(C'est juste le style du tatoueur... NEWS - Fuzi UVTPK) (perso j'aime bien et je retourne me cacher...)
Sharon Stone;3701892 a dit :Sinon, je voulais votre avis, parce que j'aimerai me faire tatouer quelque chose au niveau du poignet ou avant bras pour que je puisse le voir tout le temps (non ne prenez pas peur je le ferai pas dans le style de Scarlet), je voudrais que ce soit une image qui représente le fait qu'il faut pas vivre à travers le regard des autres et que c'est pas parce que parfois dans la vie des gens nous aiment pas qu'on ne vaut rien. Et qu'il faut croire en soi pour avancer et réaliser des choses pour soi et pour les autres, sans se remettre en question continuellement en se demandant comment on est perçus. En gros c'est un tatouage prétentieux genre un hymne à moi même. Mais je sais pas par quel symbole représenter cette idée. Je veux pas forcément un lettrage mais plutôt un dessin. J'avais pensé à une couronne ou un diamant par exemple mais je suis pas convaincue, je suis vraiment en pleine réflexion du coup si vous avez des idées elles sont les bien venues même si elles sont farfelues dites moi tout !
endorph1ne;3701931 a dit :Sharon Stone celui qu'il faut lire dans un miroir
Ce n'est ni la même écriture ni la même phrase que je veux, mais de voir ça sur une célébrité, je sais pas, j'ai peur que ça devienne à la mode, et ça m'embêterait
cirkeuse;3701934 a dit :Meu non attends, dis toi plutôt que c'était Léonard de Vinci qui a lancé la mode, à écrire à l'envers dans ses cahiers de notes tu verras, de suite, c'est un peu plus la classe - même si lui, certes, il se l'est pas fait tatouer !!
endorph1ne;3701949 a dit :Non mais clairement, je pense pas que ça me bloquera dans tous les cas, j'ai trop envie de ce tatouage de toute façon, mais peut-être qu'il attendra un peu plus, histoire de voir si ça devient une mode ou non.
Faith.;3701993 a dit :Je savais même pas que ce tatouage se lisait dans un miroir
Je connais pas mal de personnes qui ont un tatouage à l'envers bien avant celui de Rihanna, je pense pas que ça puisse être "à la mode" et qu'on te dise que t'as copié sur elle, parce que pour moi c'est assez logique.
C'est comme si tu voulais un tatouage avec du rose et qu'on te disais que t'avais copié sur Machin, tu vois ?
endorph1ne;3702003 a dit :Ah oui, y'en a beaucoup qui en ont ?
Ca me rassurerait en fait, parce que c'est pas tant l'idée d'avoir le même tatouage que plein d'autres qui me dérange, mais vraiment le fait qu'on puisse croire que j'ai copié pour faire comme une star.
Faith.;3702037 a dit :J'ai une connaissance qui a Hopeless Romantic sur le bas du ventre à l'envers comme ça, une qui a une phrase sous le sein et sur Tattoorama, y'a une nana qui a Hope sur le sternum.
Après, je suis pas une fan de Rihanna, mais j'ai pas l'impression que son tatouage soit connu pour être à l'envers. Genre j'ai vu des filles se faire tatouer cette citation, mais jamais en miroir, et là tu viens de me l'apprendre
Et puis.... on s'en fout aussi un peu, si ça te fait kiffer (ce que je comprend, je trouve ça plutôt très cool), fonce
Sharon Stone;3701976 a dit :Attention ça risque de devenir un phénomène de mode, un peu comme les vols d'oiseaux sur l’omoplate (personnellement j'aurai ça, je me réveille un matin et me rend compte que toutes les filles ont le même -trois dans ma promo quand même, plus deux autres que j'ai vu en dehors de la fac-, cauchemard, ben je me coupe le bras)
Kalishka-;3702063 a dit :Y'a vraiment tant que ça de filles qui ont des envols d'oiseaux ?
Parce que ça doit faire 2-3 ans que j'aimerais m'en faire un sur la clavicule, mais j'ai jamais vu personne en avoir en fait. Bon peut-être sur les Tumblr quelques fois, mais dans la vraie vie, jamais. Du coup ton message me fait peur