Avis lisseur GHD

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Voila voila. Je ne sais pas si le topic ici sera approprié, j'ai cherché & j'ai pas trouvé donc je me suis dis autant créer le sujet. Je compte prochainement m'acheter un nouveau lisseur, & j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous avez déjà testé ce lisseur; le GHD IV :

image1xxlh.jpg


Il me fait de l'oeil depuis pas mal de temps. Alors tout avis est bon à prendre ! & également sur quel site le commander. Il y a pas mal d'échos où l'on dit que c'est moins cher sur les sites anglais mais de là à savoir lesquels sont fiables & lesquels ne le sont pas ...

Merci à vous ! :fleur:
 
24 Janvier 2012
2
0
352
Peymeinade
Bonjour,
Je me suis offert un styler GHD pour Noel ;-) et franchement il est top ! Je ne suis pas décue de cet achat : pour moi, c'est vraiment le fer à lisser à avoir ! . Il est parfait, car il n'abime pas les cheveux, les laisse brillants et souples. En plus, je le trouve super efficace. J'avais essayer d'autres modèles auparavent mais celui-ci est champion toutes catégories ! Personnellement je le recommande, même si le prix est élevé...
Moi, je l'ai commandé sur districoiff.com et j'avais bénéficié d'une offre promo avec un soin ghd offert. je ne sais pas si elle est encore valable. c'était le code promo GHD.
bonne soirée !
 
6 Février 2011
220
82
714
Paris
J'ai les cheveux frisés crépus et allié à de bons soins et spray lissant , le GHD est tip top !!!
J'en acheté 1 vers mars 2010 et il m'a laché 1 an après comme ça du jour au lendement. Etant sous garantie (2 ans) j'aurais pu bénéficier de la garantie si seulement je n'avais pas jeté la boite et la garantie .... j'ai donc dû en racheter un nouveau sur Asos et il y'a des reductions dessus en ce moment.
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Il est vraiment bien, ayant les cheveux épais et frisés il me les lisse de manière HALLUCINANTE !
Je le recommande vivement.
 
3 Mars 2012
6
0
352
paris
Merci pour tout l'info, mais je préfère le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux et laisse les cheveux doux et lisse. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes