Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Ca y est je sais ce que je veux... Je vais me laisser un peu de temps je crois et un peu d'argent. En fait, j'hésite entre attendre mes 18 ans (soit 1 an et demi) ou bien le faire dans cette année scolaire qui vient... Mais d'un côté la sensation de l'aiguille me manque, dans 2 mois ça fera 1 ans que je suis tatouée...
Il me reste juste à le dessiner :d

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
C'est dans deux mois !
Ca va être une grande expédition. Mes billets de train sont réservés, j'ai acheté sur Vente Privée un coupon pour payer moins cher la location de voiture, je mets chaque semaine 20 euros de côté pour le tattoo, ensuite il me restera à trouver quelqu'un de gentil et compatissant pour héberger une pauvre âme à la cuisse en feu le samedi soir sur Lyon !

Bon par contre cet été à la plage j'ai eu un coup de flip parce que j'ai vu plusieurs nanas qui avaient des vergetures qui descendaient à la verticale sur le devant des cuisses, je ne pensais pas que cette zone était sensible aux vergetures (je pensais naïvement que les vergetures se limitaient aux côtés et à l'intérieur des cuisses mais manifestement, non). Je me suis interrogée sur l'éventualité de plutôt le faire sur les côtes, du coup, mais bon, allez, on va parier sur le fait que mes cuisses ne me trahiront pas dans les 20 prochaines années ! :goth:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Bon je suis en plein doute.
Je reviens du salon du tatoueur pour mon mollet, c'est assez loin de chez moi, et comme ils prennent pas les chèques, je devrais y retourner encore une fois (et j'avoue que ça me soule :yawn:). Et quand on a vu les horaires, j'ai bien l'impression que ça va être chaud pour caler un rdv avant mi-mars. Et j'ai pas vraiment eu de super déclic genre "je veux que ce soit mon salon".

Du coup je voulais trouver un autre tatoueur sur Paris, mais en y réfléchissant, je me rend compte que mon projet est quand même pas si abouti vu que j'ai même pas de tatoueur qui m'a tapé dans l’œil.

Et du coup hier avec PeachyRain , j'ai reparlé de mon projet avec Morgane sur les pieds, qui lui est totalement abouti vu que j'ai toutes les idées, le tatoueur, l'emplacement etc. Mais j'avais un peu peur de l'après tatouage, d'avoir trop gonflé et de galérer à marcher. Mais bon je pense que ça reste gérable...non ? XD

J'ai bien envie de lui envoyer le mail que j'ai préparé quand même, pour voir si elle serait intéressée et si il y aurait un créneau... et pour mon mollet, je trouverais bien un tatoueur sur Londres l'année prochaine !

O

Orion.

Guest
Arc-en-Ciel Hey j'habite Lyon, si jamais ça t'intéresses (et que t'as pas peur d'une inconnue :cretin:) ça me pose pas de soucis de t'héberger. Tu vas te faire tatouer par qui ?

A Copenhague j'ai décidé vraiment de repasser sous le dermo, de voir tous ses gens tatoués ça m'a redonné envie...j'ai pensé à faire une sorte d'aplat de noir, mais juste un trait épais tout le long du poignet avec peut être intégré quelque chose à l'intérieur.
Mais je sais pas j'hésite pour l'instant.

24 Février 2012
4 205
11 182
5 664
Madeleineandtea;3510156 a dit :
Il me semble qu'une Madz avait posté une photo /un dessin de ciseaux de couture, peut-être @Innuendo.
Enfin bref, j'ai trouvé ceci, et je les trouve très beaux

tumblr_m9csaokooa1rdeix3o1_500.png

C'est marrant parce qu'il y a des tatouages, quand tu les vois tu les trouves superbes, et il y en a d'autres, tu te dis que ça aurait pu être les tiens.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Galaxy.;3513745 a dit :
C'est là où j'ai le mien ! C'est pratique vu qu'il y a un peu de graisse (du moins dans le mien :) ) ca fait pas mal du tout ! Par contre, en tshirt, il se voit, contrairement à quand c'est fait plus haut. (Comment ça, je dis des choses évidentes ? :flappie:)

Je suis sur-excitée. Même si une petite voix dans ma tête me dit "il va rigoler très fort et ne jamais te répondre". Ca me fait flipper de voir partout des trucs super originaux. Mes projets ont beaux être persos, ce n'est pas non plus la panacée créative. (On l'utilise comme ça ce mot? :d)

Oh c'est vrai? :) c'est quoi le tien ? j'trouve cet endroit trop joli, vu que ça sera un tatouage pas très grand - genre 6-7cm sur 6-7 cm - j'trouve que c'est l'endroit parfait :) et c'est cool que ça t'ait pas fait mal dis donc, j'm'attendais au contraire, comme la peau me paraissait fine je pensais que ça ferait méga mal. Bon après c'est sur que d'une personne à l'autre c'est différent, si ça se trouve j'vais avoir bien mal, mais j'm'en fiche :)

Et Faith. Dolly Wood = escusez moi les filles comme je suis pas tout le temps sur le forum j'vais ptet vous faire répéter ^^ mais.. c'est quoi vos projets, pour lesquels vous avez mailés les tatoueurs ? (Faith. c'est sur le pied c'est ça?) - enfin sauf si c'est un peu indiscret comme question :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
cirkeuse;3513993 a dit :
Et Faith. Dolly Wood = escusez moi les filles comme je suis pas tout le temps sur le forum j'vais ptet vous faire répéter ^^ mais.. c'est quoi vos projets, pour lesquels vous avez mailés les tatoueurs ? (Faith. c'est sur le pied c'est ça?) - enfin sauf si c'est un peu indiscret comme question :)

Non non pas de soucis, j'te copie/colle un petit échange qu'y avait avec Donowitz ;)

Donowitz;3492846 a dit :
Dolly Wood : Tu restes bloquée sur ce dessin ? Ou il sera un peu différent ?

Je me souviens que t'en avais parlé un peu plus loin dans ce topic, et j'adore l'idée ! (Sérieux, je suis fan de tes projets :jv:)

Dolly Wood;3492850 a dit :
Ça sera lui ouais ! Mais avec quelques modifications (longueur du canon, initiales etc ... donc faut que j'vois ça avec Rocky justement !) puis faut l'adapter à ma morphologie mais sinon oui oui, je reste là-dessus, sûre et certaine !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes