Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Raah...j'ai l'idée depuis pas mal de temps maintenant. J'avais aussi l'emplacement, sauf que je viens de découvrir que j'avais de nouveau grains de beauté...du coup, il faudrait que je trouve un autre endroit :erf:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Lennox;3293108 a dit :
EDIT : mais le ventre en plus ca bouge, ca plie et ca s'étire tout au long de la journée, ca me stresse un peu ca.

C'est surtout au niveau des frottements importants qu'il faut faire gaffe, la macération (yum) dans la sueur ect.

Si tu prends bien soin de ton tatouage en le crémant bien comme il faut, y'a pas de soucis.

Faut pas non plus trop psychoter, sinon on se ferait jamais tatouer ;)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bonjour les madz, tatouées ou en devenir ^^
Ca fait quelque temps que je vous lis et que je vous suis, en espérant trouver des réponses et de l'inspiration.
Voilà, je veux me faire tatouer, c'est un fait. J'ai vaguement mon projet en tête, du moins les éléments qui seront dedans, mais je suis une quiche en dessin quand il s'agit d'être réaliste (ah dessiner du Disney, je sais faire hein, super !) donc j'arrive pas à avancer dans mon projet et à bien visualiser...
Je veux un tatouage avec une fleur de vanille, parce qu'elle signifie beaucoup pour moi - et je la voudrais derrière le mollet, en bas, juste au dessus de la cheville mais vraiment en plein milieu derrière (j'sais pas si c'est clair ^^). Avec pour projet de peut-être rajouter une phrase (déjà choisie mais je me laisse le temps ^^) sur le mollet plus tard.
Si il était vraiment en bas du mollet mais au dessus de la cheville, ça risque rien niveau frottement, si? j'veux dire, si c'est au-dessus de l'articulation, il aura moins d'activité à supporter non..?
Et sinon.... y'aurait une Madz douée en dessin et qui aurait un peu de son temps à m'accorder pour me dessiner une fleur de vanille digne de ce nom..? ^^ j'aimerais vraiment pouvoir visualiser ce projet. Et j'ai vu sur ce forum des croquis/dessins magnifiques circuler, mais bon comme j'suis nouvelle j'veux pas m'imposer et embêter le monde en exigeant des choses dès mon premier post (j'attendrai au moins le 3eme pour ca :cretin: )

En tout cas, les meufs, vous êtes COOLS. J'ai pas encore vu un tatouage que j'aimais pas, ou du moins, qui ne vous allait pas, et vous parlez tellement bien de cet acte que ça motive. Merci les filles ;)

15 Juin 2011
76
221
2 924
Ca va faire 2 mois que mon tatouage et moi on sort ensemble , on s'entend très bien , c'est l'amour fou <3 , j’arrête pas de l'exhiber tout le temps , je suis la honte des gens tatoués . :facepalm:
Maintenant je dis plus bonjour je dis " t'as vu que j'avais un tatouage ? " Puis vu qu'il est sur l'avant bras est assez gros c'est pas très difficile ...

Meme si sur la table du tatoueur je me suis honnêtement demandé ce que je foutais la , ( et d'ailleurs lui aussi il se l'ai demandé , puis après il s'est demandé si il allait pas m’assommer )
J'ai pleins de nouvelles idées : j'aimerai en premier me faire un crane couronné sur la nuque avec marqué "Let be" en dessous ( raah Hamlet *_* )

Je vais devoir patienter , je pars pour le Japon pendant un an ...
( j'ai trop honte d'etre dégoutée un peu de partir , quelqu'un connait un tatoueur sur Fukuoka ? x) )

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
marion-perso ahahahah, c'est quand je reconnais les 5 cm du haut d'un tatouage de mon (j'espère) futur tatoueur que je me dis qu'il y a un problème :d
Sinon faudra que je regarde, vu que sur les deux images que t'as citées y a deux tatoueurs qui me plaisent !

Edit : la liste des tatoueurs qu'il y a dedans si vous préférez regarder leurs tatouages sur internet au lieu de dépenser 40&#8364; : http://www.librairie-mamcs.fr/#!/catalogue/la-veine-graphique

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Cake Walk.;3285193 a dit :
BON. Mes petits bouchons, j'ai besoin de vous là.

Mon projet pour l'omoplate, dont je vous parlais hier je crois,

C'est magnifique! Je ne sais pas si tu l'as déjà dit mais est-ce que tu penses y mettre de la couleur?

TwiggyPage;3292489 a dit :
Pardon je fais un hors-sujet mais malgré des recherches dans tous les coins je ne trouve pas ma réponse... D'où est tiré cette phrase ? Ca m'intrigue, elle est vraiment belle. Ce n'est même pas pour un tatouage hein, c'est juste qu'elle me plait beaucoup et je me demande d'où elle est tirée.

Kaloe;3292985 a dit :
J'avais également fait ma petite recherche car j'avais trouvé la citation magnifique ;)

Si vous avez aimé la citation, vous allez adorer le livre. Il est bourré de jolies phrases comme celles-ci.

En tout cas demain à cette heure ci je serai tatouée :)

27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Ca fait très longtemps que je me tate pour un tatouage, je viens de tomber amoureuse :

bird,illustration,vintage,birds,etching,inspiration-0f35758ede26e053520fa407c11cb1c6_h.jpg

Je l'aime d'amour. Je le vois bien dans la nuque, avec le bas de la branche-dentelle qui arrive entre les homoplates, et je voudrais qu'il ai des touches de couleurs, pour ressembler à un sizerin
sizerin-flamme-373538.jpg

<3<3<3<3<3

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Innuendo.;3302479 a dit :
Sur Tumblr je viens de voir une photo d'un tatouage qui se fait enlever au laser, et j'dois être trop sensible mais ça me fait mal au coeur de voir ça aha (non mais c'est parce que je suis trop amoureuse de mes tattoos)

La même. Faudrait vraiment qu'il soit raté et irrattrapable ou qu'il me rappelle de très mauvais souvenir pour que je le fasse. Sur un autre forum, un mec a une manchette superbe qu'il fait depuis plusieurs années, et comme il veut recommencer pour faire mieux, bah il la fait passer entièrement au laser... je pourrais tellement pas.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Kat' de Velours;3303586 a dit :
Vaut-il mieux présenter un croquis dans tous les cas ?

Pas forcément, si tu viens avec un dossier avec ce que t'aime/aime pas et que t'essaye d'expliquer le mieux possible ton projet, y'a pas de soucis :)

Tattoorama est un très bon forum mais ils sont pas tous vraiment tendres, autant vers les membres qu'en règle générale ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes