Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
Exie.;2098643 a dit :
Je ne sais pas si c'est juste moi, ou celles qui sont tatouées ont le même 'syndrôme'. Depuis que j'ai le mien (octobre dernier), je ne pense qu'au prochain. Je dessine sans arrêt, je regarde beaucoup de modèles, j'y pense vraiment beaucoup. Je sais que j'en aurais un autre (voire plusieurs), j'ai des tonnes d'idées, il faut juste que je me fixe.

Apparemment ce serait les montées d'adrenaline et d'endorphine qui rendraient les tatouages addictifs... Mais bon quelque soit la raison beaucoup de gens recommencent (et donc ça fait pas si mal que ça!).

15 Février 2007
13
1
2 864
AVIGNON
lovesick-m.tumblr.com
Je suis une fan de l'"art-body" mais à mon age je me rend bien compte que je ne dois pas me faire tatouer sur un coup de tête, je met un an pour être sure de mon tatouage, il doit signifier quelque chose pour moi et je les fait à des endroits que l'on peut facilement cacher (oui cette histoire de "tu veux faire quoi plus tard ?"). J'en ai pour le moment trois. J'ai en tête un pissenlit au bas du dos avec les "fleurs" qui s'envolent se mêlant à des oiseaux, le signe de l'infini au poignet droit, le aum, un champignon et peut-être un texte sur le coté. J'ai adoré cette discussion même si j'avoue avoir sauté des pages tellement il y avait beaucoup de réponses.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Queen Bitch;2101742 a dit :
Mon tatouage a arrêté de peler, il me semble que le tatoueur m'a dit d'arrêter la crème à ce moment-là mais ça fait à peine une semaine, ça me paraît trop tôt, qu'est-ce que vous en dites?

En principe c'est une pommade que tu as, je te conseille de continuer encore 1 semaine, il se peut que ton tattoo n'aie pas totalement pelé et cicatrisé ou que ça ait été favorisé par le frottement du tissu, vu son emplacement, donc il pourrait re peler un peu encore. Donc continue, et à la fin de cette 2ème semaine passe à la crème, genre Bepanthen ou Dexeryl ou un truc comme ça, pendant à peu près un mois pour bien l'hydrater et le protéger.
Et après c'est la fête du zlop!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Queen Bitch;2101742 a dit :
Mon tatouage a arrêté de peler, il me semble que le tatoueur m'a dit d'arrêter la crème à ce moment-là mais ça fait à peine une semaine, ça me paraît trop tôt, qu'est-ce que vous en dites?

Je confirmes ce que les filles ont dit, mais continues,
moi en général je met de la crème pendant 3 semaines, de moins en moins au fil du temps mais je l'hydrate régulièrement tout de même.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Bon si tout se passe bien, si d'ici vendredi il n'arrive aucune catastrophe, je finis ma manchette! Putain il était temps, j'ai d'autres tatouages à faire moi, nonmaisho! :cretin:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Chez moi ça marche pas, ça me met un message d'erreur :tears:

J'ai tenté un dessin pour rigoler pour un éventuel futur tattoo kikoo, comme j'en avais parlé, mais euh, disons que j'ai été plus que moyenne niveau idée de compo...
Aussi au niveau de la couleur c'est moche (crayons de couleurs caca et tout), mais bref, vous les avez tous reconnus? :d

A

AnonymousUser

Guest
Jusqu'à maintenant, je tentais de dessiner motif par motif. La j'ai tenté de faire le dessin global, en assemblant chaque petit dessin et ca m'a bien éclairé.
J'ai trouvé comment assembler chaque univers, il y en aura 4 différents et ca rend super sympa. J'ai hate daller prendre mon rendez vous. Et du coup je visualise bien mieux le tout sur mon corps.

J'ai dessiné également celui de lamoureux. J'ai réussi a faire exactement ce qu'il voulait pour le perso principal, maintenant je travaille l'univers, le fond, le contour... C'est cool davoir une chérie qui sait dessiner hein?! Haha.

On va discuter de tout ca lundi prochain dans un shop près de chez nous. On a repoussé un peu l'échéance histoire de ne pas arriver les mains vides.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes