Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
Beyondzewords;2281250 a dit :
Ah c'est "marrant", je viens d'avoir un débat avec mes collègues qui considèrent que chaque tatouage sera regretté un jour, que ce n'est qu'un effet de mode...
(J'avais un peu envie de toutes vous avoir derrière moi pour m'aider à soutenir que non, si le tatouage est suffisamment réfléchi ce ne sera pas forcément regretté)

Non mais les gens se rendent compte que si tout le monde partait de ce postulat pour TOUT, personne ne ferait jamais rien de sa vie ?
Il s'agit de prendre pour une fois une décision irréversible dans ta vie, et les gens flippent comme des dingues. S'ils n'ont pas assez confiance en eux très bien, mais qu'ils foutent la paix aux gens qui sont surs d'eux, au lieu d'essayer bêtement de les dissuader de bouger le petit orteil ! :erf:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
C'est à dire que t'as des gens, t'as l'impression que ça les contrarie que tu fasse ce que tu veux de ta vie en fait.
Quoi ? T'es assez dingue pour te faire tatouer des trucs qui partirons jamais TUTRENPACOMPTE !!!!
Et quelque part eux se rendes compte qu'ils ne seraient pas capable de prendre une telle décision.

Je dis pas que les gens tatoués sont des gens merveilleux qui osent et tout hein, mais à un moment, tu te dis merde. On vit qu'une fois c'est chiant de systématiquement penser en fonction de ce qu'on va rentabiliser, de ce qu'on aimera toujours, de ce qui ne gênera pas les gens, de ce qu'on est prêt à assumer.

Voilà, tu saute le pas, t'avise un peu après aussi, même quand tu réfléchi, y a toujours un peu ce côté "ho bordel !" quand tu le fais, parce que ça y est, ça part plus, mais c'est cool.

Alors en revanche moi, j'ai jamais de réflexion de merde concernant mes tattoos aux poignets. Si une fois, après l'avoir, un gamin au boulot m'avait dit "je paries que tu t'appelle Love !", mais voilà, c'est mignon quoi ! Sinon rien !

8 Août 2010
798
566
1 274
..
C'est marrant parce que depuis que je suis vraiment pas mal tatouée, les gens n'osent plus rien me dire :cretin: Bien sûr, il y a toujours les "mais ça fait mal?mais quand tu seras vieille?Mais tu vas pas le regretter?" A part ça, rien... Pas un seul commentaire négatif sur le motif, vraiment rien... Je remarque que les gens me laissent vraiment tranquille, par exemple quand je prends le métro, si je suis en t-shirt, on regarde c'est sûr, mais pas de sales blagues, de méchantes réflexions, comme si les gens n'osaient plus... Même mes potes n'en parlent pas, ou quand je rencontre des gens, c'est plus la première chose qui vient sur le tapis, on attend toujours un peu pour me poser des questions, on ne "m'agresse" plus avec ça... Alors que quand je n'avais que les poignets tatoués, même la caissière du supermarché du coin se permettait de me demander quelque chose, hahaha Moi je dis, tatouez vous plus!!! :cretin:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je songe à passer chez un tatoueur pour lui demander son avis, et éventuellement combien ça pourrait me coûter. J'ai envie de laisser murir l'idée encore un peu, d'autant plus que j'ai un peu peur de le faire juste avant l'été, mais j'aimerais bien avoir un avis sur mon projet.
Les parisiennes, vous auriez un salon à me conseiller ? Bonne réputation, sérieux, mais qui ne coûte pas un rein non plus ? (Je rêve peut-être un peu)

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Molly Jones;2280307 a dit :
J'suis d'accord sur ce que tu dis mais euh le "Pass'qu'y'a" je trouve ça bizarre et un peu gonflé pour le coup.
(et je me demande si la madmoizelle en question n'a pas un souci d'apostrophe....)

Sinon je te conseille Tchou de demander direct à un tatoueur, il saura te renseigner sur la grandeur adéquate du tatouage...

C'était simplement pour montrer que je ne suis pas complètement psychorigide au niveau de la langue française, une manière douce de montrer que les écarts sont bien sûr autorisés, pour ne pas que mon message soit trop froid, ce qui n'est jamais très agréable à lire :).

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Dolly Wood;2281314 a dit :
C'est à dire que t'as des gens, t'as l'impression que ça les contrarie que tu fasse ce que tu veux de ta vie en fait.
Quoi ? T'es assez dingue pour te faire tatouer des trucs qui partirons jamais TUTRENPACOMPTE !!!!
Et quelque part eux se rendes compte qu'ils ne seraient pas capable de prendre une telle décision.

Je dis pas que les gens tatoués sont des gens merveilleux qui osent et tout hein, mais à un moment, tu te dis merde. On vit qu'une fois c'est chiant de systématiquement penser en fonction de ce qu'on va rentabiliser, de ce qu'on aimera toujours, de ce qui ne gênera pas les gens, de ce qu'on est prêt à assumer.

Voilà, tu saute le pas, t'avise un peu après aussi, même quand tu réfléchi, y a toujours un peu ce côté "ho bordel !" quand tu le fais, parce que ça y est, ça part plus, mais c'est cool.

Alors en revanche moi, j'ai jamais de réflexion de merde concernant mes tattoos aux poignets. Si une fois, après l'avoir, un gamin au boulot m'avait dit "je paries que tu t'appelle Love !", mais voilà, c'est mignon quoi ! Sinon rien !

complètement d'accord avec ton analyse, j'aurais pu l'écrire

moi je n'ai pas encore pris de réflexion, normal il ne se voit pas et je n'en parle pas, les seuls qui l'ont vu ont eu des réactions plutôt très positives.
En revanche j'ai déjà eu des discussion sur le tatouage en général, et c'est vrai que le côté irrémédiable fait vraiment peur... ce qui me sidère, quand je vois des amis à moi se marier ou faire des gosses jeune, ou au bout d'un an de relation... comme quoi on a chacun notre seuil de tolérance à l'irréversible ^^

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha mais grave! Pour moi faire un gosse sans y avoir suffisamment réfléchie et sans être prêt c'est un truc bien plus grave qu'un tatouage sur un coup de tête, c'est évident.
Mais bon ça...

Par contre, et je sais que c'est con et ça n'altere en rien mon envie et tout mais... Jpense que mes parents vont gueuler... Haha! J'ai 25 ans, ça fait 6 ans que je suis autonome et que je gère plutôt bien ma vie MAIS ils ne s'empecheront pas de gueuler a mon avis.
Enfin... Pas que je redoute quoique ce soit mais c'est marrant de retomber dans la logique du "ho putain jvais ramasser!" haha!
Tant que jleur dis pas le prix tout ira bien!
Mais jcrois que c'est normal que les parents abordent ça différemment, on touche a leur oeuvre, on s'approprie ce qu'ils ont créés en quelque sorte!

4 Mai 2008
638
232
2 294
Pour ce qui est des parents, les miens savaient depuis deux-trois ans que je voulais en faire un (mais que j'attendais les thunes et blablabla), ils connaissaient le motif, donc ils étaient préparés on va dire. En plus j'avais envoyé par mail à ma mère, quatre photos de tatouages que faisait mon tatoueur (pour lui montrer un peu le style old school) , et elle m'a dit:
"Mais tu vas faire les 4 en une séance?"
J'étais un peu sans-voix, elle croyait que j'allais faire ces 4 là, et au lieu d'exploser, elle se disait que une séance c'était peu pour autant de boulot.
Après je pense pas qu'ils se disaient qu'il allait être si gros, si coloré (même de mon côté jusqu'au dernier moment il n'était pas aussi gros, mais on a craqué, et c'était encore mieux <3 ).
Mon père m'a fait la réflexion qu'il était gros, pendant que ma mère lui criait dessus en disant "Nan il est beau! ".
Depuis mon père s'amuse à me foutre la honte quand je vois de la famille ou des potes à eux, du genre " Vas y montre le! ". Après l'enterrement de mon grand-père, ça m'a fait bizarre qui sorte ça en plein pendant le repas, je me sentais trop mal devant la grand mère, les grands oncles, les amis de la famille. Mais ça a grave détendu l'ambiance en fait.
Je pensais pas qu'ils allaient autant "l'aimer-l'accepter"... ils sont un peu bizarre. Je commence petit à petit à les préparer au fait que c'est que le premier... après qu'ils soient d'accord ou pas je m'en moque un peu, mais j'préfère qu'ils l'acceptent (mon papa en est un peu gaga j'ai l'impression... c'est comme un jouet rigolo... ouais ils sont bizarres).

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Queen Bitch;2281834 a dit :
Elle va avoir 50 ans quand même! Et mon père 57, ils m'ont pas eue très très jeunes non plus. Mais c'est des communistes, des cinéphiles, des amis des gays, des gens underground quoi. (je suis morte de rire à l'intérieur)

Haha t'es con! (le pire c'est qu'y a vraiment des gens qui pensent comme ça ...)
Parce qu'en plus, mon pere a beau être motard, s'être présenté aux parents de ma mère en chemise a jabot, cheveux moitié rouge et vernis a ongles sur tout les doigts... Bah y m'a quand même tiré une drôle de gueule quand jlui ai montré mes poignets!
Mais je crois qu'il fera preuve de plus d'abnégation que ma mère, il sera surpris, mais pas farouchement opposé jpense!
(mais ça a avoir avec l'amour et la fierté qui déborde un peu, c'est pas prétentieux ni rien, mais jsuis sa princesse quoi donc bon haha!).
Ma mère elle va être estomaquée, peut-être un peu consternée aussi... Jsuis pas sure qu'elle finira par trouver ça cool!

Je vous dirais hein! Je sais pas si jvais pas les prévenir un peu quand même... Histoire de, pas leur expliquer mais juste anticiper!

Mais jtrouve ça assez cool de revenir a des sentiments de crainte du jugement de papa/maman. Ça a encore plus de charme quand on se dit en plus "rien a foutre en fait!", enfin ça donnera surement lieu a une conversation assez intéressante sur la façon dont j'accepte mon corps et dont je l'envisage!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Pavlova;2281425 a dit :
Je songe à passer chez un tatoueur pour lui demander son avis, et éventuellement combien ça pourrait me coûter. J'ai envie de laisser murir l'idée encore un peu, d'autant plus que j'ai un peu peur de le faire juste avant l'été, mais j'aimerais bien avoir un avis sur mon projet.
Les parisiennes, vous auriez un salon à me conseiller ? Bonne réputation, sérieux, mais qui ne coûte pas un rein non plus ? (Je rêve peut-être un peu)

J'ai l'impression d'embêter avec mes questions.
Personne ? :erf:

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Sinon de mon coté j'ai rdv le 6 juillet pr mon tattoo !
C'est loin argh !
J'aurais voulu l'avoir en juin, aller savoir pourquoi... mais hâte hâte hâte quand meme !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Pavlova;2282073 a dit :
J'ai l'impression d'embêter avec mes questions.
Personne ? :erf:

Je ne suis pas encore tatouée, mais dans 15 jours ce sera chose faite. Et donc je le fais chez Dragon Tattoo, ils sont cher par rapport aux autres que j'ai vu, mais les filles sont géniales et tout le monde m'en avait dit que du bien.
Après j'étais passé chez Magic Circus, la fille était vraiment cool aussi.
Je suis aussi allé chez Abraxas Beaubourg, et même s'ils faisaient très pros, je n'ai pas eu une super impression, on aurait dit que je gonflais le mec.
Donc voilà pour ceux que j'ai vu, mais j'imagine qu'il vaut mieux l'avis de celles qui sont déjà passé sur le billard.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes