Grosse grosse déception pour l'épisode 3x04
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
binjoo;4122589 a dit :Je trouve cette saison 3 limite "procédurale".
L'épisode commence normalement, puis Jenna trouve un problème, qui va durer le temps de l'épisode et qui sera réglé à la fin (soit en moins de 20 minutes quand même).
Par exemple (spoiler 3.05 et 3.06)
Je trouve ça vraiment dommage et j'aurais vraiment aimé qu'il y ait un peu plus de lien entre les épisodes et une vraie ligne de fond, (spoiler saison 3)
parce qu'en dehors du duo 3.04-3.05, on peut très probablement les mélanger et les mettre dans n'importe quel ordre et je trouve qu'on perd un peu du charme de la série d'avoir des épisodes tous remplaçables. Pour moi les scénaristes se reposent un peu trop sur leurs lauriers.
J'ai hate de voir ça ! Je commençais à me lasser mais là je pense que ça va donner un regain d'intérêt à la série. Enfin une intrigue un peu plus complexefreakyzime;4197926 a dit :johann-gambolputty;4189284 a dit :Je viens de voir le nouveau trailer, juste
On va pas rigoler des masses pour cette deuxième partie de saison.
OH MY OH MY OH MY
Sinon, le reste de la saison 3 arrive que cet automne ??? Je croyais qu'on continuait comme ça, quel intérêt de faire une longue saison s'ils la diffusent en 2 parties ?