Foxey Lady;1754907 a dit :Hier, je suis allée prendre rendez-vous pour mon croissant de lune et du coup, j'ai demandé à la fille si c'était possible sur mon allopécie (j'ai pas de cheveux sur le crâne au niveau de la tempe). Elle m'a dit que normalement, ça devrait pouvoir se faire mais qu'il faut qu'elle demande au tatoueur la confirmation... Du coup, j'ai pas pu avoir de rendez-vous
Je dois repasser dans la semaine pour savoir ce qu'il en est. Si le tatoueur dit que ce n'est pas possible, ce sera sur l'omoplate.
Par contre, elle m'a dit que je risquais de douiller su le crâne, des témoignages ?
Ruby;1755268 a dit :Hiiiiiiiii! Qu'est-ce que tu vas te faire?
Ruby;1755304 a dit :PFFFFFF, tu m'énerves avec tes tatouages trop classes!
Ruby;1756798 a dit :Etant donné qu'un bleu, ça signifie que ton sang est diffus sous la peau, j'imagine que non![]()
Adaytoremember;1756768 a dit :Je ne sais pas par lequel je commence: poignet ou bas ventre?
Si je commence par le bas ventre, ce sera mon premier tatouage en couleurs. J'ai peur de ne jamais trouver celles qu'il me faut, ou alors que ça ne rende pas comme je le voulais...
C'est clair qu'en Novembre, c'est un des deux. (Si j'ai encore de l'argent d'ici là).
(Sinon, personne ne sait si une (peut-être) future psychologue peut se permettre de se faire encrer le poignet?)
Adaytoremember;1756768 a dit :Je ne sais pas par lequel je commence: poignet ou bas ventre?
Si je commence par le bas ventre, ce sera mon premier tatouage en couleurs. J'ai peur de ne jamais trouver celles qu'il me faut, ou alors que ça ne rende pas comme je le voulais...
C'est clair qu'en Novembre, c'est un des deux. (Si j'ai encore de l'argent d'ici là).
(Sinon, personne ne sait si une (peut-être) future psychologue peut se permettre de se faire encrer le poignet?)
Maäsh;1757970 a dit :Le tatoueur m'avait dit que la douleur n'était pas proportionnelle à la présence de graisse à l'endroit où l'on se fait tatouer. Après, je ne sais pas, mon seul tatouage a été fait là où il y a pas mal de gras (aha) et pour le prochain (j'aimerais bien le poignet, à voir), je pourrais confirmer ou pas ce qu'il a dit !