Chère madmoizelle. J'aimerais te remercier, j'ai eu 12 EN PHILO!!!! Une de mes meilleures notes de l'année. MERCI, MERCI ET MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!  Pendant ces quatre heures j'ai donné de mon maximum, j'ai AIMÉ la philo, pour une fois je comprenais ce que j'écrivais. J'ai mis AUCUN PHILOSOPHE, et j'ai eu cette note qui est géniale car je stagnais à 10 de moyenne toute l'année. MERCI.
 Pendant ces quatre heures j'ai donné de mon maximum, j'ai AIMÉ la philo, pour une fois je comprenais ce que j'écrivais. J'ai mis AUCUN PHILOSOPHE, et j'ai eu cette note qui est géniale car je stagnais à 10 de moyenne toute l'année. MERCI.
(mais je fais péter encore PLUS LE CHAMPAGNE car j'ai eu 20/20 et 18/20 à ma spécialité Histoire de l'Art, le Louvre m'attend!!!! ♥♥♥♥)

Pendant ces quatre heures j'ai donné de mon maximum, j'ai AIMÉ la philo, pour une fois je comprenais ce que j'écrivais. J'ai mis AUCUN PHILOSOPHE, et j'ai eu cette note qui est géniale car je stagnais à 10 de moyenne toute l'année. MERCI.
 Pendant ces quatre heures j'ai donné de mon maximum, j'ai AIMÉ la philo, pour une fois je comprenais ce que j'écrivais. J'ai mis AUCUN PHILOSOPHE, et j'ai eu cette note qui est géniale car je stagnais à 10 de moyenne toute l'année. MERCI.(mais je fais péter encore PLUS LE CHAMPAGNE car j'ai eu 20/20 et 18/20 à ma spécialité Histoire de l'Art, le Louvre m'attend!!!! ♥♥♥♥)

Les autres élèves de ma classe qui ont eu un correcteur différent s'en sont tous sorti avec des notes excellentes et un ami que j'ai presque forcé à lire l'article a réussit à obtenir un bon 16/20 grâce à vous!
 Les autres élèves de ma classe qui ont eu un correcteur différent s'en sont tous sorti avec des notes excellentes et un ami que j'ai presque forcé à lire l'article a réussit à obtenir un bon 16/20 grâce à vous! 
 ), et pour une fois j'ai VRAIMENT mais VRAIMENT aimé faire une dissertation! Pendant les quatre heures d'épreuve je me suis donnée à fond et j'ai aimé réfléchir sur "Suis je ce que mon passé a fait de moi"
), et pour une fois j'ai VRAIMENT mais VRAIMENT aimé faire une dissertation! Pendant les quatre heures d'épreuve je me suis donnée à fond et j'ai aimé réfléchir sur "Suis je ce que mon passé a fait de moi"  , chercher des arguments et philosopher et ne serait ce que pour ça merci merci merci merci!
, chercher des arguments et philosopher et ne serait ce que pour ça merci merci merci merci! 

Et oui, je n'ai cité presque aucun philosophe, juste des peintres, ou des oeuvres littéraires
 Et oui, je n'ai cité presque aucun philosophe, juste des peintres, ou des oeuvres littéraires 

... bon filière scientifique, donc roue libre, je savais que c'était pas ça qui allait me ramener des points. J'y suis allée décontrastée (comme Garcimore).
... bon filière scientifique, donc roue libre, je savais que c'était pas ça qui allait me ramener des points. J'y suis allée décontrastée (comme Garcimore).