Pettersson;2329057 a dit :
Ah oui, je connais ce dialogue. J'ai le titre d'une chanson aussi. Connaitre l'auteur ou la chanson, ok, mais c'est le "pourquoi?" qui me dérange. En fait c'était ça que je voulais dire plus haut, quand je vous demandais si ça vous soulait pas de répondre à des questions plus personnelles sur vos tatouages. On a l'impression que la personne DOIT savoir avant de te laisser en paix. Pour moi c'est là où se situe la limite entre la curiosité (en général un peu flatteuse) et l'indiscretion.
(Skinny Love est géniale comme chanson !)
Moi j'ai un "quarante deux" sur l'avant bras, du coup les gens me demandent tout le temps "Mais pourquoi 42?"...C'est tout les jours limite
Et ensuite ils enchaînent avec l'autre bras, et ils veulent voir, et pourquoi, et pourquoi?
Et très franchement ça à dejà tendance à m'enerver...Mine de rien, j'ai effectivement des trucs encrés dans la peau, effectivement ça se voit, mais ce n'est pas par ce que c'est montré que je dois forcément me justifier. En plus de ça, si c'est marqué dans ma chair, dans mon corps, c'est que ça fait partie de moi et que c'est quelque chose d'intime, donc j'ai encore moins envie de me lancer dans de l'explication à deux balles avec le premier couillon venu.
Et puis franchement, ça m'enerve le coté "mais si tu le montre c'est bien pour qu'on t'en parle!" Mais NON, connard, c'est par ce que je pète de chaud et que je vais pas me forcer à transpirer en manches longues par ce que des mecs de ton espèce considèrent que ce qui est à l'air libre passe forcément dans le domaine public!
En plus de ça, qu'est ce que ça peut leur foutre, franchement? Ce qui m'enerve c'est cette insistance, ce côté je veux savoir à tout prix. Au début j'avais concocté des réponses évasives, histoire de lâcher 3 mots et qu'on me foute la paix. TU PARLEs! Ca insiste tant que ça peux, c'est jamais satisfait et ça porte des jugements de valeur...
Et alors le summum, le truc qui m'insupporte, c'est quand des gens que je connais ni d'Eve ni d'Adam se permettent de me toucher. Le nombre de fois ou on m'attrape les bras, ou les cheveux pour voir ce que j'ai sur la nuque, c'est horrible. Dejà que je deteste qu'on me touche, que je me sens limite violée quand un inconnu m'attrape, ça ça me rend dingue.
Serieusement, est ce qu'une fille portant un t-shirt à motif s'est dejà fait empoigner les seins "pour mieux voir ce qu'il y avait dessus"? Par ce que ça relève du même genre d'impolitesse.
Euuuuh...
Je cris que tout le monde à bien compris que ça m'enerve et que je m'emballe...
En plus je suis sans doute HS ^^
A côté de ça, je mords pas, je suis toujours ravie de répondre à des questions techniques par ce que je comprends que ça peut intriguer les gens non tatoués, ceux d'une autre culture, ou d'une autre generation...
Mais le "Oh, c'est quoi? Ca veut dire quoi? Pourquoi?" je supporte pas.