Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Molly Jones;3691298 a dit :
Bon c'est une évidence, ma cage à oiseaux doit se placer sur mes côtes. Je m'apprête donc dans deux mois (ou moins) à mourir de douleur. Dites moi que ce n'est pas aussi atroce que me l'a décrit une pote!!!!

Ca dépend aussi de la taille du tatouage, de s'il y a beaucoup de remplissages etc... Moi j'avais morflé comme il faut, mais c'était quand même une assez grosse pièce avec tous les motifs remplis et ça joue forcément. Plus ça dure, plus ton corps manifeste son mécontentement.
Cela dit, même si j'avais eu super mal, je me refais tatouer sur les côtes en mai, donc voilà, ce n'était pas si traumatisant finalement. :)

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Adawen.;3688577 a dit :
Je galère à trouver des leggings en coton, du coup je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir me fringuer si je veux laisser le tatouage a l'air libre...
Est ce certaines ont testé la cicatrisation en milieu humide dont avait parlé Dolly Wood?

J'avais trouvé mes leggings à H&M et à moins que je dise une connerie, ils sont 100% coton.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Khavt;3691515 a dit :
Bonjour les tatouées !

Projet tatouage en cours : j'opterai volontiers pour l'arrière de l'oreille, sur l'os du crane, car je trouve ça vraiment très discret, et facile à cacher (boulot).
Mais je vois tellement de personnes qui disent que ce n'est absolument pas discret, le doute m'assaille.

Il me semblait pourtant que, à moins que j'attache mes cheveux, personne n'irait fouiller derriere mon oreille....?

Des avis ?

Je suis tatouée derrière l'oreille, enfin même un peu plus bas donc potentiellement plus voyant. J'ai des gros symbols chinois dans le cou.
Et honnêtement personne ne les a jamais remarqué.
C'est toujours au bout de X temps en général c'est en mois que ça se compte que les gens réalisent et me disent "Oh mais tu es tatouée là :o" et pourtant je me promenais de temps en temps les cheveux attachés ou lachés.
Donc n'écoute pas les autres qui disent que c'est voyant. Ce n'est pas vrai. Même avec les cheveux courts s'il est vraiment placé derrière l'oreille comme une de mes amie alors les gens ne verront rien à moins qu'il soit derrière toi.
Mais en général les gens ne regardent pas tes oreilles lol.
Donc aucun risque.
(Et sinon info utile je n'ai pas eu du tout mal à cet endroit là...)

24 Février 2012
4 204
11 175
5 664
Je pense que pour mon prochain, qui va entourer mes seins, je vais tester la cicatrisation en milieu humide, je suis pas enthousiaste à l'idée de ne pas porter de soutien-gorge pendant deux semaines!

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 470
7 124
coucou les tatouées!

pour mon deuxième tatouage, je pense à l'omoplate, mais je me demande : vu que c'est sur un os, ça doit faire mal, non?

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
NorthmanAddict;3693446 a dit :
coucou les tatouées!

pour mon deuxième tatouage, je pense à l'omoplate, mais je me demande : vu que c'est sur un os, ça doit faire mal, non?

Je suis tatouée sur la colonne vertébrale entre les deux omoplates. Sur la colonne même, je n'avais pas très mal mais dès qu'il se rapprochait des omoplates, je douillais vraiment.

Toutes les expériences sont différentes. Pour certains ça fait mal, d'autres non, encore d'autres pas beaucoup...

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Molly Jones;3691298 a dit :
Bon c'est une évidence, ma cage à oiseaux doit se placer sur mes côtes. Je m'apprête donc dans deux mois (ou moins) à mourir de douleur. Dites moi que ce n'est pas aussi atroce que me l'a décrit une pote!!!!

Pour ma part, c'est passé comme dans du beurre! Mais je n'avais pas de remplissage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes