Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
J'en aimerai bien 2 , une note de musique mais pas plus grande qu'un ou deux centimètres à l'intérieur du pied droit au même endroit que katy perry (oui j'ai des références "tatouesques" de malade!) Et un sur l'intérieur du poignet gauche mais là je sais pas encore quoi faire mais c'est l'endroit que je préfère je sais que c'est pas un endroit discret mais je me dis des manches ou un large bracelet ça peut vite le faire :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Emotional-Retard;1963848 a dit :
voici mon premier tatouage, que j'ai depuis maintenant un an

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos..._481348057016_577002016_5915899_7127597_n.jpg

et j'espère que le 2eme ne tardera pas trop :)

J'adooooore il est magnifique. tu as du avoir mal sur le sein :s

Moi j'ai été voir le tatoueur hier, pour apporter mes dessins. Et hop d'ici un mois 3 nouveaux tatouages d'un coup (que des petits).
Trop hâte, même si je sais que je vais souffrir ma race lol

5 Janvier 2011
31
9
694
Baho
jadhem.deviantart.com
Je vous présente mes 3 bébés :)

Pour l'oiseau j'ai pleurer ma mére ... Mais il en a valu la peine, surtout pour le mec qui me l'a fait :) Un artiste le gars. Pour celles qui kiff : Fabien Batista ' BellyButtonTattoo ' sur gogole ( En mode " On fait de la pub pour nos tatoueur " :P )

5 Janvier 2011
31
9
694
Baho
jadhem.deviantart.com
Y a pas d'madz qui seront à la convention de Toulouse ce week end?

Je crois que mon 1er tatoueur y vas :) ( Facebook inside XD ) Mais j'suis pas sure. il s'appelle Seb ( Seb Inkme )
Si t'a l'ocas' de le voir :d Il est HYPER sympa, il t'explique tout bien et est super gentil.

J'aimerais vraiment aller à une convention un jour, mais j'habite dans une ville de merde où y s'passe rien --

Qui est déja aller à une convention ? ça çe passe comment en gros ? :)

5 Janvier 2011
31
9
694
Baho
jadhem.deviantart.com
Snail;1969713 a dit :
Désolée pour le double post, mais j'adore le boulot de ton tatoueur, je l'avais déjà remarqué et c'est vraiment chouette!

Désolée pour le double post aussi ducoup XD

Ouais il est super doué :) Et intéressant en plus ! J'aime beaucoup parler avec lui. Tu lui pose des question sur son boulot, son parcours et tout, y te répond. Fin' voila, il est cool le Fabien :d

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
JadeH;1969702 a dit :

Pour l'oiseau j'ai pleurer ma mére ... Mais il en a valu la peine, surtout pour le mec qui me l'a fait :) Un artiste le gars. Pour celles qui kiff : Fabien Batista ' BellyButtonTattoo ' sur gogole ( En mode " On fait de la pub pour nos tatoueur " :P )

Alors déjà je surkiffe le taff de Fabien. Voilà c'est dit !
Je pense que j'irais me faire encrer quelque chose de lui un de ces 4 (enfin... façon de parler lol).
Sinon, j'adore tous tes tatouages, surtout la croix. D'ailleurs, comment tu ressens le regard des autres vis à vis du fait d'avoir un symbole religieux tatoué ? (si tu veux pas répondre je comprend hein :d).
C'est juste que j'envisage une croix sur mon poignet droit (juste deux traits, très simpliste) pour tenir compagnie à mon ankh sur mon poignet gauche, mais j'ai vraiment peur du regard des autres pour celui là...

5 Janvier 2011
31
9
694
Baho
jadhem.deviantart.com
Mawie : Si tu veux des renseignement sur Fabien hésite pas :)

En çe qui concerne ma croix :
Niveau style et visuel je l'assume totalement. Je la trouve sublime et je suis fiére quand on l'a vois. Quand je met un haut un peu transparent et ou/ample qui l'a laisse s'entrevoir par exemple. C'est un petit clin d'oeil sympa :P
Niveau sens parcontre ...
Je suis athée, je ne l'ai donc pas fait dans un but religieux ( Je sais, je suis athée mais j'me fait des tatouage a consonnance religieuse :rockon: j'aime çe coté trés ' solennel ' :yawn: ) Mais j'ai souvent peur que les personne de religion non chrétienne pense que je veuille leur imposer quelque chose, le prenne mal, que ça les dérange. Alors que cette croix a une tout autre signification pour moi. Mais bon, dans ses cas là je la cache ^^

Pour te dire, mon ' repent ' je l'assume 10 fois moins que ma croix ^^' Pourtant c'est mon idéologie, il illustre parfaitement çe que je ressent par rapport aux autres et à la vie ... Mais je pense que j'aurais pas du le faire au poignet. ça fait trop ' donneuse de leçons ' ^^ A un autre endroit je l'aurais assumer.

DONC, le tatouage en soi c'est pas grave . Mais pensez a l'endroit :/ C'est ça le plus important . Parceque perso ma croix sur le poignet, je pense pas que j'aurai assumer.

Ceci dit j'aime beaucoup ton idée :d L'ankh a sa petite signification ? ( Si ça te dérange de répondre je comprendrais aussi :) )

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Merci beaucoup pour tes explications !

En fait, je suis aussi athée, mais j'aime le "concept" d'avoir la foi en quelqu'un. Par forcément en un Dieu ou quoi, mais en soi-même ou autre.
Et puis la croix, c'est un symbole que j'aime beaucoup visuellement parlant. (Je portais une croix quelconque autour du coup, un bijoux que j'ai du acheter 5? je sais même plus où, et un jour dans la boutique où je travaille, une femme m'a fait la leçon pendant une demi-heure sur le fait que les personnes non-religieuses ne devraient pas en porter... et je compte même pas les "ah t'es gothique ?" enfin maintenant ça m'amuse plus qu'autre chose)
C'est vrai que le poignet c'est super voyant, c'est pour ça que j'hésite (et qu'au final je ne la ferais probablement pas là). Expliquer à toutes les personnes pourquoi j'ai une croix sur le poignet si je suis athée, ça va me gonfler au bout d'un moment !

Sinon, l'ankh, c'est pour le symbole de la vie éternelle, sur le poignet gauche vu que c'est le côté coeur... rien de plus ! Je voulais un modèle extrêmement simple et fin, et assez petit, mais depuis que je l'ai fais, je trouve que mon poignet droit est vide... et c'est pour ça que j'avais pensé à la croix, mais c'est vraiment trop lourd de sens dans notre société pour pouvoir l'assumer pleinement.

tumblr_l8pdr7QenA1qbesquo1_400.jpg

Même si mon tatouage est ridicule en terme de taille et de complexité, je le post, parce que je l'aime d'amour :d

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
JadeH;1969702 a dit :

J'aime beaucoup la police d'écriture de ton Repent.
tu as eu mal quand tu l'as fais? plus ou moins désagreable que le dos par exemple?
je me fais tatouer les deux poignets dans un mois donc je demande.

5 Janvier 2011
31
9
694
Baho
jadhem.deviantart.com
mawie;1970265 a dit :
Merci beaucoup pour tes explications !

Mais derien :) c'est un plaisir.

En fait, je suis aussi athée, mais j'aime le "concept" d'avoir la foi en quelqu'un. Par forcément en un Dieu ou quoi, mais en soi-même ou autre.

Pareil, surtout en soi, c'est le plus important ...

Et puis la croix, c'est un symbole que j'aime beaucoup visuellement parlant.

Idem. Visuellement ça tape une croix quoi.

Et je compte même pas les "ah t'es gothique ?"

Haha, moi non plus j'vais pas commençer à les compter XD On y passerais quelque années.

Je voulais un modèle extrêmement simple et fin, et assez petit, mais depuis que je l'ai fais, je trouve que mon poignet droit est vide... et c'est pour ça que j'avais pensé à la croix, mais c'est vraiment trop lourd de sens dans notre société pour pouvoir l'assumer pleinement.

Elle est belle dans sa simplicité justement :) Aprés, chacunes son avis. Et effectivement, une croix trop voyante doit étre dificile à assumer ... Donc à mon humble avis, évite :/

Même si mon tatouage est ridicule en terme de taille et de complexité, je le post, parce que je l'aime d'amour :d

T'a bien fait de le poster :d J'adore parler tattoo et çe les partagé :3 Et non, elle n'est pas ridicule, elle est simple :)

5 Janvier 2011
31
9
694
Baho
jadhem.deviantart.com
à Snail : Merci beaucoup pour le petit guide :d
Y'a t-il des conventions prés de Rouen ?
( Si tu le sais :) )

à Jessylhoun : C'est moi qui ai déssiner la police de mon 'repent' et tu vois je regrette ... on me dit souvent qu'il est beau, mais il fait trop 'vite fait'. C'est l'effet recherché en plus ! et mon tatoueur me la bien fait ! Mais j'aurais du lui laisser le plaisir de le dessiner :silenced:

En çe qui concerne la douleur.
Oui j'ai eu trés mal au poignet. De plus, vu qu'il a été fait en peu de temps, mon corps a pas pu s'y habituer, donc j'ai souffert intensément pendant environ 10/15 minutes.
T'a comme l'impression que quelqu'un t'ouvre les veines :yawn:
Au dos je n'ai absolument rien sentis. Un peu sur les coté mais vraiment sans plus.
Parcontre l'oiseau ... No comment ... le 1er quart d'heure j'ai cru mourir XD Mais le temps de l'adaptation je sentais plus rien les 20/25 premiére minutes passées si j'me souvient bien. J'pouvais presque m'endormir, vu l'ambiance paisible du salon de Fabien :)

Tu te fait quoi sur les poignet ? =DD

à Tous-Illicites :
Ow, je pensais pas qu'il génerais qui que çe soi en photo :/ Si tu veux que je change de photo de profil pas de souçis ! ( C'est la méme )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes