Z
Zaïre
Guest
Beyondzewords;2281250 a dit :Ah c'est "marrant", je viens d'avoir un débat avec mes collègues qui considèrent que chaque tatouage sera regretté un jour, que ce n'est qu'un effet de mode...
(J'avais un peu envie de toutes vous avoir derrière moi pour m'aider à soutenir que non, si le tatouage est suffisamment réfléchi ce ne sera pas forcément regretté)
Non mais les gens se rendent compte que si tout le monde partait de ce postulat pour TOUT, personne ne ferait jamais rien de sa vie ?
Il s'agit de prendre pour une fois une décision irréversible dans ta vie, et les gens flippent comme des dingues. S'ils n'ont pas assez confiance en eux très bien, mais qu'ils foutent la paix aux gens qui sont surs d'eux, au lieu d'essayer bêtement de les dissuader de bouger le petit orteil !

Bien sûr, il y a toujours les "mais ça fait mal?mais quand tu seras vieille?Mais tu vas pas le regretter?" A part ça, rien... Pas un seul commentaire négatif sur le motif, vraiment rien... Je remarque que les gens me laissent vraiment tranquille, par exemple quand je prends le métro, si je suis en t-shirt, on regarde c'est sûr, mais pas de sales blagues, de méchantes réflexions, comme si les gens n'osaient plus... Même mes potes n'en parlent pas, ou quand je rencontre des gens, c'est plus la première chose qui vient sur le tapis, on attend toujours un peu pour me poser des questions, on ne "m'agresse" plus avec ça... Alors que quand je n'avais que les poignets tatoués, même la caissière du supermarché du coin se permettait de me demander quelque chose, hahaha Moi je dis, tatouez vous plus!!!
.
).