Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
3 184
5 076
5 694
Sanctuaire;3290628 a dit :
Ce que tu dis me fait penser à un truc: je vous ai déjà dit que ma nièce de 2 ans et 9 mois aime bien mes tatouages, et c'est toujours le cas. La dernière fois elle m'a demandé si elle pouvait voir mon arbre, je lui ai montré, elle était contente. Je lui ai demandé lequel des deux elle préférait et elle a répondu "Les deux! J'aime bien les tatouages"

Ahah j'ai la même :P sauf qu'elle a maintenant 4 ans, mais dès petite elle me faisait : "fais voir ton tatouaze tatiii, il est beau !" (et quand elle fait des tatouages malabar elle est trop fière et elle me dit "moi aussi j'ai des tatouages tati regarde !" :yawn:) (d'ailleurs elle fait aussi la même chose pour mon piercing à la langue depuis toute petite à base de "fais voir ton bizouu" et quand je lui montre elle ouvre grand les yeux en disant "moi aussi j'en veux un" :shifty:)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bleue van Meer;3292028 a dit :
Bon, j'ai imprimé mon dessin et l'ai glissé dans mon sac pour New York... Je verrai bien sur place si je trouve un tatoueur qui me convient et qui peut me prendre ! J'espère...

Bon voyage ! Tu nous tiens au courant si tu trouves un bon tatoueur qui prend tout de suite, j'aimerais bien repartir avec un petit truc moi aussi :)

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Hmmm mais dites-moi mes très Chères, une question me vient à l'esprit ! Quand on se fait tatouer une grosse pièce, à partir de combien de temps on peut reprendre le sport...? :lunette:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
PeachyRain;3292270 a dit :
Hmmm mais dites-moi mes très Chères, une question me vient à l'esprit ! Quand on se fait tatouer une grosse pièce, à partir de combien de temps on peut reprendre le sport...? :lunette:

1 mois :) Enfin c'est ce qui est préconisé, si tu vois que ton tatouage est cicatrisé en surface avant, tu peux, mais il faut éviter les frottements tant qu'il y a des croûtes, et éviter qu'elle se pète à cause du mouvement.
(enfin dans tous les cas c'est un mois, grosse pièce ou pas)

20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
Zyga;3254159 a dit :
"I took a deep breath and listened to the old bray of my heart. I am. I am. I am." et dans la traduction française (donc le livre que j'ai lu mille fois dans ma jeunesse et suite auquel je suis restée marquée par cette fameuse phrase) c'est "J’ai respiré un grand coup, et j’ai écouté le vieux battement de mon cœur. Je vis, je vis, je vis."

Pardon je fais un hors-sujet mais malgré des recherches dans tous les coins je ne trouve pas ma réponse... D'où est tiré cette phrase ? Ca m'intrigue, elle est vraiment belle. Ce n'est même pas pour un tatouage hein, c'est juste qu'elle me plait beaucoup et je me demande d'où elle est tirée.

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
TwiggyPage;3292489 a dit :
Pardon je fais un hors-sujet mais malgré des recherches dans tous les coins je ne trouve pas ma réponse... D'où est tiré cette phrase ? Ca m'intrigue, elle est vraiment belle. Ce n'est même pas pour un tatouage hein, c'est juste qu'elle me plait beaucoup et je me demande d'où elle est tirée.

Je me permet de répondre... :shifty:
Ca vient de La Cloche de détresse (titre original : The Bell Jar) de Sylvia Plath...

9 Juin 2011
136
75
704
rennes
PeachyRain;3292270 a dit :

Faith.;3292299 a dit :
1 mois :) Enfin c'est ce qui est préconisé, si tu vois que ton tatouage est cicatrisé en surface avant, tu peux, mais il faut éviter les frottements tant qu'il y a des croûtes, et éviter qu'elle se pète à cause du mouvement.
(enfin dans tous les cas c'est un mois, grosse pièce ou pas)

Je me posais la question aussi vu que je veux en faire un dans l'aine, je ne vois pas exactement où, mais vers le bas-ventre sûr !
Du coup je me demandais comment ca se passais pour le sport..
La vérité c'est que je suis une grosse mytho :d ... :sexe:

EDIT : mais le ventre en plus ca bouge, ca plie et ca s'étire tout au long de la journée, ca me stresse un peu ca.

19 Mars 2009
15
4
4 664
Je suis complètement bluffée par le dessin de Cake Walk. . Il est vraiment magnifique.
J'ai également vu d'autres tatouages très beau dans ce topic.
J'aurais jamais le courage de me faire un "gros" tatouage, mais j'en trouve certains vraiment magnifiques.

Pour ma part je souhaite me faire un tatouage depuis environs 5 ans maintenant. Je pense passer à l'acte très prochainement, je vais allez prendre rendez-vous le weekend prochain et voir un petit peu comment ça ce passe. J'appréhende énormément car je souhaite seulement me faire tatouer un mot sur les cotes. J'ai peur d'être jugée un petit peu mais bon on verra bien!

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai commencé à en parler un peu à mon entourage. C'est peut-être bête mais j'ai besoin de me sentir soutenue par au moins quelques personnes importantes dans ce projet... Parce que je sais qu'elles me connaissent bien, et que j'ai parfois tendance à m'aveugler quand j'ai envie de quelque chose et à foncer sans forcément être objective.
Une amie m'a dit qu'elle préférait une peau non tatouée mais que mon projet était sympa. Je viens d'envoyer un mail à ma meilleure amie avec le book du tatoueur - elle a une grande sensibilité artistique, et si elle approuve je sais que je peux foncer. Sinon... il faudra que j'y réfléchisse encore un peu.
Il faudra que j'en parle à ma mère aussi, je sais qu'elle n'approuvera pas mais ça mettra ma volonté à l'épreuve et ça lui donnera au moins une année pour se faire à l'idée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes