Mawie : Si tu veux des renseignement sur Fabien hésite pas
En çe qui concerne ma croix :
Niveau style et visuel je l'assume totalement. Je la trouve sublime et je suis fiére quand on l'a vois. Quand je met un haut un peu transparent et ou/ample qui l'a laisse s'entrevoir par exemple. C'est un petit clin d'oeil sympa
Niveau sens parcontre ...
Je suis athée, je ne l'ai donc pas fait dans un but religieux ( Je sais, je suis athée mais j'me fait des tatouage a consonnance religieuse

j'aime çe coté trés ' solennel '

) Mais j'ai souvent peur que les personne de religion non chrétienne pense que je veuille leur imposer quelque chose, le prenne mal, que ça les dérange. Alors que cette croix a une tout autre signification pour moi. Mais bon, dans ses cas là je la cache ^^
Pour te dire, mon ' repent ' je l'assume 10 fois moins que ma croix ^^' Pourtant c'est mon idéologie, il illustre parfaitement çe que je ressent par rapport aux autres et à la vie ... Mais je pense que j'aurais pas du le faire au poignet. ça fait trop ' donneuse de leçons ' ^^ A un autre endroit je l'aurais assumer.
DONC, le tatouage en soi c'est pas grave .
Mais pensez a l'endroit :/ C'est ça le plus important . Parceque perso ma croix sur le poignet, je pense pas que j'aurai assumer.
Ceci dit j'aime beaucoup ton idée

L'ankh a sa petite signification ? ( Si ça te dérange de répondre je comprendrais aussi

)