Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
Faith.;3303459 a dit :
La même. Faudrait vraiment qu'il soit raté et irrattrapable ou qu'il me rappelle de très mauvais souvenir pour que je le fasse. Sur un autre forum, un mec a une manchette superbe qu'il fait depuis plusieurs années, et comme il veut recommencer pour faire mieux, bah il la fait passer entièrement au laser... je pourrais tellement pas.

Sans compter qu'il va se détruire la peau non...? :eh:

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Faith.;3303690 a dit :
J'sais pas trop comment marche le laser mais vu que ça brûle la peau, je suppose...

Le laser - bien utilisé :) - brûle pas la peau, ça détruit les pigments. Mais c'est vraiment super long comme processus, et ultra cher, je plains le mec :erf:

12 Octobre 2010
90
41
1 094
Saint-Chamond
Salut les filles ! :hello:

Alors voilà, j'ai décidé de me faire tatouer à la rentrée (vu que je bosse sur la plage cet été je ne peux pas avant). J'ai tout plein d'idées sur les motifs et les endroits de mon corps où je veux mes tatouages mais je me pose quand même pas mal de questions et je suis quand même stressée à l'idée de sauter le pas.

Je voudrais me faire tatouer l'oeil de la providence sur le bras intérieur gauche, sous le coude (je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire, c'est pas très clair aha), au même emplacement mais sur le bras droit cette fois-ci un mot en arabe (je n'ai pas encore choisi lequel) et pour terminer un diamant bleu clair un peu old school sur le haut de la cuisse gauche. En fait le diamant je l'aimerais bien sur le bras aussi, à la place de l'oeil de la providence mais je n'arrive pas à me décider.
Et pour l'oeil de la providence, je n'arrive pas à trouver un modèle qui reflète ce que je veux et je ne sais absolument pas dessiner, et j'ai aussi peur que le tatoueur ne voie pas où je veux en venir...

Ah et j'ai une dernière question, est-ce que ça fait vraiment très mal ?

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Bon bah voilà c'est fait :danser:

Je suis hyper contente ça s'est très bien passé, je conseille vivement le salon ne serait-ce que pour l'accueil et l'ambiance décontracte.
Elle avait un peu de retard donc j'ai patienté 30 minutes, j'étais arrivée à peu près sereine dans le shop mais l'attente et le bruit du dermo ont bien fait monter le stress haha! On a revu le croquis ensemble, on s'était pas compris donc il a fallu presque doubler la taille pour arriver à ce que je voulais. Evidemment le prix a bien enflé aussi mais bon pas de regrets, ça l'aurait pas fait plus petit et je vais pas faire un tatouage au rabais sinon c'est ridicule...
En moins d'une heure c'était réglé, le trait est super fin je suis ravie. J'ai eu un peu mal sur les côtes mais jamais plus de 2 secondes d'affilées donc c'était très largement supportable. Roberel m'a félicitée, elle m'a dit qu'elle avait pu aller vite et faire un trait très fin parce que je n'avais pas bougé d'un poil. Elle m'a dit que j'étais une coriace parce que d'habitude les gens douillent sur les côtes, c'est un peu ma fierté de la journée 8)

Désolée pour le pavé!!

Z

zombinette

Guest
Oui! J'aime beaucoup le tatouage. J'ai toujours voulu avoir les 2 bras tatoués mais question argent j’étais serré (toujours une facture à régler ou le loyer à payer du coup on remet à plus tard). Mais cette année j'ai franchi le cap et j'ai fait tatouer mon avant bras gauche avec plusieurs chauves-souris noires! J'espère pourvoir continuer très bientôt et avoir les bras tatoués d'ici 2/3 ans =)

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Plus je vois le travail de Mikki bold plus je me dis que je veux que se soit lui qui fasse mes prochains tatouages!!
380172_447314391954330_1312734661_n.jpg

224819_10151042061786115_832198116_n.jpg

409123_295825367126903_848452958_n.jpg

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Oh merde, j'ai maintenant des envies qui deviennent plus précises, alors que je ne peux toujours pas me faire ne serait ce que mon premier tatouage :mur:
Je veux une chimère (dont je choisirai soigneusement les animaux qui la composent avec leurs symboles respectifs) sur les côtes, par Guy, en noir et blanc. Celui là je le vois carrément.
Et un centaure par Sarah B Bolen dont je n'ai pas réussi à choisir l'emplacement encore (j'ai bien envie de me le faire sur le côté mais j'ai peur des prises de poids), avec un peu de couleur
(sinon nan j'ai pas de problème avec les animaux et la mythologie)
Hm bref. C'est pas avant deux ans dans tous les cas... Et je suis déjà hyper emballée. (limite plus que pour mon projet avec Aurisch parce que celui là je me suis habituée à l'idée :stare:)
Je me désespère.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
youhou je me suis enfin décidé à me bouger à la cour des miracles à toulouse pour prendre un rdv pour ma deuxième pièce. Résultat, j'y vais demain matin pour me faire tatouer oO
moi qui m'attendait à genre un mois d'attente, là pour le coup l'attente est correcte !

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
(des idées de prix pour une pièce d'environ 15x15 cm par Guy ? Histoire de me refroidir un peu parce que là c'est grave :stare:)

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Je me suis fait archi-complimentée par une vieille quand je faisais la queue au tabac, c'était agréable :). Ca change de la réaction de ma famille et des têtes horrifiées des gens dans la rue ^^. J'avais le sourire pendant un bon quart d'heure !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes