Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
cirkeuse Il est ouf ! Je suis pas fan de réalisme habituellement, mais là, la fleur a l'air tellement vraie qu'on dirait même pas un tattoo, c'est impressionnant ! Genre je suis comme ça :oo:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Madeleineandtea;3699325 a dit :
On avait parlé du 3 ou 4 janvier, mais elle ne m'a pas réellement dit si de son côté c'était bon. :erf:

Du coup, j'ose pas trop entreprendre les démarches, mais j'attends d'ici la semaine prochaine, il se peut qu'elle est était en vacances après tout :shifty:

Ahah trop drôle on va partir en vadrouille pour un tattoo quasiment en même temps :yawn:

Sinon ouais, laisse lui un peu de temps, je pensais qu'il n'y avait qu'une date fixée, c'est pour ça ! Courage pour l'attente :d

cirkeuse : ce n'est pas du tout mon genre de tattoo de prédilection (ou plutôt ce que je porterais sur mon corps) mais le tiens est magnifique ! On dirait une fleur posée là, et l'emplacement est plutôt très cool.
Leïla est une très bonne tatoueuse dans ce genre de domaine, ma mère la connait bien et la trouve géniale (c'est bien la première fois qu'elle aime quelqu'un/quelque chose relatif aux tatouages :facepalm:).

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Concernant le tatouage de Scarlet je suis moi aussi déçue. Des traits si hésitants, si irréguliers, des lettres de taille et de positionnement si aléatoires, c'est fait exprès ? Si ça l'est, l'effet est pourri parce qu'on dirait juste un enfant de 3 ans droitier essayant de dessiner de la main gauche les yeux fermés :erf:...

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Essence-fugace;3701522 a dit :
Concernant le tatouage de Scarlet je suis moi aussi déçue. Des traits si hésitants, si irréguliers, des lettres de taille et de positionnement si aléatoires, c'est fait exprès ? Si ça l'est, l'effet est pourri parce qu'on dirait juste un enfant de 3 ans droitier essayant de dessiner de la main gauche les yeux fermés :erf:...

Je me suis dis la même chose.
Limite j'aurai honte d'être tatoueur si je voyais une pièce comme ça sortir de mon salon...
C'est bizzare.

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Mamzelle.Sleepy;3701552 a dit :
Je me suis dis la même chose.
Limite j'aurai honte d'être tatoueur si je voyais une pièce comme ça sortir de mon salon...
C'est bizzare.

Ca me choque que tu parles de "honte" pour le tatoueur.
On est obligé de faire une oeuvre d'art digne d'une Joconde pour être un tatoueur cool ?

Moi je le trouve très bien ce tatouage. Parce que justement, elle est décrite partout comme la femme parfaite, avec un corps parfait, un jeu d'actrice parfait, des mecs parfaits. Et peut-être que ça l'emmerde, tout simplement, et que c'est sa manière de s'exprimer.
Donc pour répondre à @Essence-fugace, oui à mon avis, c'est voulu. Je pense pas qu'elle l'aurait montré comme ça si elle en était pas fière.

Je me rappelle d'une Mad il y a quelques mois (je ne sais plus du tout qui), qui voulait un lettring avec sa propre écriture, et je crois me souvenir qu'elle voulait surtout pas qu'il soit parfait, que les lettre soient pas exactement à la même hauteur etc ... D'après vous, le tatoueur devrait refuser ? Et son tatouage aurait moins de valeur ?

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
endorph1ne;3701720 a dit :
Ca me choque que tu parles de "honte" pour le tatoueur.
On est obligé de faire une oeuvre d'art digne d'une Joconde pour être un tatoueur cool ?

Moi je le trouve très bien ce tatouage. Parce que justement, elle est décrite partout comme la femme parfaite, avec un corps parfait, un jeu d'actrice parfait, des mecs parfaits. Et peut-être que ça l'emmerde, tout simplement, et que c'est sa manière de s'exprimer.
Donc pour répondre à @Essence-fugace, oui à mon avis, c'est voulu. Je pense pas qu'elle l'aurait montré comme ça si elle en était pas fière.

Je me rappelle d'une Mad il y a quelques mois (je ne sais plus du tout qui), qui voulait un lettring avec sa propre écriture, et je crois me souvenir qu'elle voulait surtout pas qu'il soit parfait, que les lettre soient pas exactement à la même hauteur etc ... D'après vous, le tatoueur devrait refuser ? Et son tatouage aurait moins de valeur ?

Bon ok le mot "honte" était peut être trop fort. Quand je disais honte, c'est que par exemple si j'avais été tatoueur, ou même en tant que client, j'aimerai que mon tatoueur me donne un avis et essaye d'améliorer l'esthétisme de mon lettrage, pas juste qu'il applique ce que je lui file. Et de plus ça reflète la travail du tatoueur et son style.
(je ne m'exprime pas encore assez mal, fouettez moi allez....)
J'ai un lettrage avec des lettres pas parfaite mais là pour moi ce n'est même pas une police d'écriture. Il y a plein de police sympa qui font "scolaire" "écrite à la main" "pas parfaite".
Après moi c'est vraiment la police qui me gène le plus. le fer je le trouve mignon car imparfait.
Mais la police me dérange.
Mais j'espère qu'elle l'aime ce qui est clairement le principal.

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Mamzelle.Sleepy;3701737 a dit :
Bon ok le mot "honte" était peut être trop fort. Quand je disais honte, c'est que par exemple si j'avais été tatoueur, ou même en tant que client, j'aimerai que mon tatoueur me donne un avis et essaye d'améliorer l'esthétisme de mon lettrage, pas juste qu'il applique ce que je lui file. Et de plus ça reflète la travail du tatoueur et son style.
(je ne m'exprime pas encore assez mal, fouettez moi allez....)
J'ai un lettrage avec des lettres pas parfaite mais là pour moi ce n'est même pas une police d'écriture. Il y a plein de police sympa qui font "scolaire" "écrite à la main" "pas parfaite".
Après moi c'est vraiment la police qui me gène le plus. le fer je le trouve mignon car imparfait.
Mais la police me dérange.
Mais j'espère qu'elle l'aime ce qui est clairement le principal.

Oui d'accord je comprends ce que tu veux dire. Mais même si c'est vrai que ce doit être plus intéressant pour un tatoueur de rajouter un peu sa sauce à un tattoo, il est quand même bien obligé de respecter le souhait du client, c'est pas sa peau après tout. Je pense justement qu'un bon tatoueur, c'est un tatoueur qui respecte à la ligne ce que le client demande, que ce soit un projet monté de A à Z par le client sans aucune modification, ou au contraire une oeuvre inventée de toute pièce par le tatoueur.

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
Je pense aussi que les traits hésitants sont voulus pour faire enfantin. Moi je le trouve esthétiquement vraiment beau même si ce n'est pas le genre de choses que je me ferai tatouer comme je l'ai dit. Tout ça c'est finalement très subjectif et personnel.

Mais je vois ce que Mamzelle.Sleepy à voulu dire. A mon avis t'as checké internet et vu : "nouveau tatouage de Scarlet Johanson", tout à coup dans ton esprit : "ouah ça doit être drôlement cool avec les moyens qu'elle a et tout". Bref, -Clic-, et là : déception, désillusion = petit truc merdique tremblotant (à ton goût évidement). Je comprend.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes