Ruby;3694928 a dit :Le voilà, mais je crois qu'il faut être ami avec elle pour voir les photos :/
ok merci beaucoup
Ruby;3694928 a dit :Le voilà, mais je crois qu'il faut être ami avec elle pour voir les photos :/
Adawen.;3694883 a dit :Ça y est, je suis enfin tatouée par Alix. Elle pique super vite, c'est hallucinant, en trois heures c'était fini. Par contre sur la fin j'ai beaucoup douillé, j'étais contente d'en voir la fin.
Sinon ma cuisse est parfaite, pile ce que je voulais, Alix est adorable, bref que du bonheur.
Molly Jones;3691298 a dit :Bon c'est une évidence, ma cage à oiseaux doit se placer sur mes côtes. Je m'apprête donc dans deux mois (ou moins) à mourir de douleur. Dites moi que ce n'est pas aussi atroce que me l'a décrit une pote!!!!
Madeleineandtea;3695588 a dit :Bon ça m'angoisse, ça fait plus d'une semaine que Jenzie ne me répond pas et je sais pas si je peux prendre mon billet. Surtout que les prix augmentent facilement, donc ça me fait bien chier.
Mais j'ai pas envie de la relancer une troisième, sans paraître trop insistante.
miha;3694787 a dit :C'est à quelle heure déjà (mémoire de poisson rouge !) ?
Je veux une photo direct ! (T'as de num de nilu ? Car je peux pas recevoir de mms moi )
DolceVita;3698444 a dit :cirkeuse
Magnifique ton tatouage ! Vraiment uppyeye:
endorph1ne;3698781 a dit :cirkeuse Splendide, j'en suis sur le cul. Il entre directement dans mon top 5 de tous les tatouages que j'ai vus ici.
Et je m'en vais de ce pas regarder le book de cette Leïla, car c'est tellement réaliste que je pourrais bien lui confier mon bras dans quelques temps ...
cirkeuse;3698855 a dit :Ooh punaise c'est un des plus beaux compliments qu'on pourrait faire à ma fleur !! Merci
Va voir le facebook de Dragon Tattoo si tu veux jeter un oeil, y'a un peu plus de choses que sur leur site (le site est un peu vide ) !