endorph1ne;3698931 a dit :De rien, je le pense vraiment
Tu pourrais poster le lien de leur FB stp ? J'arrive pas à le trouver
Le voilà ! Dragon Tattoo FB
endorph1ne;3698931 a dit :De rien, je le pense vraiment
Tu pourrais poster le lien de leur FB stp ? J'arrive pas à le trouver
Arc-en-Ciel;3699343 a dit :cirkeuse Il est ouf ! Je suis pas fan de réalisme habituellement, mais là, la fleur a l'air tellement vraie qu'on dirait même pas un tattoo, c'est impressionnant ! Genre je suis comme ça
L.H.O.O.Q.;3699380 a dit :cirkeuse
Il est canon !! Hyper impressionnant de réalisme.
Madeleineandtea;3699325 a dit :On avait parlé du 3 ou 4 janvier, mais elle ne m'a pas réellement dit si de son côté c'était bon.
Du coup, j'ose pas trop entreprendre les démarches, mais j'attends d'ici la semaine prochaine, il se peut qu'elle est était en vacances après tout
Essence-fugace;3701522 a dit :Concernant le tatouage de Scarlet je suis moi aussi déçue. Des traits si hésitants, si irréguliers, des lettres de taille et de positionnement si aléatoires, c'est fait exprès ? Si ça l'est, l'effet est pourri parce qu'on dirait juste un enfant de 3 ans droitier essayant de dessiner de la main gauche les yeux fermés ...
Mamzelle.Sleepy;3701552 a dit :Je me suis dis la même chose.
Limite j'aurai honte d'être tatoueur si je voyais une pièce comme ça sortir de mon salon...
C'est bizzare.
endorph1ne;3701720 a dit :Ca me choque que tu parles de "honte" pour le tatoueur.
On est obligé de faire une oeuvre d'art digne d'une Joconde pour être un tatoueur cool ?
Moi je le trouve très bien ce tatouage. Parce que justement, elle est décrite partout comme la femme parfaite, avec un corps parfait, un jeu d'actrice parfait, des mecs parfaits. Et peut-être que ça l'emmerde, tout simplement, et que c'est sa manière de s'exprimer.
Donc pour répondre à @Essence-fugace, oui à mon avis, c'est voulu. Je pense pas qu'elle l'aurait montré comme ça si elle en était pas fière.
Je me rappelle d'une Mad il y a quelques mois (je ne sais plus du tout qui), qui voulait un lettring avec sa propre écriture, et je crois me souvenir qu'elle voulait surtout pas qu'il soit parfait, que les lettre soient pas exactement à la même hauteur etc ... D'après vous, le tatoueur devrait refuser ? Et son tatouage aurait moins de valeur ?
Mamzelle.Sleepy;3701737 a dit :Bon ok le mot "honte" était peut être trop fort. Quand je disais honte, c'est que par exemple si j'avais été tatoueur, ou même en tant que client, j'aimerai que mon tatoueur me donne un avis et essaye d'améliorer l'esthétisme de mon lettrage, pas juste qu'il applique ce que je lui file. Et de plus ça reflète la travail du tatoueur et son style.
(je ne m'exprime pas encore assez mal, fouettez moi allez....)
J'ai un lettrage avec des lettres pas parfaite mais là pour moi ce n'est même pas une police d'écriture. Il y a plein de police sympa qui font "scolaire" "écrite à la main" "pas parfaite".
Après moi c'est vraiment la police qui me gène le plus. le fer je le trouve mignon car imparfait.
Mais la police me dérange.
Mais j'espère qu'elle l'aime ce qui est clairement le principal.