Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Galaxy.;3513745 a dit :
C'est là où j'ai le mien ! C'est pratique vu qu'il y a un peu de graisse (du moins dans le mien :) ) ca fait pas mal du tout ! Par contre, en tshirt, il se voit, contrairement à quand c'est fait plus haut. (Comment ça, je dis des choses évidentes ? :flappie:)
Et cirkeuse
J'aime beaucoup cet endroit aussi, j'aurais un truc tout prêt dans ma tête à y coller mais j'ai peur qu'à l'avenir mes bras deviennent flasques et que ça bouzille le dessin (trop de souvenirs de vieilles profs écrivant au tableau avec un blob affreux qui s'agite sous le bras...) Qu'est ce que vous en pensez ?

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Galaxy.;3514084 a dit :
En fait, je m'en fiche un petit peu, dans tout les cas, j'aurai les bras qui pendouilleront s'ils le décident, alors qu'il y ait un dessin dessus ou non, ça ne changera pas grand chose (à part la coolitude extrème). Et puis avant que ce soit flasque, j'aurait vécu, allez... 20 ans. Je me dis que c'est bien quand même, 20 ans avec un beau tatouage.
Accepter que son tatouage vieillisse c'est comme accepter son propre vieillissement.
(ahahah, paie ta morale pourrie.)
Ca, c'est vrai :wink:
Mais j'arrive pas à être aussi "détendue du vieillissement" que toi :yawn:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Dolly Wood;3514011 a dit :
Non non pas de soucis, j'te copie/colle un petit échange qu'y avait avec Donowitz ;)

Aaaah c'était toi ça y est je me rappelle ! il est tellement beau, j'ai hâte de voir ce que ça donnera :)

Faith.;3514012 a dit :
cirkeuse : les deux pieds par Morgane de Sour & Sweet sur le thème du thé :)

Par Morgane ? :bave: rien que dit comme ça, ça sonne canon lol sur le thème du thé, j'suis curieuse de voir comment ça sera exprimé - tu montreras, hein ?? :)

Oxymare;3514023 a dit :
Et cirkeuse
J'aime beaucoup cet endroit aussi, j'aurais un truc tout prêt dans ma tête à y coller mais j'ai peur qu'à l'avenir mes bras deviennent flasques et que ça bouzille le dessin (trop de souvenirs de vieilles profs écrivant au tableau avec un blob affreux qui s'agite sous le bras...) Qu'est ce que vous en pensez ?

Bah j'ai l'impression que quand les bras deviennent "flasques" c'est plus le dessous du bras, alors que j'pensais le tatouage moins "sous" le bras, plus sur le côté - j'suis pas claire je vous mets un super schéma sur Paint lol ^^ mais en spoiler parce qu'il est tout pourri.
Pâté rouge = emplacement, plus ou moins, du tatouage éventuel ^^ Pâté bleu et flèches : futurs blobs du bras! je pense que si on devient vieilles et flasques, ça sera plus sous le bras vraiment, et en plus près de l'articulation je trouve la peau plus tendue que le reste du bras, donc j'y crois moi lol
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(ne me remerciez pas pour cette oeuvre d'art)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Oxymare;3514168 a dit :
cirkeuse : effectivement on pensait pas au même endroit ! Moi je vois plus haut et en pleine zone susceptible de produire un blob.

Ah ouai j'savais bien qu'en disant "en bas de l'intérieur du bras genre contre moi mais pas trop et puis vers le coude" ça pouvait pas être bien clair :yawn:

Mais en tout cas j'suis d'accord avec ce qui a été dit, j'pense pas que ça soit bien grave parce qu'au pire du pire, t'auras le tatouage sur une peau un peu moins tendue, un peu plus "molle", mais le vieillissement après tout ça fait aussi partie de nous :) je trouve qu'il vaut mieux ça plutôt qu'un endroit où le tatouage peut se déformer carrément après une grossesse ou une grosse prise de poids et tout. Là au moins il aura vieilli avec nous mais aura pas été déformé :) enfin moi j'trouve ^^

(et puis j'sais pas toi mais moi ça fait déjà blob, j'suis pas musclée du bras, et du coup j'pense que la seule évolution qui peut arriver c'est que la peau fripe mais j'sais pas si ça peut "blober" plus :yawn: )

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Faith.;3514257 a dit :
Oui c'est prévu, c'est grâce à ce forum que je l'ai découverte :d

Moi aussi ^^ m'enfin ça veut rien dire, parce que moi, c'est grâce à ce forum que j'ai TOUT découvert ou presque :yawn: j'suis arrivée ici à la recherche d'un peu d'aide, et j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin : infos, réflexions, noms de tatoueurs, conseils, styles de tatouages... :)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bien bien bien, je rentre chez mes parents dimanche soir et mon père sera absent, donc c'est un peu le moment à saisir pour parler de mon projet à ma mère. Je veux qu'elle sache avant mon père (et j'aimerais dans l'idéal qu'ils sachent tous les deux avant que je sois tatouée), elle est beaucoup plus ouverte que lui et j'aurai son avis à elle avant que mon père ne s'interpose.
Je lui montrerai le dessin, même si il est provisoire, ça la rassurera sûrement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes