Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
Scarlet Rope;2077533 a dit :
Edit: trop joli ton dessin :)

Il s'agit du B de l'alphabet de Erté (Romain Tirtoff) un artiste art déco un peu touche à tout que j'ai découvert il y a peu sur un très bon blog d'images et photos vintages ( Vintage Blog )

Si je m'écoutais je me ferais tatouer 15 dessins de lui partout sur le corps ^^" C'est la première fois que je pense à me faire un tatouage sans qu'il ai une signification particulière

si tu veux aller plus loin:
- Largest Selection of Erte - 718-531-7830
- Erté - Wikipédia
- Erte
- Erte
- Bienvenue sur Facebook. Connectez-vous, inscrivez-vous ou découvrez !

Merci pour vos conseils, j'ai un peu peur de ne pas tomber sur le bon tatoueur et qu'il me massacre ^^"

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai rendez vous chez abraxas st honoré, avec Julien le 23 Mars à 13h...et je suis déjà stressé...
Sinon il ne peux pas me faire le coquelicot avec la lettrine puisqu'il sera trop petit, et sa sera donc le coeur :d

Et puis peut être que si sa se passe pas trop mal (je rêve ahah) je me ferais un coquelicot sur la nuque :d

27 Novembre 2010
63
16
679
lyon
www.lucychalk.com
@Lady Von Duck : j'adore Erté! Ses dessins son sublimes (j'ai pu me procurer un super bouquin sur son travail lors d'un voyage à new york) et j'avoue en tatouage ça doit rendre pas mal!

6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
lachalk;2079547 a dit :
@Lady Von Duck : j'adore Erté! Ses dessins son sublimes (j'ai pu me procurer un super bouquin sur son travail lors d'un voyage à new york) et j'avoue en tatouage ça doit rendre pas mal!

c'est quoi le titre de ton livre ?

j'ai testé en imprimant l'image et en me le collant sur la peau (oui bah hein) et maintenant j'ai un doute sur l'emplacement =="
http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/04//110304113255841957.png
du coup je doute maintenant

6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
Mar-yOn;2080150 a dit :
Euh dans mon grand malheur je pense abandonner le tatouage 'dix-huit' étant donné que cela peut signifier Adolphe Hitler...
Je suis méga déçue !

C'est pas plutot 88 ? (8 = H et donc HH = Heil Hitler)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Mar-yOn;2080191 a dit :
C'est mon parrain qui m'a fait la remarque, je savais pour 88 mais pas 18.
Le 18 c'est mon chiffre clé, un peu porte-bonheur, il m'arrive que du bien, c'est celui qui me suit..

Du coup j'avais réfléchi à une alternative si jamais je n'arrivais pas à trouver une calligraphie qui me plaisais c'est la lune. Car au tarot la lune représente le chiffre 18 & certains traits de mon caractère par la même occasion.

Mais je suis quand même déçue de la possible signification de 'mon' chiffre

Mais s'il te plaît, pourquoi ne pas le faire après tout ?
Tout le monde ne sait pas que 18 signifie Adolf Hitler.
Enfin je sais pas, si j'étais toi, je le ferais malgré tout puisque comme tu le dis, ce chiffre a une grande signification pour toi. Et tant pis pour les gens qui auront quelque chose à redire.

A

AnonymousUser

Guest
Lundi on va dans le salon que j'ai choisi! J'ai trouvé une nana qui a exactement le style que je veux donc j'aimerais la rencontrer et discuter avec elle! Je vais apporter mon carnet où je répertorie tous les dessins/motifs que je veux dans ce tatouage mais j'ai encore du mal à les assembler donc je crois que je lui laisserai ce boulot!

L'amoureux trouvera surement son bonheur (de tatoueur) là bas puisque c'est l'un des salons les plus réputés de notre coin (Dimitri HK tattoo). Par contre, il y a beaucoup d'attente mais bon, vu que je veux faire ça petit à petit et pas un énorme tatouage d'un coup, je pense que je pourrais avoir un rendez vous dans les semaines à venir et l'amoureux aussi! Ca serait chouette qu'on y aille ensemble ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes