Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Bon dans la bergerie (pour faire écho à mes précédents messages) je connais déjà le nom de mon tatoueur. :shifty: à quand la date m'sieur ? (non parce que vu que je livre du clé-en-main comment ça serait cool si vous pouviez me caser genre euh samedi ? :d) - tiens j'ai vaguement vu que parmi leurs guests y'a une tatoueuse (Morgane) de Sweet & Sour qui est passée

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Ruby;2434419 a dit :
Bah Morgane, c'est elle qui m'a tatouée ;)
En tout cas, ils sont super sympa!

je savais bien que j'en avais entendu parler ici mais je me rappelais plus par qui, désolée.
Oui ils ont l'air sympas, un peu overbookés pour les vacances mais sympas. J'ai hâte qu'ils me rappellent. Et cette fois, je le promets, c'est le dernier.

Edit : Ruby : c'est bon tu peux à nouveau mettre un soutif ?

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Faith.;2434575 a dit :
C'est ce qu'on dit :lol:
Sinon, par curiosité, c'qui ton tatoueur ?

Oui bon d'accord c'est vrai que j'ai déjà une idée pour compléter n°2 alors qu'il n'existe pas encore. Mais si j'veux pas finir déshéritée par mes parents faut que j'arrête (je déconne hein!). Disons que ces tattoos font suite à un événement particulier mais le dernier fera référence aussi au fait que j'avance et donc arrêter d'inscrire les conséquences de ce qui s'est passé sur moi. (j'suis pas claire je le sens).

Sinon apparemment c'est un certain Christophe (que j'ai pas trouvé dans la galerie des tatoueurs) qui va s'occuper d'mon cas. J'ai hâte !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Combustion_interne;2435254 a dit :
Oui bon d'accord c'est vrai que j'ai déjà une idée pour compléter n°2 alors qu'il n'existe pas encore. Mais si j'veux pas finir déshéritée par mes parents faut que j'arrête (je déconne hein!). Disons que ces tattoos font suite à un événement particulier mais le dernier fera référence aussi au fait que j'avance et donc arrêter d'inscrire les conséquences de ce qui s'est passé sur moi. (j'suis pas claire je le sens).

Sinon apparemment c'est un certain Christophe (que j'ai pas trouvé dans la galerie des tatoueurs) qui va s'occuper d'mon cas. J'ai hâte !

Si si tu es très claire ! Mais maintenant que tu y as goûtée, ça ne t'a pas donnée envie d'en faire d'autres qui n'aurait rien à voir avec cet évènement particulier ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je plussoie Dolly Wood, mon premier tatouage c'était un truc super réfléchi auquel je pensais depuis que j'avais genre 10 ans, et quand je l'ai fais, je me suis dit que ça serait le seul et l'unique... et après j'ai ressenti le besoin de marquer ma peau avec des choses que j'aime, qui représentent une époque de ma vie, ma philosophie, ect

C'est con mais maintenant je pense sans arrêt à avoir un tatouage dès que j'aime quelque chose. Je les fais pas tous, heureusement, mais c'est devenu un peu comme boire, manger, dormir, c'st un automatisme dans mon esprit.

Enfin sinon, hâte de voir ton prochain et le taff du tatoueur ! Je crois que pour mon prochain je vais me tourner chez Art Corpus finalement, à méditer !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Combustion_interne;2434430 a dit :
Et cette fois, je le promets, c'est le dernier.

La 1ère fois, j'en ai fait 2 d'un coup. Je savais très bien que j'en referai quelques uns à ce moment là.
Mais quand le tatoueur m'avait validé ma carte de fidélité, avec le montant, qu'il m'avait expliqué qu'à la fin, j'aurais droit à une réduction au bout de 10 tatouages, en fonction du montant de mes autres tatouages, je m'étais dit "Mais il est fou! Jamais je n'aurais 10 tatouages!"

Et puis je me rends compte maintenant que, bah si, je vais les atteindre, et probablement les dépasser! :lol:

C'est assez dingue quand même! Mais comme à dit Faith., je ressens le besoin de d'encrer ma peau, à chaque fois qu'il se passe quelque chose dans ma vie, ou quand je pense à quelque chose d'important, comme une ligne de conduite... Maintenant que ça fait parti de moi, j'ai besoin de tout avoir sur ma peau.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Dolly Wood, cherry_champy : En fait cet événement marque un tournant malheureux dans ma vie et je ne sais pas trop pourquoi j'ai ressenti le besoin de le graver. Sans doute parce que j'ai peur d'oublier (l'oublier lui, oublier mes souvenirs, et aussi oublier d'avancer). Pour te répondre Dolly je savais qu'un jour je serais tatouée mais sans motif particulier et là ils se sont imposés comme une évidence. En fait cette année à elle seule est un tournant dans ma vie, je vais être diplômée, j'ai signé mon 1er contrat mais j'ai perdu mes rêves d'avenir et ces tatouages sont là pour me rappeler sa philosophie à lui, ce qu'il aurait voulu que je fasse. Un peu comme un post-it collé sur le frigo. C'est vrai que ça me démange de le faire mais parce que j'ai l'impression qu'il va m'ôter un poids, comme une thérapie.

faith : tu sais il n'aura rien d'exceptionnel, Christophe va me rappeler demain pour en savoir plus, je pense que je vais lui demander si je peux passer le voir samedi pour discuter avec lui. C'est un lettring (encore), (encore) un titre de chanson.. J'ai juste l'impression que les paroles pourraient être un dialogue entre Lui et moi. On aimait ce groupe tous les deux. Et dessous, pile sur la colonne, je veux un 4 inversé parce que je suis née un 4, lui aussi, ma meilleure amie aussi avec 4 mois d'écart et il a gagné une fois au loto avec un 4. En plus le 4 est apparemment le chiffre de la réalisation et c'est celui qui apparait dans le roman "Pars vite et reviens tard", ce titre sonne comme une sort de protection. Et bien évidemment, le tout en effet miroir.

3 Août 2011
7
1
654
Toulouse
Je n'en ai pas, je n'en veux pas parce que rien ne me tient assez à c?ur pour vouloir en garder une trace sur moi, mais quand le tatouage a un vrai sens, je trouve ça plutôt bien. Je connais notamment une fille dont la famille a émigré à cause de la guerre alors qu'elle était toute petite, son père est mort dans leur pays d'origine, elle ne l'a donc jamais connu, mais récemment elle s'est fait tatouer un aigle sur la nuque, parce qu'il en avait un également. J'me souviens aussi d'une fille qui racontait qu'elle adorait regarder les étoiles avec son grand-père et qu'elle s'est fait tatouer une étoile quand il est mort. Je trouve ça be

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes