Salut les filles !
Alors voilà, j'ai décidé de me faire tatouer à la rentrée (vu que je bosse sur la plage cet été je ne peux pas avant). J'ai tout plein d'idées sur les motifs et les endroits de mon corps où je veux mes tatouages mais je me pose quand même pas mal de questions et je suis quand même stressée à l'idée de sauter le pas.
Je voudrais me faire tatouer l'oeil de la providence sur le bras intérieur gauche, sous le coude (je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire, c'est pas très clair aha), au même emplacement mais sur le bras droit cette fois-ci un mot en arabe (je n'ai pas encore choisi lequel) et pour terminer un diamant bleu clair un peu old school sur le haut de la cuisse gauche. En fait le diamant je l'aimerais bien sur le bras aussi, à la place de l'oeil de la providence mais je n'arrive pas à me décider.
Et pour l'oeil de la providence, je n'arrive pas à trouver un modèle qui reflète ce que je veux et je ne sais absolument pas dessiner, et j'ai aussi peur que le tatoueur ne voie pas où je veux en venir...
Ah et j'ai une dernière question, est-ce que ça fait vraiment très mal ?