2 ans... Je pense que c'est l'évolution normale du tatouage.
Et mon deuxième c'est une écriture en-dessous de l'omoplate, je l'ai fait fin décembre, mais comme j'ai eu des cours et des concours, que j'étais pas dans la ville où j'ai fait mon tatouage, je suis pas retournée voir le tatoueur au bout d'un mois, est-ce que ça vaut le coup que j'aille le voir quand même 4 mois après ? ça a bien cicatrisé et j'en prends soin (hydratation tous les jours)

Ton deuxième tatouage a bien cicatrisé ? Si oui, c'est pas la peine... au pire si tu tiens quand même à y aller, il me semble que les retouches sont gratuites pendant 6 mois après le tatouage, donc t'as encore de la marge !

Galaxy. : RAH mais tellement, je suis hypnotisée par son taff, j'y pense de plus en plus d'ailleurs.
Tu devrais foncer !

J

joyce-3

Guest
Faith. : Attends tu m'apprends quelque chose là ! Je savais pas du tout qu'on pouvait avoir des retouches gratuites durant 6 mois ! Tous les tatoueurs le font ? (Bon demain matin j'ausculte mon tatouage attentivement pour voir si ça vaut le coup)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes