tiens j'ai une question d'ailleurs : le bleu c'est le calque ? ça va partir au lavage donc à chaque fois pour le tracé il va devoir te repositionner le calque c'st ça ? (ouais elle est con ma question mais ça m'intrigue on dirait le bleu quand tu fais du dessin, celui qui passe pas à la photocopieuse)cherry_champy;2479723 a dit :Combustion_interne Non non, c'est de l'encre. Ca pète, hein?!
En fait, il a fait tous les contours, et puis comme il était lancé, il a enchainé avec la toile pour ensuite attaquer le remplissage.
Van Damsel;2480960 a dit :Non mais les tatouages sur la cuisse, c'est vraiment
![]()

) du coup pour l'extérieur je vais mettre un chèche, je ressemble à une "vraie" indienne comme ça
je poste ce soir les 2 photos (si jamais intéresse quelqu'un)
(j'm'ennuie tellement depuis que je taffe plus que je passe mon temps à y penser). Un cupcake au chocolat en new school avec une bannière/ruban "death by chocolate" à l'intérieur du bras droit vers l'aisselle. Et même que la "colerette" (le truc en papier là) ça sera un motif un peu baroque qu'on trouve chez Bake it Pretty ahah (et probablement ailleurs mais bon). Et ça sera dans les tons rose et gris. Gnnnnn.Scarlet Rope;2477741 a dit :En transférant mes photos sur mon ordi j'ai rigolé toute seule en retrouvant une dizaine de photo prises à des moments différents par moi, toutes hyper mal cadrée, ou plutôt la tragédie du tatouage entre les deux omoplates et "mais à quoi ressemble mon tatou?"
Il faudrait, il faudrait