Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai 3. Des oiseaux ( 4 ) dessinés comme quand on est petits, donc des " v " en fait, sur le coup de pied.
3 étoiles dans le dos, 2 vides et 1 remplie.
Et le seul que j'ai pu prendre en photo. C'est ça : issu de la partition de Playground Love de Air

A

AnonymousUser

Guest
Blondilici0us*;1518707 a dit :
Vous savez combien de temps il faut attendre pour s'exposer au soleil après un tatouage ? Je comptais me faire tatouer "esperanza" sur l'épaule mais comme le soleil pointe son nez en ce moment je crois qu'il faudra le reporter à la fin de l'été, non ?

l'idéal c'est de se faire tatouer en hiver, comme ça tu n'as qu'a mettre de la crème (homéoplasmine) et porter un t-shirt en coton, alors que si tu le fais maintenant tu risque de souffre plus parce que avec la transpiration, les coups de soleil (si tu oublie de mettre de la crème) c'est moyen ^^. Je suis sûre que si tu veux vraiment ce tatouage tu pourras attendre un peu, et dans le cas contraire tu te rendras compte que si tu le veux plus et que tu t'es pas précipitée pour le faire c'est que tu n'en avais pas vraiment envie dans le fond et c'est tant mieux, ça t'évite des séances de laser pour tout enlever ^^.

7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Moi sa fait environ 2 ans que je veux un tatouage mais je n'ai pas encore franchis le pas!
J'adore les étoiles mais j'hésite entre le faire dans le cou derrière ou sur le poignet!
Ce que je voudrais c'est 3 étoiles de taille différente!

Qu'en penser vous, le cou ou le poignet?

27 Mai 2010
97
47
1 084
Gevrey
Non, je n'en aie malheureusement pas ... Mais c'est en projet.
Notamment un " Dad ", en monochrome, tatoué sur l'épaule droite, certainement entouré de fines roses sur leurs tiges tout autour.
Et, le long du dos, côté gauche, la silhouette d'un violoncelle, toujours en monochrome. Une forme très épuré, avec juste les courbes de l'instrument, et rien d'autre. A définir.

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Olycta.;1501191 a dit :
J'ai une petite question, est-ce que certaines d'entre vous ont leur tatouage dans le dos, au niveau de la colonne vertébrale? Niveau sensation ça donne quoi?
Alors, le mien se trouve entre mes omoplates et fait une 10ène de cms de long (une fée recroquevillée avec quelques ornements). Je ne te cache pas que la séance n'a pas été une partie de plaisir sur le moment, ça vibre bien sur les os de la colonne et j'ai failli faire un petit malaise vagal au milieu de la séance. (mon tatoueur m'a dit que ça arrivait parfois, même chez les "habitués" ou les personnes ayant une bonne carrure.) Mais avec le recul, je n'ai pas de souvenir du degré de douleur, juste la satisfaction de l'avoir fait! :)

26 Mai 2010
2
0
1 052
Ponteilla
Moi un tatoueur est en train de me déssinermon premier tatouage. Un raie manta légère, composée de lettres illisibles si on ne connaitpas le tatouage! Su l'aine, avec la queue qui remonte sur la hanche! =)
Si on a une artiste parmi nous, et si elle veut s'exercer à déssiner des modèles du tatouage que je veux, c'est avec grand plaisir! =)=)

A

AnonymousUser

Guest
Vous avez un truc pour gérer la douleur? J'ai une séance de quatre heures qui m'attend (dis-je, je l'ai pas encore prise... mais je prévois) pour un tattoo sur le bas ventre (une zone pas spécialement agréable non plus). Déjà que je saute au plafond quand je m'épile les cuisses... Et je dois bien avouer que les souvenirs de mon premier tattoo sont loiiin, et la séance n'avait durée qu'une demi-heure, alors c'est pas franchement comparable.

Olycta.: J'ai un tattoo exactement à cet emplacement. Niveau douleur, ça passe (d'ailleurs, ça m'a fait moins mal que ce que je pensais)... Prépare-toi au pire, comme ça, tu es soulagée de constater que finalement, ça fait mal, mais pas tant que tu le croyais. Sur la colonne, je ne te le cache pas, je l'ai bien senti, mais comme je le dis plus haut, la douleur n'est pas si horrible que ça, sinon je m'en souviendrais mieux je crois.

lerina: Je vais être franche, tu ne me sembles pas prête (dans le sens où tu as encore besoin de creuser le projet). Ca ne se demande pas un emplacement, ce n'est pas à nous de décider pour toi, c'est pas une décalcomanie. Après, suis des conseils si tu veux... Et si tu en veux vraiment un... Je trouve que sur le poignet, c'est top sexy, mais plus exposé que sur la nuque (niveau travail).

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
J'ai un tatouage sur la nuque, un triskell. Il représente beaucoup pour moi. Là j'ai une idée pour mon deuxième, mais j'hésite encore un peu, j'ai peur de regretter dans une dizaine ou vingtaine d'année. Pour mon triskell j'ai attendu 3 ans pour le faire, histoire d'être certaine donc je vais prendre mon temps pour le deuxième.

J'aimerais avoir deux étoiles filantes d'une pochette d'un album que j'aime beaucoup et entre les deux étoiles, en lettrine " Atomic sky ". Je voudrais le faire sur l'avant bras, pas trop près du poignet pour le cacher en cas de besoin. Mais comme je ne sais pas trop comment vieillit cette partie du corps je vais murir tout ça !

A

AnonymousUser

Guest
Je vais prendre rendez-vous en Septembre, c'est VRAIMENT décidé maintenant. J'espère que Topsi travaille jusqu'à fin juin, je ne veux plus sortir de chez moi avant la fin du bac.

Toujours personne pour me dire comment gérer la douleur dans une zone assez... Douloureuse?

A

AnonymousUser

Guest
Sweallow;1541539 a dit :
Je vais prendre rendez-vous en Septembre, c'est VRAIMENT décidé maintenant. J'espère que Topsi travaille jusqu'à fin juin, je ne veux plus sortir de chez moi avant la fin du bac.

Toujours personne pour me dire comment gérer la douleur dans une zone assez... Douloureuse?
Bah... Serrer les dents et attendre que ça passe ou ne pas le faire!
Je suis pas pour les pauses par contre, j'ai l'impression que c'est pire quand tu reprends... Sinon il y a aussi les crèmes anesthesiantes mais ça je n'ai jamais essayé!

A

AnonymousUser

Guest
Je suis d'accord, les pauses, c'est tout simplement ignoble. Mais je voulais dire... Vous demandez à passer de la musique? Vous amenez quelqu'un d'autre (quand c'est possible)?

La crème anesthésiante, de un, ce n'est pas dans mes convictions, de deux, ce n'est pas conseillé du tout. La douleur fait partie du tatouage.

Merci quand même.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes