Au début je ne connaissais pas du tout, je n'avais jamais entendue et puis j'ai lu le nom du groupe plusieurs fois ds des magasines et je me suis dit, pourquoi pas ? alors j'ai téléchargé leur chansons (je c ! c pa bien ...) et dès la première écoute j'ai accroché. C frais, sa donne la pèche moi j'aime bien et fo avouer que c quand même mille fois mieux que les naast ou plasticines.
Je ne trouve pas les paroles si nul que sa ... bon c vrai que parfois sa manque un peu d'inspiration mais ds l'ensemble c pas mal, même parfois poétique ... ya des tournures de phrase, des expression qui font que sa change tout !!
moi jadore et j'adère même si sa n'est pas les libertines ...(que j'adore) mais sa me met de bonne humeur!
J'avais bien envie d'allé les voir en concert, mais la critique de chOo sa ma un peu refroidie ... affaire à suivre !!
PS : ce qui m'énerve c'est que certaine personnes se permettent de dire que ce ne sont que des ados attardé et bourgeois qui font du rock commerciale et qui vous traite de gamine de 12 ans quand vous leur dite que vous apprécié ce goupe ... sa me dépasse !