Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ahah ouais, elle était trop stupide. J'arrive pas à comprendre le cheminement dans son esprit, 'fin j'étais sur le cul et mes amis aussi ! Même mon meilleur ami connait pas la vraie signification alors c'est pas une fille dans un bar qui va la connaître !
Enfin bref, j'voulais juste partager avec vous un peu de connerie humaine :d J'ai raconté ça à une pote et elle était outrée que je dise pas la vérité à la nana, selon elle, elle avait raison. Je lâche l'affaire :stare:

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
n'importe quoi la fille ! elle était juste frustrée de pas savoir jsuis sûre ^^

moi aussi jsuis un peu gênée de l'expliquer, en plus quand j'essaye c'est assez confus, alors que pour moi c'est très clair dans ma tête, enfin parfaitement cohérent, même si ça a l'air d'un truc con et pas réfléchi pour les gens... bon l'avantage c'est que vu où il est situé peu de gens vont le voir donc me poser la question ^^

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
ho moi ça va encore, ça fait que depuis hier et en plus je l'ai dit à peu de personne... j'ai juste eu droit à un "c'est une pub pour les magasins" (fly) de la part d'un ex... haha ^^

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
Je fais un peu comme Snail, je réponds 5 histoires à la con sauf qu'une d'entre elles est vraie (et c'est le grand jeu chez mes amis de savoir laquelle est vraie)!

J'y avais réfléchi à l'avance pour pas me retrouver bête quand quelqu'un de relou insiste pour savoir.:lunette:

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
putain les filles, je flippe un peu là, j'ai une migraine de ouf (bon je suis très sujette aux migraines de base), j'ai peur que ça soit lié au tatouage car ma copine qui l'a fait avec moi a aussi des réactions chelou, genre bouffées de chaleur... et j'ai mal quand je touche, genre comme si j'avais pris un coup quoi, mais je suppose que c'est normal...
vous pensez que nos réactions peuvent avoir un lien ou rien à voir et on est juste parano ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
C'est normal que t'ai mal quand tu le touches, le mien (au même endroit que toi quasiment) était super douloureux les jours qui suivent, j'devais serrer les dents pour mettre de la crème.

Après, j'ai eu aussi une migraine le jour et le lendemain de mon tatouage, mais des migraines j'en ai tous les quatre matins, avec le bruit du dermo, le stress etc je me suis pas trop posé de questions...

En tout cas merci pour votre soutien, et bon courage à toutes les mad qui vont devoir affronter ces boulets :d
J'ai aussi inventer une histoire pour une mec relou de ma classe, en disant qu'en fait c'était pas un ankh mais un décapsuleur stylisé, il m'a prit pour une folle :d

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
ok merci Mawie... jme suis dit que c'était un genre de contre-coup, parce que si on y réfléchit c'est quand même violent pour le corps comme expérience...
aujourd'hui ça va mieux :)

putain c'est assez dingue les réflexions que vous prenez les filles O_o c'est peut-être parce que je fréquente beaucoup de gens tatoués mais j'ai jamais entendu qu'on leur avait dit ce genre de truc ! le coup du décapsuleur J ADORE ! j'aurais payé pour voir la tête du type ^^

REN

19 Février 2011
5
0
652
Ivry sur Seine
Salut les madz! Je me suis faite tatouer au poignet il y a un an et demi et là j'ai terriblement envie de sauter le pas, sauf que mon copain n'est pas chaud du tout. Lorsqu'on est sorti ensemble, j'avais déjà mon tatouage et il lui plait beaucoup, mais pour lui "un ça suffit". Je devrais essayer de le convaincre ou y renoncer?

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
REN;2053074 a dit :
Salut les madz! Je me suis faite tatouer au poignet il y a un an et demi et là j'ai terriblement envie de sauter le pas, sauf que mon copain n'est pas chaud du tout. Lorsqu'on est sorti ensemble, j'avais déjà mon tatouage et il lui plait beaucoup, mais pour lui "un ça suffit". Je devrais essayer de le convaincre ou y renoncer?

Peu importe son avis : c'est ton corps, et toi uniquement que cela concerne. Si il n'est pas content, dis-lui que tu fais ce tatouage pour toi et uniquement pour toi, et non juste pour le contrarier.

REN

19 Février 2011
5
0
652
Ivry sur Seine
Spiracle: Tu as raison, c'est ce que je pense aussi mais je vais attendre de lui en parler plus longuement, qu'il soit à priori "d'accord" parce que sinon j'aurais l'impression de faire ça derrière son dos. Je voudrais pas que mon projet puisse créer des tensions alors que ça se passe super bien entre nous... Je sens que c'est pas gagné ^^

10 Avril 2009
47
14
1 579
lavaur
Ca y est je sais ce que je veux !
J'ai 3 projets
-Le mot Oxymore en pointillé et en attaché façon gamine qui apprends à écrire sous mon (tout petit) sein droit avec le trait qui continuerai après le e pour finir sur un petit bateau en papier bleu clair.

- Un trait rouge autour du bras gauche (juste sous le coude) qui formerait le mot Serendipity à l'intérieur du bras et un trait vert autour du bras droit et j'hésite encore sur le mot ("Incomprehension" sûrement). Chaque couleur est liée à une personne et le mot à quelque chose qui me lie à eux et autant c'est clair pour le rouge autant les idées sont assez confuses pour le vert. Ce qui m'embête parce que c'est pas ce projet que je voudrais commencer et je suis impatiente. (Mais je ne veux pas choisir un mot sur un coup de tête, je veux le bon)

-Puis une pieuvre sur la nuque, avec des tentacules longues et fines qui s'emmêlent un peu et qui s'étalent sur mes épaules et le haut de mon dos. Avec le visage dans le style de la dessinatrice chinoise Ji Di. (Pour celles qui connaissent) Comme c'est le plus gros je vais attendre un peu pour celui là. En plus comme je suis sur Toulouse je voudrais le faire faire par Twix donc ça va me coûter une blinde et je suis pas encore assez riche en économies !

Vous savez si y a des précautions à prendre avec les tatouages uniquement en couleur ? Est ce que ça s'efface plus vite, ou est ce que la couleur risque de virer par exemple.
Ah ouais et puis comment vous avez abordé le sujet avec vos parents ?
J'ai un peu de mal à le faire avec les miens. Je considère que c'est ultra personnel et j'ai du mal à en parler parce que j'ai tout simplement du mal à me confier. En plus je sais que ça va m'énerver parce qu'ils vont pas comprendre (même s'il vont accepter) et j'ai pas envie d'avoir à me justifier là dessus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes