Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Roo;2105101 a dit :
Il répond hyper vite et il est cool en vrai aussi. ;)

Rah moins d'un mois avant mon rdv avec lui youhouuuuuuuuuu!

Je rentre dans la phase pré-tattoo du doute, ai-je choisi le bon endroit? le motif va-t-il me convenir? et si je rajoutais ceci,celà?

Je déteste cette phase! :evil:

Mitchie: si c'est une grosse pièce qui te fait plaisir, fais une grosse pièce. C'est dommage de faire un tattoo que tu vas regretter juste pour en avoir un premier.

idem je me fais tatouer dans moins d'une semaine et déjà je flippe ma race et surtout je me dis que ma lettrine est peut être pourri, que peut être ça m'ira pas, que l'endroit est pas top, bref doute de fou!!

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Merci pour les filles qui m'ont répondu.
L'idée de faire un tatouage plus simple c'est surtout pour mieux comprendre comment ca marche, trouver un tatoueur ect.
Parce que là je sais que ca va être dur de trouver un tatoueur est lui dire bon voilà je veux que tu t'inspires de ce dessin de mucha, mais il faut qu'il soit plus petit en cercle, et que tu rajoutes ton grain de sel.
J'ai l'impression maintenant que les tatoueurs ne font que des dessins déjà fait ou que les gens leurs montrent,moi je veux une certaine complicité artistique, que le tatoueur mette sa pâte dans le tattoo et donc que mon tattoo corresponde à son style et malheureusement c'est pas super facile à trouver;
Sinon Queen Bitch a réveillé mon envie de me faire tatouer une hirondelle en plus j'avais aussi pensé à le faire près de l'épaule,au moins là j'aurais moins de problème pour trouver un tatoueur.
Mais pour répondre autres filles je vais surement commencer par ma grande pièce,j'espère juste le faire vite.

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
Mitchie;2106171 a dit :
J'ai l'impression maintenant que les tatoueurs ne font que des dessins déjà fait ou que les gens leurs montrent,moi je veux une certaine complicité artistique, que le tatoueur mette sa pâte dans le tattoo et donc que mon tattoo corresponde à son style et malheureusement c'est pas super facile à trouver;

Inscris toi sur Tattoorama, tu verras qu'il y a une belle flopée de très bons tatoueurs qui font des créations uniques en France! Après je sais pas où tu vis mais il y a assez peu de chance qu'il n'y en ait pas près de chez toi (on trouve de très bons tatoueurs même hors des grandes villes)! Faut chercher sur internet, aller demander sur des forums à des connaisseurs, mais je pense sincèrement que tu peux trouver ton bonheur avec un tatoueur qui te plaît artistiquement.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Roo;2106235 a dit :
Inscris toi sur Tattoorama, tu verras qu'il y a une belle flopée de très bons tatoueurs qui font des créations uniques en France! Après je sais pas où tu vis mais il y a assez peu de chance qu'il n'y en ait pas près de chez toi (on trouve de très bons tatoueurs même hors des grandes villes)! Faut chercher sur internet, aller demander sur des forums à des connaisseurs, mais je pense sincèrement que tu peux trouver ton bonheur avec un tatoueur qui te plaît artistiquement.
J 'ai cherché un peu,et les tatoueurs qui me plaise ne vivaient pas dans ma ville mais bon je vis à Paris donc ce n'est pas les tatoueurs qui manquent,si certaines peuvent conseiller je suis preneuse.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Roo;2106235 a dit :

Surtout que sur Tattoorama, une des inscrites a une manchette qui s'inspire des travaux de Mucha, qui a été faite par Roberto d'Art Corpus il me semble...
Mais bon, les bons tatoueurs peuvent te pondre un dessin totalement original rien qu'en écoutant ce que tu veux, avec quelques images ect...

Z

Zaïre

Guest
Ce samedi, Joe Moo me montre sa version améliorée de mon motif <3 J'ai hââââte ! (et comme ça, je pourrais lui parler de mon problème de boutons)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Molly Jones;2106137 a dit :
Je suis en train de me dire qu'en fait, je ferais bien la phrase que je voulais au début, le titre de cette chanson,et qui me posait un problème de par sa signification.

Une de mes chansons préférée de mon groupe préféré :)
Après je sais pas ce que toi tu y vois, mais pour moi c'est clairement sexuel... donc faut voir ^^

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je saute le pas ici avant de le faire dans la réalité, mais après plusieurs mois de réflexion, je songe très sérieusement à me faire tatouer deux petites ouïes de violon dans le creux du coude gauche... Quelque chose de profondément délicat et féminin, la veine centrale de mon avant-bras étant à considérer comme la corde de l'instrument pour établir une notion de symétrie.

Une façon d'établir mon propre Violon d'Ingres, en référence (entre autres symboles plus personnels) au célèbre Man Ray.

(J'écris ce message et j'ai déjà le coeur qui bat à 1000, bonjour.)

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Black Mamba;2107232 a dit :
Hier une Mad a posté ce tatouage, et je le trouve parfait, ça me tenterait bien un truc comme ça avant de me tatouer quelque chose de plus symbolique.

Le tatoo que je voulais me faire au départ était aussi une envolée d'oiseaux, sauf que les tatoueurs m'ont vite dissuadé en me disant que dans 10 ou 20 ans cela ressemblerait à des pattes de mouches vu comme c'est petit :sad:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Nouméa;2107241 a dit :
Le tatoo que je voulais me faire au départ étais aussi une envolée d'oiseaux, sauf que les tatoueurs m'ont vite dissuadé en me disant que dans 10 ou 20 ans cela ressemblerait à des pattes de mouches vu comme c'est petit :sad:

J'allais justement demander si ce genre de tatouage vieillit bien...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Nouméa;2107241 a dit :
Le tatoo que je voulais me faire au départ étais aussi une envolée d'oiseaux, sauf que les tatoueurs m'ont vite dissuadé en me disant que dans 10 ou 20 ans cela ressemblerait à des pattes de mouches vu comme c'est petit :sad:

Ah je n'avais pas du tout pensé à ça, vu que je suis une novice en la matière :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes