Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Foxey Lady;1754907 a dit :
Hier, je suis allée prendre rendez-vous pour mon croissant de lune et du coup, j'ai demandé à la fille si c'était possible sur mon allopécie (j'ai pas de cheveux sur le crâne au niveau de la tempe). Elle m'a dit que normalement, ça devrait pouvoir se faire mais qu'il faut qu'elle demande au tatoueur la confirmation... Du coup, j'ai pas pu avoir de rendez-vous :stare:
Je dois repasser dans la semaine pour savoir ce qu'il en est. Si le tatoueur dit que ce n'est pas possible, ce sera sur l'omoplate.

Par contre, elle m'a dit que je risquais de douiller su le crâne, des témoignages ?

Je me suis pas fait tatouer sur le crâne mais en effet je pense qu'il y a plus de chances d'avoir mal car il y a pas de graisse à ce niveau là..
Et je pense aussi que les vibrations du dermo vont être beaucoup plus fortes.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
J'ai une idée qui me trotte dans la tête... Je voulais me faire tatouer quelque chose en rapport avec une ville super importante pour moi, la ville à laquelle je suis attachée comme si c'était chez moi, mais je voulais quelque chose de pas évident pour les autres, alors je viens d'y penser, je veux me faire tatouer les coordonnées géographique de la ville :cretin: Et pour l'endroit, je pense aux côtes, juste à côté de mon sein gauche... A méditer...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Au fait, ça se peut de se faire tatouer sur un bleu? :s
Non parce que j'en ai un juste à l'endroit où je veux ma chauve souris, et connaissant mon corps, il sera pas résorbé d'ici vendredi.

17 Septembre 2010
24
8
1 074
champlay
J'ai une fée & un papillon entre les deux omoplates <3

Et je voulais me faire tatouer "maman" en écriture arabe à l'intérieur du poignée. Un projet encore à pofiner.

Avec les tatouages, généralement, quand tu en fais un, le second ne tarde pas d'arriver :)

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas par lequel je commence: poignet ou bas ventre?

Si je commence par le bas ventre, ce sera mon premier tatouage en couleurs. J'ai peur de ne jamais trouver celles qu'il me faut, ou alors que ça ne rende pas comme je le voulais...

C'est clair qu'en Novembre, c'est un des deux. (Si j'ai encore de l'argent d'ici là).

(Sinon, personne ne sait si une (peut-être) future psychologue peut se permettre de se faire encrer le poignet?)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ruby;1756798 a dit :
Etant donné qu'un bleu, ça signifie que ton sang est diffus sous la peau, j'imagine que non :sad:

:'( la tristesse m'envahit ...
J'irai demander à un tatoueur aujourd'hui, pour être sure quand même ...

Adaytoremember;1756768 a dit :

Si je commence par le bas ventre, ce sera mon premier tatouage en couleurs. J'ai peur de ne jamais trouver celles qu'il me faut, ou alors que ça ne rende pas comme je le voulais...

C'est clair qu'en Novembre, c'est un des deux. (Si j'ai encore de l'argent d'ici là).

(Sinon, personne ne sait si une (peut-être) future psychologue peut se permettre de se faire encrer le poignet?)

Je suis future psychologue aussi et je pense que dans le milieu médical notamment, le tatouage est encore mal vu. Moi je pense éviter des parties visibles pour cette raison là. (Rien que pour mon stage ou je serais avec des enfants je pense que ca peut mal passer)
Apres je ne suis sure de rien. Mais je n'ai pas envie que ca puisse me causer des probleme vu l'importance que mon futur tatouage aura pour moi (je ne veux le garder que pour moi)

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Adaytoremember;1756768 a dit :

J'ai les poignets tatoués, bon je ne suis pas psycholoque, mais quand même je voulais répondre... A un de mes deux poignets, je porte toujours une montre, qui tombe sur mon tatouage, parfois quelques bracelets aussi, et les gens le remarquent à peine. c'est souvent "ah mais tu es tatouée aux deux poignets en fait?" Un tatouage au poignet est encore assez discret, enfin bien évidement ça dépend du motif, mais ca reste toujours assez délicat et quand tu porte des manches longues, ça ne se voit pas... Donc moi je commencerais par là :d

A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;1757970 a dit :
Le tatoueur m'avait dit que la douleur n'était pas proportionnelle à la présence de graisse à l'endroit où l'on se fait tatouer. Après, je ne sais pas, mon seul tatouage a été fait là où il y a pas mal de gras (aha) et pour le prochain (j'aimerais bien le poignet, à voir), je pourrais confirmer ou pas ce qu'il a dit !

Ah ? Je pensais justement que c'était là où ça faisait le moins mal, comparé aux endroits où on est musclés ou avec très peu de graisse.
Moi aussi mon premier tattoo j'ai eu mal quand il est arrivé sur le bas ventre, mais bizarrement sur mes poignées d'amour j'ai rien senti :shifty:

C'est à voir donc !

Je pense de plus en plus à me refaire tatouer, j'en ai besoin.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes