Jenny Schecter;1924817 a dit :J'ai tellement envie de me faire tatouer quand Borderline. sera avec moi mais je ne pense pas que ce soit possible (merci la grossesse)![]()
Ruby;1946952 a dit :Bien sûr que les goûts et les envies changent, mais à mon sens, on est prêt à se tatouer quand on sait qu'on acceptera son tatouage toute sa vie. J'ai des tas d'amis qui se sont tatoué des trucs qu'ils trouvent aujourd'hui moches, mais ils les aiment quand même, car ça fait partie d'eux, c'est le témoin d'une époque, d'une envie à un instant t.
Perso, je ne regrette aucun de mes tatouages, mais si je ne les avais pas aujourd'hui, je ne referai certainement pas les mêmes. Et pour autant, ce n'est pas dramatique! Je les regarde, et ils m'inspirent de la tendresse, parce que je me rappelle quand et pourquoi je les ai fais. Finalement, c'est ça aussi, qui est important.
TwentyTwo;1946705 a dit :Il est trop beauDis moi, tu l'as payé combien? Parce que j'aimerai m'en faire un à peu près de cette taille là, plus fin, mais un lettrage moi aussi, et je me demande combien il va me couter. Je pars sur une base de 80-100€.
J'ai enfin les sous pour me faire le tatouage dont je rêve depuis des mois, donc je vais essayer de passer chez un tatoueur que j'ai repéré en janvier. J'ai trop hâte (et peur, aussi)
Jessylhoun;1947870 a dit :Bonjour,
Moi niveau tatouage j'en ai pour le moment 3.
Un dans le dos représentant un graff de Banksy qui me parle vraiment et qui représente une partie de ma vie (red balloon girl).
Un dans le cou signe chinois signifiant Anonyme. Qui représente aussi une partie de moi et de ma philosophie.
Un troisième sur la cheville intérieure gauche les lettres LQ entourées d'ailes d'ange.
Et les prochains à venir vont se faire sur le pied droit (le symbole masculin) et sur le poignet droit une étoile et une suite de chiffre.