Bon je suis en plein doute.
Je reviens du salon du tatoueur pour mon mollet, c'est assez loin de chez moi, et comme ils prennent pas les chèques, je devrais y retourner encore une fois (et j'avoue que ça me soule
). Et quand on a vu les horaires, j'ai bien l'impression que ça va être chaud pour caler un rdv avant mi-mars. Et j'ai pas vraiment eu de super déclic genre "je veux que ce soit mon salon".
Du coup je voulais trouver un autre tatoueur sur Paris, mais en y réfléchissant, je me rend compte que mon projet est quand même pas si abouti vu que j'ai même pas de tatoueur qui m'a tapé dans l’œil.
Et du coup hier avec
PeachyRain , j'ai reparlé de mon projet avec Morgane sur les pieds, qui lui est totalement abouti vu que j'ai toutes les idées, le tatoueur, l'emplacement etc. Mais j'avais un peu peur de l'après tatouage, d'avoir trop gonflé et de galérer à marcher. Mais bon je pense que ça reste gérable...non ?
J'ai bien envie de lui envoyer le mail que j'ai préparé quand même, pour voir si elle serait intéressée et si il y aurait un créneau... et pour mon mollet, je trouverais bien un tatoueur sur Londres l'année prochaine !