Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Avril 2007
50
2
2 869
Roubaix
Le problème quand on se fait tatouer en hiver (je l'ai fait en février), c'est de trouver des vêtements chauds qui n'irritent pas le tatouage. Le pull qui frotte sur les croûtes, c'est pas génial! :d
Bon sinon, j'ai un chat dans le creux des reins depuis 1 an et demi. Je le trouve toujours aussi beau mais je me demande, avec un peu de recul, si dans quarante ans ça le fera toujours... :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis fais tatouer la nuque jusqu'au haut du dos en hiver et j'ai pas eu de soucis! Pourtant j'avais besoin de mon écharpe et de mes gros pulls et manteaux, suffit de faire attention de d'enlever tout ce qu'on peut, dès qu'on le peut!

12 Avril 2007
50
2
2 869
Roubaix
Pour éviter les pulls je m'étais acheté des gilets boléro que je mettais par dessus des débardeurs. Mais par contre, je n'ai pas pu éviter les bousculades dans le métro... Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé que la période de cicatrisation étais bien plus douloureuse que le fait de se faire tatouer. J'ai eu l'impression d'avoir un gros coup de soleil pendant une semaine. J'ai aussi saigné comme une malade (en plus j'avais mis un haut blanc le jour J). J'ai eu également beaucoup de mal à trouver une position confortable pour dormir... Mais bon, quand on voit le résultat après :)

A

AnonymousUser

Guest
Merci .Calypso.!
Je cherche un site pour faire un devis et pouvoir discuter de mes projets (en envoyant juste le dessin, la taille etc par mail), si possible un tatoueur parisien mais si c'est pas le cas tant pis, vous en connaissez??

Je crois que si c'est possible, je vais me faire deux de mes projets en même temps! Vu que c'est des petites pièces, pas de soucis pour l'entretien! J'ai hate. J'ai même hésité à ne pas partir en vacances pour me faire tatouer haha.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
j'aimerai me faire tatouer une citation, ou mon prénom en indien dans la nuque
j'aimerai une coccinelle, un ohm enfin plusieurs.
J'attend septembre/octobre pour mon 1er tattoo :) j'ai hate !!!!

4 Février 2009
118
26
1 589
lyon
[fri:k];1157238 a dit :
Ouaip, mais je fais le haut du dos, même avec un débardeur, les gros pulls d'hiver à -10, ça va gratouiller, eheh.
Sinon je sors de chez le tatoueur qui a commencé à bosser mes tracés, j'ai peur que son truc fasse un peu fat par rapport aux dessins d'origine, on verra ça quand je repasserai, mais le trip gravure sur bois le branche bien. Et c'est vrai que mon truc est trop fin, ça risque de mal vieillir.

Et puis il veut pas laisser ma super-asymétrie, pare qu'il parait qu'il faudrait mieux pas que je prenne en compte d'hypothétiques compléments plus bas, et que genre se faire le dos en deux pièces distinctes ça se fait pas. Grblbl.

perso je n'aime pas trop qu'un tatoueur (aussi bon qu'il soit) veuille trop modifier un tatouage que j'ai préparé. y apporter quelques nuances et te conseiller oui, mais de la manière dont tu le décrit il change toute ton approche de ton tatouage. ça reste ton corps et c'est a toi de décider si tu veux telle ou telle forme.

[fri:k];1158285 a dit :
Sinon, ma question sur la cicatrisation/la gratification en hiver s'adressait plutôt à des filles qui ont eu des grosses pièces ( les petites, je connais déjà, au fait...). Parce qu'une petite surface de peau, je sais que c'est supportable, mais 30x40 cm, je ne sais pas trop. Et vu ques les seuls avis que j'ai là-dessus viennent de potes tous bleus depuis des années et trop hardcoreux pour être vrais, j'ai tendance à ne pas faire tant confiance à leur jugement de dur(e)s, ahah.

j'ai plusieurs tatouages, dont la plus grosse pièce fait tout le flanc droit (30*25). je l'ai fait faire en mai et du coup je n'ai pas pu me baigner ni meme me mettre au soleil sous risque de l'abimer. meme avec un indice ultra élévé, le tatoueur me la deconseillé, surtout que j'ai la peau assez pale. je pense que le faire en automne-hiver est mieux, suffit de rester en teeshirt en coton et le soir l'aerer le plus possible.

au niveau de la douleur, ca depend deja enormement de toi. pour le tien ca risque de te secouer quand meme un peu car tu as aussi la colonne qui va vibrer sous l'effet de la piqure. mais tu serres les dents et pense qu'une fois cette séance de torture terminée, ce sera sublime. j'ai vraiment eu mal pour le mien (j'en pleurais sans le vouloir...) mais c'est parcque ça passe sur la colonne et la bassin. pour me calmer j'avais une photo d'une fille nue (!!) completement tatouée y compris sur la zone intime et je me disais que elle elle avait du sacrement souffrir et qu'a coté ce que je fesais c'etait ridicule!!

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Aerith;1157915 a dit :
Une clef de sol (qu'on voit sur la deuxième photo ici) que je vais peut être modifier (à méditer) en même temps que mes prochains tatouages donc à la rentrée ^^

Très joli tatoo !

Moi aussi j'aimerais bien en avoir un, je me tâte. Mais je ne connais personne pour me dessiner mon motif. Le tatoueur peut le faire ou faut lui apporter absolument un modèle ?

(je me rends compte que je pose beaucoup de questions en ce moment ... mdr)

L

lou-9

Guest
Mlle Stouf >> Un dessin n'est pas indispensable, le tatoueur en général se débrouille plutôt très bien en dessin, et ça fait partie si on peut dire de son métier aussi :)
Si tu as l'idée, les mots pour décrire ce que tu as dans la tête c'est bon !

Par contre attends toi sûrement à payer ces dessins ;)

17 Août 2009
63
5
1 559
Marcq-en-Baroeul
J'ai envie de me faire tatouer la cheville pour cet hiver mais le problème c'est que je ne sais pas quoi.
J'ai envi d'un truc féminin, discret mais pas trop, pas de couleur juste du noir, pas nunuche, pas d'animaux, pas masculin, enfin voilà quoi.

Donc si vous pouvez m'aider pour trouvé ce serais gentil !!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Chouppie;1166803 a dit :
J'ai envie de me faire tatouer la cheville pour cet hiver mais le problème c'est que je ne sais pas quoi.
J'ai envi d'un truc féminin, discret mais pas trop, pas de couleur juste du noir, pas nunuche, pas d'animaux, pas masculin, enfin voilà quoi.

Donc si vous pouvez m'aider pour trouvé ce serais gentil !!

Euh, ça me parait toujours un peu "fou" de voir quelqu'un dire qu'il veut se faire tatouer sans avoir idée de quoi. L'ordre logique des choses c'est "ce motif/symbole/expression me plaît, j'ai envie de me le faire tatouer", et non pas l'inverse .. Faut pas s'obliger à trouver un motif juste pour le fait de se faire tatouer .. ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes