Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Jojo el asticot;3277524 a dit :
Ouahh! Ce tatoueur à l'air de faire des dessins très réalistes!! J'en cherche un qui pourrait me tatouer une tête de mort ultra réaliste! Vous pensez qu'il pourrait faire l'affaire ou vous connaissez d'autre plus dans le style "photo/réalisme" ??

Merci! =)

C'est un tatoueur russe apparemment assez booké donc si t'es prête à aller jusqu'à là-bas et à attendre bah ouais XD Si ça vous intéresse je mettrais son nom ici !

Sinon en France je suis pas très calée sur ce style, du coup je préfère pas dire de connerie :)

Edit: Il s'agit de Johnick, mais son site est totalement en russe...

7 Juin 2012
184
99
424
Faith.;3278012 a dit :
C'est un tatoueur russe apparemment assez booké donc si t'es prête à aller jusqu'à là-bas et à attendre bah ouais XD Si ça vous intéresse je mettrais son nom ici !

Sinon en France je suis pas très calée sur ce style, du coup je préfère pas dire de connerie :)

Edit: Il s'agit de Johnick, mais son site est totalement en russe...

Olala... Oui bah peut être lors d'un voyage en Russie... Dommage!! Mais je n'abandonnerais pas! Je trouverais mon tatoueur! ^^

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
endorph1ne : côté sympathie, j'ai vu bien pire aux alentours de Brest :shifty:. Après c'est vrai que c'est un shop qui est assez vite blindé de monde donc parfois l'attente est longue, mais j'ai fait 5 piercing chez eux et j'ai toujours été bien reçue, et ils assurent le suivi aussi.

Là j'ai rendez-vous pour un tatouage, le 1er contact était bon aussi, pourtant j'ai pas le contact facile, je m'impose dans le genre mal à l'aise / timide :lol:! Donc je pense que tu ne perds rien à aller voir la boutique, demander quelques renseignements :). Et ils répondent vite aux mails.

Et si tu vas faire ton tattoo dans un autre shop sur le Finistère, je serais curieuse de connaître ton expérience si ça ne te dérange pas, j'aime bien me renseigner sur les shops du département :shifty:!

10 Avril 2012
66
36
4 689
Maromme
Perso j'ai pas encore de tatouage, mais j'aimerais me faire tatouer la phrase "love will not break your heart, but dismiss your fears" niveau des cotes et du sein gauche, reste encore a maturer l'idée :icon_4laugh:

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
BON. Mes petits bouchons, j'ai besoin de vous là.

Mon projet pour l'omoplate, dont je vous parlais hier je crois, eh bien @MrsPopsicle a été adorable, elle a acceptée de mettre mon idée en dessin parce que j'avais du mal à l'expliquer clairement, et puis j'avais peu d'images qui auraient pu servir d'inspi... Du coup je me voyais mal aller voir un tatoueur dans ce cas, surtout que je ne trouvais pas de tatoueur dans le style qui correspondait. D'où le fait que j'ai besoin de votre aide. Maintenant que j'ai le dessin, c'est plus simple pour moi de demander des suggestions de tatoueurs. Donc voilà, si vous pensez à un tatoueur particulier quand vous voyez le dessin qui suit, je vous en supplie, faites moi part de vos idées. :pray: (Et peu importe où il est situé dans le monde, je surveillerais ses déplacements dans ce cas, s'il passe de temps en temps en Europe pour des conv', ou en guest)

Alooors, voilà le dessin. (Un IMMENSE merci à @MrsPopsicle, encore une fois. <3)

Edit: partiii!

(On ne cite pas le dessin s'il vous plait! <3)

(Edit : il y a beaucoup de détails au niveau des fleurs, je sais pas si ce sera possible de retranscrire exactement le dessin du coup, mais je veux que ça reste absolument dans l'idée et un maximum dans la forme. S'il y a besoin d'un genre de flou pour la partie florale, pas de soucis. Du coup je m'étais dit que Karl Marc, pour ça, ça pourrait être pas mal. De la précision pour la montre, mais un "flou" un peu type aquarelle pour la partie florale.. Vous en pensez quoi?) (J'attends quand même d'autres idées si vous avez haha.)

5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
Cake Walk.;3285193 a dit :
BON. Mes petits bouchons, j'ai besoin de vous là.

Mon projet pour l'omoplate, dont je vous parlais hier je crois, eh bien @MrsPopsicle a été adorable, elle a acceptée de mettre mon idée en dessin parce que j'avais du mal à l'expliquer clairement, et puis j'avais peu d'images qui auraient pu servir d'inspi... Du coup je me voyais mal aller voir un tatoueur dans ce cas, surtout que je ne trouvais pas de tatoueur dans le style qui correspondait. D'où le fait que j'ai besoin de votre aide. Maintenant que j'ai le dessin, c'est plus simple pour moi de demander des suggestions de tatoueurs. Donc voilà, si vous pensez à un tatoueur particulier quand vous voyez le dessin qui suit, je vous en supplie, faites moi part de vos idées. :pray: (Et peu importe où il est situé dans le monde, je surveillerais ses déplacements dans ce cas, s'il passe de temps en temps en Europe pour des conv', ou en guest)

Alooors, voilà le dessin. (Un IMMENSE merci à @MrsPopsicle, encore une fois. <3)

(On ne cite pas le dessin s'il vous plait! <3)

C'est VRAIMENT VRAIMENT beau *__*

J'ai trouvé ce que je voudrais me faire, enfin trouvé... C'était pas dur en même temps.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Pour ma part, ce serait 3 traits, et plus vers la pliure du coude...)

Mais il m'a semblé avoir lu qu'il y avait une signification derrière ce tatouage, certaines pourraient éclairer ma lanterne ? :shifty:

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Tambour;3285942 a dit :
(Pour ma part, ce serait 3 traits, et plus vers la pliure du coude...)

Mais il m'a semblé avoir lu qu'il y avait une signification derrière ce tatouage, certaines pourraient éclairer ma lanterne ? :shifty:

Salut ! Quand j'ai vu ton post, ça m'a fait penser à quelque chose que j'avais lu dans l'Histoire illustrée du tatouage à travers le monde (de Maarten Hesselt van Dinter, un superbe ouvrage d'ailleurs), j'ai retrouvé le passage du coup, ça disait "[Dans le Japon des 17ème et 18ème siècles] les délinquants déclarés coupables d'extorsion, de fraude ou de vol recevaient un tatouage en forme de bande noire sur le haut du bras ou sur l'avant-bras [...]."

Ça ne s'applique pas exactement à ton idée, mais je me suis dit que c'était peut-être quelque chose dans ce genre que tu avais lu :)

En tout cas, c'est chouette ce genre de lignes ! (J'y pense aussi, mais en plus épaisses et sur la cheville... :shifty:)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha, hier au boulot c'était trop cool, y a une maman qui arrive, assez tard, avec son gamin qui devait avoir quoi ? 8/9 ans.

Je fais ma vente, normal, elle met du temps a se décider, attend que son mec arrive pour lui demander son avis, donc on discute un peu, et d'un coup le petit me dit "il est trop beau ton tatouage, moi aussi je vais en avoir un !"
Et sa mère me regarde en me disant "nan mais y rigole pas, ça fait un moment qu'il demande, et un vrai, un qui fait mal !" et j'lui dis "ha bah y a pas d'âge pour apprécier les bonnes chose !", on rigole tout ça, et j'ai cru comprendre que son mec devait être pas mal tatoué (rien que je ne puisse voir par contre) puisqu'elle la regardé en lui disant "ha bah on s'demande d'où ça vient hein !"

J'me répète, mais je trouve que finalement, ça vaut le coup d'avoir des tatouages apparents pour susciter ce genre de réaction, ou susciter des discutions même pourquoi pas après, que les enfants demandent simplement ce que c'est et que les parents puissent pas répondre que c'est un truc qu'on les gens qui sont pas bien dans leur peau, ou drogués ou taulards ou quoique ce soit !
(puis d'ailleurs, c'est quoi, donc les mecs qui ont fait de la taule sont tous a mettre dans le même sac et c'est tous des mecs mauvais par nature ? Super. Idem pour les "drogués", c'est pas aussi simple que ça quoi !)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Bon, je suis à peu près décidée sur ce que sera le prochain ! J'hésitais entre plusieurs vers de poèmes qui me touchent particulièrement, finalement mon choix s'est arrêté sur un vers du poème Liberté de Paul Eluard.
Maintenant je m'interroge sur deux choses, j'aimerais une police genre machine à écrire mais j'ai peur qu'avec le temps, elle se transforme en pattes de mouche illisibles. Est-ce que c'est une crainte fondée ou est-ce que vous pensez que ça ne se transformera pas plus que n'importe quelle autre police ?
Ensuite, je ne sais pas du tout chez qui aller pour ça. J'ai fait le dernier chez Morgane de Sour & Sweet mais je sais qu'elle ne tatoue que ses créations, du coup pour un petit lettring, ce n'est même pas la peine que je lui pose la question. Du reste, même si c'est une toute petite phrase de quatre mots, je n'ai quand même pas envie de pousser la porte de n'importe qui. Est-ce que vous connaitriez sur Strasbourg des tatoueurs chouettes qui puissent me faire ça ?

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
Dolly Wood;3289411 a dit :
Haha, hier au boulot c'était trop cool, y a une maman qui arrive, assez tard, avec son gamin qui devait avoir quoi ? 8/9 ans.

Ce que tu dis me fait penser à un truc: je vous ai déjà dit que ma nièce de 2 ans et 9 mois aime bien mes tatouages, et c'est toujours le cas. La dernière fois elle m'a demandé si elle pouvait voir mon arbre, je lui ai montré, elle était contente. Je lui ai demandé lequel des deux elle préférait et elle a répondu "Les deux! J'aime bien les tatouages".

Au-delà du fait que je la trouve trop choupi parce que c'est ma nièce, c'est marrant de voir comment, comme elle est toute petite, elle n'est atteinte par aucun préjugé, que ce soit sur ce que représentent les tatouages ou sur ce qui serait convenable ou pas sur le corps d'une femme. Elle ne voit que des dessins sur le bras, le dos et elle trouve ça joli, c'est tout, ça va pas chercher plus loin. Et ce que je trouve cool c'est qu'elle grandira avec une image "normale" des tatouages, pas stigmatisante, je serai sa veille tata tatouée quoi!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes