GrandeMarine;2077925 a dit :J'ai rendez vous chez abraxas st honoré, avec Julien le 23 Mars à 13h...et je suis déjà stressé...
Sinon il ne peux pas me faire le coquelicot avec la lettrine puisqu'il sera trop petit, et sa sera donc le coeur
Et puis peut être que si sa se passe pas trop mal (je rêve ahah) je me ferais un coquelicot sur la nuque![]()
Mar-yOn;2081097 a dit :Je suis d'accord peu de gens le savent, mais ça ma quand même mis sur les fesses, ce que je pense faire du coup c'est le faire apparaître mais de façon peut être plus discrète...
Jessylhoun;2082361 a dit :J'ai pas eu de super bons echos de abraxas, comme quoi ils sont surfait et il facture beaucoup trop cher pour le taff qu'il fournisse. Tu nous diras comment s'est passé ta séance.
.
Lalkia;2082629 a dit :Je me suis faite tatouer chez eux ( Rue Saint Merri) et j'ai été très satisfaite du résultat. Je crois qu'il faut arrêter de croire tous les on-dit (sauf concernant Gevy et compagnie, bien sur !) mais plutôt aller constater par soi même.
C'est cher c'est vrai, mais mise à part en Province, la plupart des tatoueurs parisiens sont chers !
J'y retourne pour le deuxième le 6 avril de toute façon![]()
mlle-maeva;2082725 a dit :En effet j'espère qu'ils sont bons j'y vais dimanche prochain normalement O_O
A part dans un précédent post du forum, je n'avais aucun écho négatif sur eux, peut être par rapport aux prix comme quoi ce n'était pas les plus donnés, mais bon comme tu le dis en règle générale les tatoueurs parisiens sont chers donc...
En tout cas ça me rassure que tu y retournes =), sans indiscrétion tu t'étais fait tatouer par qui ???
Scarlet Rope;2083962 a dit :On doit avoir le même genre de mère![]()
Jessylhoun;2082361 a dit :J'ai pas eu de super bons echos de abraxas, comme quoi ils sont surfait et il facture beaucoup trop cher pour le taff qu'il fournisse. Tu nous diras comment s'est passé ta séance.
.