Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Sweallow;1541656 a dit :
Je suis d'accord, les pauses, c'est tout simplement ignoble. Mais je voulais dire... Vous demandez à passer de la musique? Vous amenez quelqu'un d'autre (quand c'est possible)?

La crème anesthésiante, de un, ce n'est pas dans mes convictions, de deux, ce n'est pas conseillé du tout. La douleur fait partie du tatouage.

Merci quand même.
Tu peux apporter un mp3 ou venir accompagnée oui mais généralement, ils passent déjà leur musique! Pour le reste je vois pas... C'est une grosse pièce que tu vas te faire tatouer?

A

AnonymousUser

Guest
Aerith: Pas vraiment. La séance devra durer à peu près quatre heures. Merci quand même. L'idée de la musique me semble plutôt bonne.

Tralali: Ouh yeah.

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Sweallow;1542929 a dit :
Aerith: Pas vraiment. La séance devra durer à peu près quatre heures. Merci quand même. L'idée de la musique me semble plutôt bonne.

Tralali: Ouh yeah.

Pour répondre à tes interrogations:
- avec Topsi, OUI tu peux venir accompagnée sans problème, j'y suis allée avec un ami photographe qui est resté pendant les 2h de tattoo
- avec Topsi, tu ne souffriras point...normalement. C'est quelqu'un de particulièrement doux et très méticuleux. Moi je me suis régalée pendant toute la séance, pas mal du tout. Mais c'était dans le bras, donc peut-être rien à voir avec ton bas-ventre. Les quelques jours avant tu as tellement hâte que tu ne t'embarasses pas avec les questions de douleur, tu te focalises plus sur l'engagement en soi (pour ma part en tout cas). Tu verras que la veille, la douleur sera le cadet de tes soucis.
Et c'est moins douloureux que l'épilateur (pourtant je ne crains pas l'épilateur)...

t'es sure que tu vas faire les 4h d'un coup? ça me semble bizarre...
et les pauses, tu apprécieras tu verras...

Bon tattoo!

ps: et j'oubliais, Topsi met de la musique à lui de toute façon, mais tu dois pouvoir proposer un truc à toi...

A

AnonymousUser

Guest
L'idée d'un tatouage me trotte dans la tête depuis un moment, mais ces derniers temps l'envie est plus présente si bien qu'elle dépasse presque mon appréhension à la douleur (je suis douillette donc ouais, j'appréhende quand même un peu)

J'aimerais savoir comment vous avez vécu votre premier tatouage, et surtout comment vous avez dépasser cette appréhension d'avoir mal (d'ailleurs est ce que ça fais si mal que ça?), et notamment si certaines connaissent quelques bonnes adresses de tatoueurs sur Toulouse :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
BON, une pote est allé se renseigner chez un tatoueur de Brest pour notre projet à trois là, bref, vu que le mien, je le veux aux poignets, elle lui en parler et lui dit qu'il ne le fait pas en dessous de 6/7 cm après la pliure de la main.
Pour des raisons de vieillissement ou quoi je suppose ...
Mais ça nous amène à genre quasi la moitié de l'avant bras ça ! Alors a-t-il raison ? Ca vieillit si mal que ça ?
Il a l'air de dire qu'en gros il le fait a partir du moment où y a plus de veines qui ressortent, mais moi j'ai une veine tout le long de l'avant bras donc c'est baisé !

DONC je sais pas trop quoi en penser du coup ! J'suis perplexe, en même temps j'pense pas qu'il ai dit ça pour faire chier, il doit être vraiment convaincu de ça, du coup je sais pas ...

Celumalu;1547907 a dit :
J'aimerais savoir comment vous avez vécu votre premier tatouage, et surtout comment vous avez dépasser cette appréhension d'avoir mal (d'ailleurs est ce que ça fais si mal que ça?), et notamment si certaines connaissent quelques bonnes adresses de tatoueurs sur Toulouse :)

Eskimo Tattoo ils sont bien (mais tellement bien qu'il y a pas mal d'attente). Mon mec a fait 4 tattoos chez eux et franchement le boulot et le suivi sont nickel. Il y a une convention de tatoueur à Toulouse (Labège Diagora) chaque année également, si tu veux te renseigner, choper des idées...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Queen Bitch;1548403 a dit :
Sinon Dollywood, je trouve ça bizarre, il me semble que j'ai vu des gens qui avaient des tatouages à cet endroit. Enfin, je crois. Mais moi ça m'angoisserait un peu de me faire tatouer un endroit où les veines ressortent tellement, même avec l'accord du tatoueur.

Bah elles ressortent pas plus que de raison non plus, j'veux dire on voit un petit trait bleu quoi, rien de ouf quoi, enfin effectivement j'ai déjà vu pas mal de gens avec cet endroit tatoué sans que ça apparaisse comme complètement dingue !

Erianna;1548477 a dit :
Il me semble que c'est une question de sécurité surtout. Au poignet, la peau est très très fine, et il y a des tatoueur qui refusent si les veines sont vraiment TROP visibles, mais bon, c'est assez rare quand même. Le mieux est encore que tu ailles voir toi même le tatoueur de ton choix pour lui demander ce qu'il peut faire ^^
Sinon, pour le vieillissement, les tatoueurs commencent en général à environ 2 cm de la base de la main. Pour voir la distance sur toi, faut que tu plie ton poignet a 90°, le tatouage peut commencer après le dernier plis de la peau. (Je sais pas si je suis très claire... si ça l'est pas hésite pas j'essayrai de préciser :) )

Oui oui je vois, et dans ma tête c'était ça aussi, hors de question de faire un tatouage là où la peau est sans cesse solicitée !
J'pense que bon après tout dépend quel est sa spécialité, s'il est pas a l'aise dans les traits fins blabla bah du coup il hésite peut-être plus ...
Moi 2cm après la pliure pas de soucis, mais 6 ou 7cm ça n'a rien a voir avec c'que j'veux !

Donc je vais aller voir la nana que j'ai contacté pour mon autre tatouage (et accessoirement lui dire que celui-là je le projete plus pour octobre) et voir ce qu'elle va dire !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bleue van Meer;1550090 a dit :
C'est chez lequel ?

En fait c'est via Fred, un mec qu'on connait qui vient de se mettre a son compte du côté des halles saint martin, récemment, mais qui tatoue déjà depuis un moment, mais là en l'occurence c'était un collègue a lui, qui bosse plutot bien aussi a priori quoi !

Ruby;1550102 a dit :
Dolly Wood, mon dernier tatouage est pile à l'endroit que tu veux, et j'ai pu le faire 1,5-2 cm sous la pliure du poignet. Et je précise: j'ai les veines très visibles à cet endroit.
C'est vrai que ça vieillit plus vite à un endroit qui bouge, mais en même temps, on m'avait dit la même chose pour le dessus du pied, et je l'ai depuis 7 ans et il est toujours correct.

Ouais nan mais voilà puis attends, si faut que j'le fasse retoucher, bah j'le retoucherais et point barre, ça va pas devenir une sombre tâche dégueu non plus quoi donc bon, jsais pas trop pourquoi il avait l'air limite radicalement contre !
Bah tant pis hein, j'irais pas là-bas, dommage !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Celumalu;1547907 a dit :
J'aimerais savoir comment vous avez vécu votre premier tatouage, et surtout comment vous avez dépasser cette appréhension d'avoir mal (d'ailleurs est ce que ça fais si mal que ça?),

Ca dépend aussi des endroits, il y a certaines zones qui sont plus sensibles que d'autres, pour le moment je suis seulement tatouée sur l'omoplate (j'attends l'automne pour un deuxième) mais vraiment je trouve qu'en tant que femme, on vit des trucs vachement plus douloureux genre l'épilation ou le mal de bide des règles (si j'avais des mômes, je rajouterais aussi sûrement l'accouchement mais cette douleur-ci, je suis bien contente de ne pas la connaître encore :d)
Si tu flippes vraiment, échange un peu avec le tatoueur, en principe ils sont pas cons, ils savent rassurer un peu. Et même en échangeant avec les gens autour de toi, tu verras (enfin en tout cas moi je trouve), que c'est quand même rare, les gens qu'ils disent qu'ils ont vraiment mangé la poussière en se faisant tatouer.
Sinon, je trouve aussi que l'envie à elle seule suffit plus ou moins à surmonter la question de la douleur.

A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1550274 a dit :
J'étais entrée regarder leurs books, une fois et j'avais vu du très beau comme du très moche. Mais bon, les gens ont parfois des goûts de chiottes aussi !

Je n'ai absolument aucun tatouage, et je ne compte pas en faire, mais...
Juste big up <3 c'est trop bien de voir d'autres brestoises ici :hugs:
Et effectivement, il paraît que c'est bien Tabarnak ! Tous les gens que je connais qui se sont fait piercer/tatouer sont allés là-bas je crois ;)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Coma;1550283 a dit :
Je n'ai absolument aucun tatouage, et je ne compte pas en faire, mais...
Juste big up <3 c'est trop bien de voir d'autres brestoises ici :hugs:
Et effectivement, il paraît que c'est bien Tabarnak ! Tous les gens que je connais qui se sont fait piercer/tatouer sont allés là-bas je crois ;)
Big up +1 pour les brestoises ! Quand j'ai vu le mot Tabarnak j'me suis dit "non c'est pas vrai!" .. Je vais chez Tabarnak pour les piercing jamais été déçue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes