Vous avez un truc pour gérer la douleur? J'ai une séance de quatre heures qui m'attend (dis-je, je l'ai pas encore prise... mais je prévois) pour un tattoo sur le bas ventre (une zone pas spécialement agréable non plus). Déjà que je saute au plafond quand je m'épile les cuisses... Et je dois bien avouer que les souvenirs de mon premier tattoo sont loiiin, et la séance n'avait durée qu'une demi-heure, alors c'est pas franchement comparable.
Olycta.: J'ai un tattoo exactement à cet emplacement. Niveau douleur, ça passe (d'ailleurs, ça m'a fait moins mal que ce que je pensais)... Prépare-toi au pire, comme ça, tu es soulagée de constater que finalement, ça fait mal, mais pas tant que tu le croyais. Sur la colonne, je ne te le cache pas, je l'ai bien senti, mais comme je le dis plus haut, la douleur n'est pas si horrible que ça, sinon je m'en souviendrais mieux je crois.
lerina: Je vais être franche, tu ne me sembles pas prête (dans le sens où tu as encore besoin de creuser le projet). Ca ne se demande pas un emplacement, ce n'est pas à nous de décider pour toi, c'est pas une décalcomanie. Après, suis des conseils si tu veux... Et si tu en veux vraiment un... Je trouve que sur le poignet, c'est top sexy, mais plus exposé que sur la nuque (niveau travail).