Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Sydney.;2360937 a dit :
Quand j'aurai vaincu ma peur de l'aiguille (ça parait tellement con...), je me déciderai à aller prendre rdv chez un tatoueur... J'ai tellement de projets en tête que j'aimerai voir se concrétiser :erf:
As-tu déjà été voir dans un studio de tatouage ? On dirait pas une aiguille en fait. Déjà c'est relié à un fil, donc bon, ça enlève le côté aiguille médicale.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Grindelwald;2361655 a dit :
Mon rendez-vous d'hier (oui oui, je devais me (re)faire tatouer hier après midi) a été annulé. Il a explosé son timing sur la pièce avant moi (apparemment il tatoue une Suicide Girl), et comme j'étais calée entre deux rendez vous, il a fait sauter mon rendez-vous... pour le reporter à vendredi prochain, 14h.

Et Vendredi prochain, c'est le 15. Et le 15, c'est mon anniversaire. C'était pas du tout prévu comme ça, mais... un cadeau de moi à moi... Comment me remercier ? :lol:

tumblr_lnfhzner191qibwioo1_500.gif

http://www.lartdupoint.com/

Big up pour la référence à Kuzco !!! ♥♥♥

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
hier mon... je sais pas trop mon "ami avec bénéfices" je suppose, qui me dit "c'est quoi ce tatouage, c'est nouveau ? Fly, fly... voler hein ? ou bien Mouche ? ouais jsuis sûr que c'est pour la mouche ça te va bien !"

quel comique ! :shifty:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, encore une seance de 6h hier, et celle-la, elle m'a fait serrer les dents un peu, parce qu'un des tentacules passe sous le bras presque, limite aisselle...
Mais bon comme il a dit "t'es pas un PD!" haha! Jme pensais douillette, en fait franchement non jcrois pas!
J'ai saignée un peu plus, rien de méchant, mais ça tiraille quand même plus aujourd'hui, jpense que ça varie selon la fatigue et l'endroit en fait!

Et c'est mortellement mortel, même si sans le tramé il fait un peu a poil, il a sévèrement de la gueule.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;2363413 a dit :
J'ai tellement hâte de voir le résultat! Il va péter ton tatouage.

Bah, honnêtement ... OUAIS. haha !
Déjà hier soir, on s'est un peu mis la race avec des potes dont mon tatoueur qui était là du coup, il était trop fier de son boulot, il arrêtait pas de dire "attends vazy, montre leur !" ou "mais ouiii, c'est sur elle que j'fais le Kraken, putain tu verrai le rendu !".

Du coup j'faisais trop ma fière, alors qu'en fait j'y suis pour rien, c'est lui qu'a bien bossé haha ! Bref, nan je suis vraiment amoureuse, même si ça tire grave au niveau de la commissure du bras là, mais si ça cicatrise aussi vite que la dernière fois c'est cool, ça devrait pas durer longtemps !

Tain pfffff, trop bien quoi !

Z

Zaïre

Guest
J'ai même pas encore fait mon deuxième que j'ai eu une nouvelle idée pour un futur :facepalm:

Mon mec va finir par me quitter si je lui en parle :lol:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Quand à moi, dès que j'ai ma première paye je me lâche pour le recouvrement de mon pied (et je fais tout le mollet dans la foulée).
Ya plus qu'à prier pour que je trouve un taff rapidement.
(si vous avez la foi de faire une petite danse d'encouragement, ou si qqunes d'entre vous manient le vaudou, j'ai grand besoin d'aide :d )

M

Membre supprimé 61954

Guest
Hm, j'suis allée me renseigner pour un lettrage à l'encre blanche sur une peau métisse.

J'ai consulté deux tatoueurs et j'ai eu deux avis différents, quoique très proches.
Le premier m'a dit qu'il pouvait effectivement me le faire mais que ça ne tiendrait pas vraiment.
Le second m'a dit directement que ça partirait complètement, il est métis tout comme moi et un de ses tatouages (la tête de Marilyn Manson, très pâle forcément) qui était principalement composé de blanc n'a pas tenu. Seules les parties en couleur sont restées.

Après réflexion, l'intérieur de mon poignet est beaucoup plus clair que son bras (là où son tattoo a été fait). Je suis vraiment déçue car je ne vois pas ce futur tatouage en noir, je voulais quelque chose de très clair.

Je me demande maintenant s'il est possible de repasser par dessus un tatouage avec une autre couleur, si jamais je décidais de le faire en blanc malgré tout ..

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ha oui au fait les filles, après discussion avec mon tatoueur, vraisemblablement la bépanthène a changé de formulation, parce qu'un de ses clients a présenté une espèce d'infection a moitié crado peu de jour après l'acte, il lui a conseillé une autre crème et tout s'est réglé en quelques jours !

Donc bah be carefull, moi je n'en ai jamais utilisé, j'ai de la ITC et de la Easy Tattoo, mais en tout cas apparemment bépanthène c'est plus vraiment LA solution !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Dolly Wood;2364858 a dit :
Ha oui au fait les filles, après discussion avec mon tatoueur, vraisemblablement la bépanthène a changé de formulation, parce qu'un de ses clients a présenté une espèce d'infection a moitié crado peu de jour après l'acte, il lui a conseillé une autre crème et tout s'est réglé en quelques jours !

Donc bah be carefull, moi je n'en ai jamais utilisé, j'ai de la ITC et de la Easy Tattoo, mais en tout cas apparemment bépanthène c'est plus vraiment LA solution !

Oh ben merde, ça fait 2 semaines que je m'en met 2 fois par jour. :erf:

25 Août 2006
174
503
4 774
Lille
twentyhate.tumblr.com
Bon, les filles, l'heure est grave. L'idée de mon tatoo me démange de plus en plus.
Je suis déjà fixée sur l'endroit (sous le sein droit), sur le type de tatouage (mot ou phrase, encré noir).
Je me fixe aussi de plus en plus sur la fameuse phrase.. Reste l'épineuse question de la police d'écriture mais aussi du tatoueur... (D'ailleurs, quelqu'un à conseiller sur Lille? :) )
Je vous balance des types de police, si vous voulez voir, mais je les mets aussi pour pouvoir les avoir rapidement sous la main histoire de faire mon choix...

(et je crois que j'vaais vu aussi sur ce topic une photo d'une fille qui s'était faite tatouer des carrés (sur le bras? les cotes?). J'arrive plus à mettre la main dessus... si quelqu'un a le lien sous la main, j'en serai très reconnaissante ! :d)

JP Hand Slanted | dafont.com
Soggy Kitten | dafont.com
Grey Magus | dafont.com
Jellyka Endless Voyage | dafont.com
Dear Joe Four | dafont.com

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Black Mamba;2364877 a dit :
Oh ben merde, ça fait 2 semaines que je m'en met 2 fois par jour. :erf:

Nan mais tant que t'as pas de soucis ça va, mais il m'en parlait en me disant que c'était pas la première fois qu'il en entendait parler !
Donc bah effectivement, faut juste faire gaffe si on a des soucis de cicatrisation, toi ça se passe bien ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes