Innuendo.;3111591 a dit :Je me demande si ce serait bien trois mots sur l'arrière de la cuisse, en dessous de la fesse...
Oh oui c'est trop beau là et sexy. Si j'aimais mes cuisses je ferais à cet endroit. Moi je dis fonce ça peut trop le faire.
Innuendo.;3111591 a dit :Je me demande si ce serait bien trois mots sur l'arrière de la cuisse, en dessous de la fesse...

Thon;3099779 a dit :J'avais juste envie de partager ça, ça m'enerve.
"Les tendances Tattoos en 2012"
GROSSE BLAGUE!
Genre, on nous vend de la tendance pour nos fringues, nos ongles, nos cheveux, notre maquillages, jusque dans nos pratiques sexuelles...Bordel de merde, est ce qu'on pourrait au moins laisser le tatouage en dehors de tout ça?
Je suis la seule à trouver ça débile qu'on rapporte un acte permanent, à une simple affaire de mode (par définition ephémère, donc)?
Non par ce que, je suis la première à dire qu'on n'est pas obligé d'avoir des significations profondes derrière ses tatouages, qu'on peut aussi se faire tatouer des motifs juste par ce qu'on les aime, qu'ils nous évoquent des choses impalpables, inconscientes, imprécises...Mais encourager ce genre de truc totalement à la légère, comme ça, de la même façon qu'on changerait de culotte. J'ai envie de dire OU EST LE FUCK BORDEL!
Voilà.
Je suis enevrvée.
(Je ne releverais même pas les allusions nazes au suicide girls et le petit avertissement à la fin, non mais lol, clap-clap les mecs)
Blodeuwez;3112988 a dit :Ils ont pas tout à fait tort quand même, il y a quelques années on voyait des tribals partout, puis des étoiles.
Maintenant on voit beaucoup de chouettes, de plumes, de "tatouages mexicains" ou encore de dreamcatchers.
Donc même si pour la plupart des gens le tatouage c'est plus que ça, ça a une signification profonde. Clairement il y a des modes...

Aerith;3114910 a dit :Encore une question concernant la cicatrisation
Concernant le sport et la piscine, c'est comme pour les soins, il y a plusieurs sons de cloche.
Mon tatoueur m'a dit, pas de sport ni de piscine pendant 3 semaines car la sueur flingue le tatouage. C'est la première fois que j'entends ça.
Qu'en pensez vous?
Je vous explique un peu. Je suis en pleine perte de poids, ça fait 1 mois ou 2 que je me reprends en main donc je fais pas mal de sport. Ca fait une semaine que j'ai fait mon tatouage et franchement, ça me manque déjà énormément. Sachant que je me refais tatouer dans une semaine, ça voudrait dire encore 1 mois sans bouger et je ne tiendrais pas (et j'ai surtout hyper peur de reprendre du poids).
Vous pensez que je peux refaire du sport, maintenant que j'ai passé la première semaine?
Et j'ai lu un truc pour la piscine, certains appliquent de la vaseline sur leur tatouage, bonne idée ou à oublier??

Shaunih;3104084 a dit :Les gens commencent à voir mon tattoo vu que je met des shorts, et j'ai souvent le droit à un "c'est un vrai?". Non non je m'amuse à me refaire les motifs au feutre tous les jours.
Bon sinon vivement la fin de la cicatrisation car qu'est ce que c'est chiant!

Breathe.Me;3115063 a dit :Shaunih;3104084 a dit :Les gens commencent à voir mon tattoo vu que je met des shorts, et j'ai souvent le droit à un "c'est un vrai?". Non non je m'amuse à me refaire les motifs au feutre tous les jours.
Bon sinon vivement la fin de la cicatrisation car qu'est ce que c'est chiant!
Ahah, Big Up. C'est pareil pour moi " C'est un vrai? " non, non.
J'ai eu le droit à des amies qui m'ont dit " Ah j'avais vu la photo sur Facebook mais j'croyais que c'était un montage! " bah oui, j'ai que ça à faire tiens, faire semblant d'avoir un tattoo!
Et sinon j'ai eu le droit " Oh mais il est bien fait! " non mais encore heureuse qu'il soit bien fait!
Kaloe;3115036 a dit :Eh, euh, j'ai des questions peut-être un peu bête...
Le tatoeur, il fait quoi quand il y a un grain de beauté (petit ou même un peu en volume) ...?
On doit se le faire enlever ou bien il n'y a pas de soucis pour se faire tatouer par dessus?
Et si on a des cicatrices d'une opération, il y a une période recommandée avant de se faire tatouer par dessus...?
)

Innuendo.;3117004 a dit :Muuuuh une copine a parlé avec un type du shop tout à fait par hasard (un ami d'un ami d'un ami...) et le type a dit que mon tatouage l'avait marqué et qu'il n'aurait pas laissé passer un motif comme le mien.
Donc voilà je me sens plus pisser:(oui ça vaut ce que ça vaut mais hein voilà)