Haze;3268527 a dit :Pour Blue Skin, je me permets de te répondre vu que j'ai indirectement lancé le truc (même si c'est @Cake Walk. qui fait la pub active )
Le shop se trouve sur Camden High Street, à gauche de la rue quand tu viens du métro Camden Town, un peu avant le pont.
Je m'y suis lancée parce que je voulais vraiment un tatouage londonien et que c'est celui qui m'a paru le moins glauque à Camden, le tatoueur était vraiment sympa et rassurant - même s'il avait vu que ce n'était pas mon premier, l'hygiène m'a parue semblable à ce que les tatoueurs font en France - nettoyage et désinfection des mains, des surfaces, de la peau, aiguille neuve....
Tout s'était super bien passé
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça.
Mais sinon @whal-E, Blue Skin, oui, ils sont bien, ils sont super gentils, pros et pas trop cher! Par contre, je ne sais pas si j'irais les voir si j'ai vraiment besoin qu'on retravaille mon dessin, parce que justement, je ne leur connais pas de site internet, et donc je connais pas non plus leur style.
Sinon, juste en face, tu as Evil From The Needle, qu'on m'avait pas mal conseillé! Pour eux par contre, tu peux jeter un oeil sur leur site. Je ne m'y suis pas fait tatouée, mais je suis rentrée dans le shop, ils sont l'air super sympas aussi, et ça a l'air super clean. (Enfin de toute façon, s'ils sont reconnus, c'est qu'il y a bien une raison haha.)