Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Jenny Schecter;1924817 a dit :
J'ai tellement envie de me faire tatouer quand Borderline. sera avec moi mais je ne pense pas que ce soit possible (merci la grossesse) :shifty:

Je pense de plus en plus à me faire tatouer avec toi à mes côtés pour ce tatouage.

Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du c?ur.

Avec un coeur, brodé, tricoté, amoché. Puis l'aiguille et tout.

Bref, je visualise le tout dans ma tête.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je suis quand même excitée : ma coloc et moi nous sommes faites tatouées hier. Nous avions toutes les deux envie depuis longtemps d'un nouveau tatouage, et nous savions chacune de quoi il serait composé, mais le moment était totalement impromptu. Je suis bien contente ( et j'ai bien eu mal ) : il est sur mon flanc gauche.

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Non, pour l'instant je n'en ai pas mais je compte sérieusement m'en faire un. Je veux trouver LA phrase ou LE motif qui me correspond. Il y a quelques mois, j'avais comme projet de me faire tatouer quelque chose relatif à ma copine. C'était une grossière erreur. J'étais persuadée à 1000 % que rien ne pouvait changer notre relation, j'étais en somme très naïve. La grosse leçon que j'en tire aujourd'hui c'est qu'on ne peut jamais RIEN prédire, la vie est complètement aléatoire. C'est pourquoi un tatouage se réfléchit longuement à mon avis. Il n'y a pas qu'une relation qui peut changer mais également nos goûts, nos envies, bref, le choix d'un tatouage reste de mon point de vue très compliqué.

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Ooh, j'aimerais tellement. Un tatouage bien coloré, sur l'arrière de l'épaule droite. Un crâne mexicain, quelque chose comme ça. J'ai déja dessiné mon design d'ailleurs, mais j'aurais jamais le cran de le faire...

Je vous admire!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
C'est aussi difficile de savoir qu'on va toujours trouver tel ou tel motif beau dans 10 ou 40 ans. Lorsqu'on se fait tatouer quelque chose en liaison avec une relation (amoureuse mais aussi amicale), ça peut être difficile d'en supporter la vue si quelque chose se passe mal. Mais un tatouage, c'est aussi une marque à vie par rapport à une époque, à une personne qu'on a été, un peu genre "n'oublie pas que tu as été comme ça". Mon prochain tatouage sera par rapport à mon groupe préféré, je suis consciente que dans plusieurs années c'est possible que je n'en soit plus autant accro qu'aujourd'hui, mais le tatouage sera toujours là pour me rappeler les émotions que j'ai ressenties lorsque je l'écoutais. Et c'est comme ça pour tout les autres tatouages, à moins qu'ils aient une très forte signification (perte d'un proche ect).
L'essentiel c'est d'assumer ce qu'on a été à ce moment là.

(tout ça c'est mon point de vue hein, pas forcément celui de tout le monde :))

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Ruby;1946952 a dit :
Bien sûr que les goûts et les envies changent, mais à mon sens, on est prêt à se tatouer quand on sait qu'on acceptera son tatouage toute sa vie. J'ai des tas d'amis qui se sont tatoué des trucs qu'ils trouvent aujourd'hui moches, mais ils les aiment quand même, car ça fait partie d'eux, c'est le témoin d'une époque, d'une envie à un instant t.
Perso, je ne regrette aucun de mes tatouages, mais si je ne les avais pas aujourd'hui, je ne referai certainement pas les mêmes. Et pour autant, ce n'est pas dramatique! Je les regarde, et ils m'inspirent de la tendresse, parce que je me rappelle quand et pourquoi je les ai fais. Finalement, c'est ça aussi, qui est important.

Ah mais je peux totalement comprendre ce point de vue là. Mon avis reste simplement le miens, je sais que personnellement j'aurais du mal à aimer une tatouage qui esthétiquement me déplaît. Cependant, je pourrais aussi le regarder d'une autre façon, comme tu l'as dit, d'une manière nostalgique et tendre mais me connaissant, je n'adopterais probablement pas cette attitude. Après je n'ai jamais eu de tatouage, tout cela n'est qu'une prévision et non une certitude.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
TwentyTwo;1946705 a dit :
Il est trop beau <3 Dis moi, tu l'as payé combien? Parce que j'aimerai m'en faire un à peu près de cette taille là, plus fin, mais un lettrage moi aussi, et je me demande combien il va me couter. Je pars sur une base de 80-100&#8364;.
J'ai enfin les sous pour me faire le tatouage dont je rêve depuis des mois, donc je vais essayer de passer chez un tatoueur que j'ai repéré en janvier. J'ai trop hâte (et peur, aussi)

Merci =) ! Je l'ai fait à Montréal, donc je crois pas que je puisse t'aider vraiment. Il m'a coûté 100$, ce que je trouvais trop cher pour ce que c'était, mais j'étais dans un mood de ''oh et puis peu importe''.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bonjour,

Moi niveau tatouage j'en ai pour le moment 3.
Un dans le dos représentant un graff de Banksy qui me parle vraiment et qui représente une partie de ma vie (red balloon girl).
Un dans le cou signe chinois signifiant Anonyme. Qui représente aussi une partie de moi et de ma philosophie.
Un troisième sur la cheville intérieure gauche les lettres LQ entourées d'ailes d'ange.

Et les prochains à venir vont se faire sur le pied droit (le symbole masculin) et sur le poignet droit une étoile et une suite de chiffre.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Jessylhoun;1947870 a dit :
Bonjour,

Moi niveau tatouage j'en ai pour le moment 3.
Un dans le dos représentant un graff de Banksy qui me parle vraiment et qui représente une partie de ma vie (red balloon girl).
Un dans le cou signe chinois signifiant Anonyme. Qui représente aussi une partie de moi et de ma philosophie.
Un troisième sur la cheville intérieure gauche les lettres LQ entourées d'ailes d'ange.

Et les prochains à venir vont se faire sur le pied droit (le symbole masculin) et sur le poignet droit une étoile et une suite de chiffre.

Oh, c'est bien de ce graffiti que tu parles ?
J'adorerais voir ce qu'il donne en tatouage, est-ce que tu aurais une photo ?
(Si ça ne te dérange pas, bien sûr :fleur: !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes