Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Avoir un enfant ou non, cette question met mon couple en péril
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Avoir un enfant ou non, cette question met mon couple en péril
Je ne pense pas que ce soit du chantage. Sinon, on peut dire que ce que tu dis c'est du chantage aussi "pas d'enfants ou...", c'est juste une différence de vision de vie. Et dans ce cas, si les deux personnes sont sûres de ce qu'elles veulent/ne veulent pas, oui se séparer c'est une meilleure option.Je n'en veux pas. C'est non négociable. L'amour de ma vie me fait du chantage là-dessus ? La porte.
En même temps si toi tu sais et que c'est un truc absolument déterminant dans ta vie, c'est logique. C'est comme si ton rêve c'était d'aller vivre à la campagne dans les 2 ans à venir et que la personne ne jure que par le centre ville, ça marchera pas... Un projet de vie c'est important, et ça me choque pas de "trier" Sur ce type de critère.un peu dure d'exiger en début de relation "alors toi c'est des enfants oui ou non?" on ne laisse pas la possibilité à la personne d'évoluer et changer d'avis (dans un sens ou un autre), c'est dommage!