Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2009
74
22
1 599
Valenciennes
Je suis ..... (oui, c'est du suspenseuh).... tatouéééééée!

Par contre, il m'avait dit une heure et je suis restée plus de trois heure le dos courbé avec ma tête baissée! (yeah, pas mal du tout pour les remplissages, mais alors pas du tout *ironie*). Aujourd'hui c'est torticolis, j'en oublierai presque mon petit nouveau sur ma peau!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Adawen.;1983545 a dit :
200? la manchette? Punaise, c'est gratuit limite!

Moi aussi les miens ne vont rien me coûter j'ai même halluciné quand il m'a dit le prix... 100euros les 3 tatouages + 40 pour celui de mon homme. Il nous fait un prix car il connaît mon homme pour l'avoir tatoué 3 fois déjà et puis parce que j'étais déterminé.
Donc aux anges :d

@Bowse, bizarre qu'il t'ait gardé 3h. Il me semblait qu'un tatoueur ne pouvait pas garder quelqu'un plus de 2h30 par séance. Une copine s'est fait tatouer tout le dos elle en a eu pour 6 séance, mais jamais plus que 2h30.

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
Molly Jones;1983443 a dit :
Non non il me semble que un des candidats de UDPP est tatoueur ou un truc du genre.

J'aime beaucoup la façon dont tu parles du tatouage.
J'ai une manie quand je regarde des photos de personnes sur le net, c'est de regarder si la personne à un tatouage. Dans ma tête c'est vraiment quelque chose qui embellit le corps et le complète.

Ha bah je vais regarder UDPP alors (pour une fois) :P. Rien que pour voir l'activité qu'il va faire.. ça promet!

Ceci dit, ce que j'ai dit plus haut est toujours valable le 27 il y aura un reportage sur le tatouage sur Envoyé Spécial. D'ailleurs pour celles qui veulent voir un reportage pas trop mal, sur France 4 ils avaient passer un reportage sur les modifications corporelles appelé "tatoué, percé, ceci est mon corps". (dispo ici sur dailymotion). Il n'y a pas de gros clichés, on voit un peu tout type de gens/pratiques, c'est intéressant.

Molly Jones: C'est vrai que quand on est tatoué ou qu'on veut l'être, on remarque beaucoup plus vite les gens qui le sont aussi.. j'ai l'impression que les gens tatoués poussent comme des champignons autour de moi depuis que je le suis aussi.:exclamation:

Jessylhoun: ils peuvent faire des séances de plus de 2h30... certains font des séances très longues genre 5/6h (surtout quand tu te fais tatouer en convention des grosses pièces). Après ça dépend si le tatoueur et le tatoué se sentent de le faire.

9 Mai 2009
74
22
1 599
Valenciennes
Jessylhoun;1983787 a dit :
@Bowse, bizarre qu'il t'ait gardé 3h. Il me semblait qu'un tatoueur ne pouvait pas garder quelqu'un plus de 2h30 par séance. Une copine s'est fait tatouer tout le dos elle en a eu pour 6 séance, mais jamais plus que 2h30.

Je sais pas, il avait déjà fait une séance de 5 heures à un gars qui se faisait tout le bras la veille. Ptête pas très catholique mon tatoueur! Je sais même pas comment il a aussi bien réussi alors que je tremblais comme une tarée !

Il a fait quand même une pause de 5min entre le tracé des lignes et le remplissage. N'empêche, je suis quand même claquée aujourd'hui et je me rends compte que j'ai eu de la chance de trouver une pharmacie ouverte jusque 21h pour la pommade parce que j'avais vraiment pas prévu le coup du 3h au lieu d'1! Il avait vraiment pas prévu de passer autant de temps dessus et a fortiori, il ne m'avait pas prévenu non plus.

Par contre, ça m'a peiné de voir que ça le saoulait à la fin, qu'il me demandait même pas si ça allait alors que j'étais vraiment en train de faire la gueule à mon siège. J'ai vraiment eu l'impression que j'avais pas ma place là et limite que j'avais pas le droit d'avoir un tatouage, que c'était réservé à une catégorie de gens selects :erf:

8 Août 2010
798
566
1 274
..
bowse;1984352 a dit :
Par contre, ça m'a peiné de voir que ça le saoulait à la fin, qu'il me demandait même pas si ça allait alors que j'étais vraiment en train de faire la gueule à mon siège. J'ai vraiment eu l'impression que j'avais pas ma place là et limite que j'avais pas le droit d'avoir un tatouage, que c'était réservé à une catégorie de gens selects :erf:

C'est marrant parce que moi, ça m'arrive encore de ressentir ça, alors que je suis déjà pas mal tatouée... J'ai souvent le même look que les nanas dans les shop de tatouage, ça ne les empêchent pas de me regarder de haut...Je me suis souvent demandée pourquoi ils se comportaient comme ça, pas tous, heureusement, mais beaucoup se prennent pour une élite... Du coup je choisis vraiment mon tatoueur au feeling, si dès le départ il se comporte froidement, genre moi des tatouages j'en ai pleins le corps et pas toi, je ne reste pas...

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
bowse;1984352 a dit :
Je sais pas, il avait déjà fait une séance de 5 heures à un gars qui se faisait tout le bras la veille. Ptête pas très catholique mon tatoueur! Je sais même pas comment il a aussi bien réussi alors que je tremblais comme une tarée !

Il a fait quand même une pause de 5min entre le tracé des lignes et le remplissage. N'empêche, je suis quand même claquée aujourd'hui et je me rends compte que j'ai eu de la chance de trouver une pharmacie ouverte jusque 21h pour la pommade parce que j'avais vraiment pas prévu le coup du 3h au lieu d'1! Il avait vraiment pas prévu de passer autant de temps dessus et a fortiori, il ne m'avait pas prévenu non plus.

Si je me souviens la raison des 2h30 par séance, c'est le fait que le corps libère des endorphines pendant un moment mais que ensuite il arrête il ne le fait pas sans arrêt et donc au bout d'un moment ça peut "traumtiser" ton corps, et genre avoir des bleus etc... enfin je me rappele vaguement de l'explication du tatoueur.
Moi c'est un truc qui me rassure d'avoir un tatoueur qui se soucie du bien être du tatoué.

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
CallMeMonday.;1984421 a dit :
C'est marrant parce que moi, ça m'arrive encore de ressentir ça, alors que je suis déjà pas mal tatouée... J'ai souvent le même look que les nanas dans les shop de tatouage, ça ne les empêchent pas de me regarder de haut...Je me suis souvent demandée pourquoi ils se comportaient comme ça, pas tous, heureusement, mais beaucoup se prennent pour une élite... Du coup je choisis vraiment mon tatoueur au feeling, si dès le départ il se comporte froidement, genre moi des tatouages j'en ai pleins le corps et pas toi, je ne reste pas...

Je trouve également qu'il y a une forme d'élitisme entre ceux qui ont un tattoo par quelqu'un de connu et ceux qui auront un tatouage par le tatoueur du coin (qui n'est pas forcément complètement nul en plus..). Ou ceux qui auront un tatouage original (et qui vont bien préciser tout le temps que ça l'est) et ceux qui auront un motif old school hyper courant (exemple: les petits noeuds, les ancres,...).

bowse: l'important c'est que tu l'ais maintenant ton tatouage! On pourra voir des photos? :d

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
bowse: j'arrive pas à voir ton tattoo l'image est trop grosse :oo:. (edit: nan en fait c'est bon c'est juste ma connexion pourrie)

Scarlet Hope: bah sachant que l'encre est sous la peau, le frottement ça va pas vraiment user. Les endroits qui craignent c'est les endroits où la peau se déforme vite (le ventre en particulier). La clavicule bon.. on dit rarement "wouah t'as vu comment elle a pris de la clavicule celle là!" :happy:. Donc je pense que si tu hydrates ton tattoo, que tu le protèges du soleil, c'est pas une bretelle qui va l'user. A la limite ça peut être génant de porter des soutifs sans bretelles les deux semaines de cicatrisation mais sinon ça va. :v:

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
Azaëlle;1985199 a dit :
Han, et je rajoute, vous croyez que c'est possible de contacter un tatoueur, qu'il re modifie comme il peut un dessin, mais qu'il montre le résultat par mail avant qu'on se déplace? (pour un tatoueur pour qui je serais obligée d'y aller en train, par exemple. Ca me ferait mal de faire un voyage pour rien si je n'aime pas le dessin au final..)

Si t'es vraiment loin ouais, après faut bien être certaine que tu veux ce tatoueur là avant de demander.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes