Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Trop envie de me refaire tatouer, mais deux tatoos en deux mois ce ne serait pas très raisonnable ! Mais comme faire n'importe quoi me ressemble, du coup, pas mal, je me verrais bien avec un tout petit nouveau tatouage sur le poignet. Tout petit petit petit. lalalala.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
GrandeMarine;2077925 a dit :
J'ai rendez vous chez abraxas st honoré, avec Julien le 23 Mars à 13h...et je suis déjà stressé...
Sinon il ne peux pas me faire le coquelicot avec la lettrine puisqu'il sera trop petit, et sa sera donc le coeur :d

Et puis peut être que si sa se passe pas trop mal (je rêve ahah) je me ferais un coquelicot sur la nuque :d

J'ai pas eu de super bons echos de abraxas, comme quoi ils sont surfait et il facture beaucoup trop cher pour le taff qu'il fournisse. Tu nous diras comment s'est passé ta séance. ;)

Mar-yOn;2081097 a dit :
Je suis d'accord peu de gens le savent, mais ça ma quand même mis sur les fesses, ce que je pense faire du coup c'est le faire apparaître mais de façon peut être plus discrète...

Franchement tu devrais le faire, moi je n'étais même pas au courant pour Hitler. Jamais en voyant le nombre 18 ou même 88, je me dirais "ah tiens elle est nazi elle kfif hitler". Pas une seconde. Donc n'ait pas peur, ou alors avoir peur de ce que pense les autres est peut-être un signe pour te dire que tu le veux pas vraiment?

Moi j'ai contacté mon tatoueur pour mon poignet y ajouter un lettrage il faut que je passe le voir pour prendre RDV ac lui et en parler.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Jessylhoun;2082361 a dit :
J'ai pas eu de super bons echos de abraxas, comme quoi ils sont surfait et il facture beaucoup trop cher pour le taff qu'il fournisse. Tu nous diras comment s'est passé ta séance. ;)

.

Je me suis faite tatouer chez eux ( Rue Saint Merri) et j'ai été très satisfaite du résultat. Je crois qu'il faut arrêter de croire tous les on-dit (sauf concernant Gevy et compagnie, bien sur !) mais plutôt aller constater par soi même.
C'est cher c'est vrai, mais mise à part en Province, la plupart des tatoueurs parisiens sont chers !

J'y retourne pour le deuxième le 6 avril de toute façon :)

Lalkia;2082629 a dit :
Je me suis faite tatouer chez eux ( Rue Saint Merri) et j'ai été très satisfaite du résultat. Je crois qu'il faut arrêter de croire tous les on-dit (sauf concernant Gevy et compagnie, bien sur !) mais plutôt aller constater par soi même.
C'est cher c'est vrai, mais mise à part en Province, la plupart des tatoueurs parisiens sont chers !

J'y retourne pour le deuxième le 6 avril de toute façon :)

En effet j'espère qu'ils sont bons j'y vais dimanche prochain normalement O_O

A part dans un précédent post du forum, je n'avais aucun écho négatif sur eux, peut être par rapport aux prix comme quoi ce n'était pas les plus donnés, mais bon comme tu le dis en règle générale les tatoueurs parisiens sont chers donc...

En tout cas ça me rassure que tu y retournes =), sans indiscrétion tu t'étais fait tatouer par qui ???

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
mlle-maeva;2082725 a dit :
En effet j'espère qu'ils sont bons j'y vais dimanche prochain normalement O_O

A part dans un précédent post du forum, je n'avais aucun écho négatif sur eux, peut être par rapport aux prix comme quoi ce n'était pas les plus donnés, mais bon comme tu le dis en règle générale les tatoueurs parisiens sont chers donc...

En tout cas ça me rassure que tu y retournes =), sans indiscrétion tu t'étais fait tatouer par qui ???

Je m'étais faite tatouer par Loïc la première fois (un lettrage dans le bas du dos - il a même réussi à gérer comme un chef mon semi-évanouissement :nerd:). Et là, je vais me faire tatouer par Alessio.

Tu nous en diras des nouvelles en tout cas !

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
Ça me tarde de plus en plus le 11 Avril. Twix a l'air génial, il répond hyper vite et même le dimanche matin pour être bien sûr qu'on soit sur la même longueur d'onde (et ça va être moins cher que ce que j'avais prévu héhé!). Et en plus, j'arrête pas de voir ses nouvelles pièces sur son facebook, elles sont toutes géniales, je trépigne d'impatience!

Et cerise sur le gâteau: ma maman qui est à 300% contre toutes modifications, qui trouve ça horrible et pense que c'est de la mutilation pour les drogués(:evil:), a décidé de venir avec moi parce que, je cite, "bon j'aime pas mais j'ai envie de partager ça avec toi". Ca me fait plaisir qu'elle surmonte ses apriori pour me comprendre et partager ça avec moi. :jv:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Jessylhoun;2082361 a dit :
.

Ahahaha c'est sensée me rassuré? moi qui suit déjà méga anxieuse ça me rassure pas du tout du tout...
Mais j'essaie de me basée sur Enid une autre mad qui a fais ces 3 tatouages et 5 piercing la bas!!!

A

AnonymousUser

Guest
On devait aller voir un salon de tatoueurs aujourd'hui mais finalement je sais pas... Je sais pas si j'ai assez bossé tout ça et si j'arriverais à bien leur faire comprendre ce que je veux!

Les filles: je veux me faire un tatouage mais je veux aussi modifier les deux que j'ai déjà, est-ce que vous pensez qu'un tatoueur accepterait de bosser un peu sur les trois en même temps?
Ma tatoueuse m'avait retouché mon premier le même jour que le deuxième mais bon, ce n'était qu'une retouche alors je ne sais pas...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes