Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
Jamie`;2056682 a dit :
Joe Moo! <3 Et le modèle c'est Dwam!
Alors, déjà, t'aurais pas pu faire meilleur combo parce que c'est lui qui a appris à Dwam à tatouer.
Et en plus, je le trouve tellement beau et il marche tellement bien avec le reste (la lune et tout) que bon, y'a rien à dire! <3

C'est mon futur tatoueur ^^ Et oui, cette fille je la connais vaguement (parce qu'on a habité la même petite ville, forcément...) Et je suis rigoureusement tous les tattoos qu'elle fait aux autres ou se fait faire. C'est une fille que je trouve magnifique (je l'ai assez montrée sur le topic des inconnues haha) mais oui, vraiment, tous ses tattoos sont réussis, et ceux là sont particulièrement beaux. <3

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Une pote ouvre bientôt son salon de tattoo, le 14 mars, et le tatoueur qui bosse avec elle a l'air plutôt pas mal. Y a pas énormes de photos de son taff, mais le style, avec un trait souvent assez épais, pas mal de noir et blanc ... J'lui confierais bien mon coude en fait !
Surtout que bon, si y a des retouches et tout, c'est à Nantes, donc c'est pas non plus trop la galère pour y retourner...
Je crois que je vais creuser, car la tatoueuse qui m'a fait mon premier bosse nickel, mais son style colle pas vraiment à c'que j'veux, même si j'ai pas encore d'idées précises (à part le Kraken quoi, ce qui suppose pas non plus 36000 possibilités).

J'appréhende beaucoup niveau sensations, surtout que ça serait une pièce plus importante que mes poignets, mais j'y pense sans arrêts, je trouve qu'il me colle a la peau, vraiment, littéralement quoi.

A

AnonymousUser

Guest
L'homme va peut être se lancer bientôt dans une manchette! Je vais peut être en profiter pour le suivre!
J'ai deux autres projets bien concrétisés!!
Et j'aimerais bien "continuer" mes tatouages! Les agrandir, les modifier... Mais pour ça je préfère voir directement avec un tatoueur ce qui est possible!

J'ai hâte :jv:

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
59956338.jpg

59956351.jpg
Han :jv: je trouve celui-ci bien frais.
J'aime beaucoup le blog de sangnoir.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Haha super je viens de voir que j'ai raté la convention à Lyon...je pensais que c'était le week end prochain. Bordel je fais le même coup chaque année :stare:

Z

Zaïre

Guest
Rendez-vous pris : le 8 Avril, à 10h, j'ai mon tattoo ! :joy:
Et le tatoueur a trouvé mon motif "trop sympa" <3

21 Février 2011
10
1
654
Argenteuil
ohh non je n'aime pas du tout le tatouage :down: et je n'ai jamais pensé de faire un tatoo! d'une part ça fait trop mal et d'autre part ça va rester pour toute une vie même si un jour vous voulez l'enlever ça sera pas du tout facile..

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
angelica;2059550 a dit :
ohh non je n'aime pas du tout le tatouage :down: et je n'ai jamais pensé de faire un tatoo! d'une part ça fait trop mal et d'autre part ça va rester pour toute une vie même si un jour vous voulez l'enlever ça sera pas du tout facile..

C'est le principe :d

J'vais devoir attendre la rentrée pour mon troisième, j'pensais que j'étais riche mais en fait nan, j'ai pile assez pour la convention True Blood en Angleterre cet été...
Mais en fait, j'ai envie de faire celui que j'avais prévu, mais pas de suite, j'ai très envie d'un tatouage en couleur, sans lettrage... genre ma cuisse Alice in Wonderland tapée par un grand tatoueur... :d

20 Août 2010
45
12
0
mulhouse
Coucou les filles! alors moi je pense sérieusement depuis 2 ans à me faire tatouer une hirondelle sur l'omoplate droite. La seule chose qui me dérange c'est que c'est un tatouage qui est assez fréquent :/ mais je ne me vois pas avec autre chose cela représente des changements dans ma vie, mon nouveau départ.
Pour la douleur je n'ai pas vraiment peur disons qu'un tatouage ça se mérite ^^. Mon seul problème est que je galère pour trouver un tatoueur digne de confiance ( j'habite a mulhouse en alsace).
Sinon la seule question que je me pose est celle de savoir si dans le monde de l'immobilier ( c'est le secteur dans lequel je vais travailler) on peut me renvoyer ou refuser de m?embaucher pour un tatouage comme celui là. Le seul problème serait en été puisque le reste de l'année je n'ai pas le dos à l'air!

Voici " l'esprit" du tattoo que je voudrais Voir la pièce jointe 8621

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Wha... Cherchez Emily Rose sur Facebook pour voir les photos, cette fille fait un travail impressionnant, c'est exactement le genre de tatouage que je verrais sur ma cuisse :cretin:

Ce topic est trooooooooooooop addictif c'est horrible, en plus y a des noms et des sites de tatoueurs qui apparaissent tous les deux posts, comment ne pas résister à la tentation !!!!!!

Mais bon y a pas à dire, quand c'est bien fait c'est tellement magnifique aussi, héhé moi le 13 mars normalement ... , hâte, hâte, hâte :rotate:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes