Par contre puisque ça entache l'image de sa belle entreprise ça peut le pousser à réagir (s'il est vraiment cynique)
Cependant ils doivent penser que puisqu'ils sont en groupe restreint et hyper contrôlé avec des membres mouillés jusqu'au cou. Ils pensent sans doute qu'il n'y aura pas de fuite interne et que c'est suffisant. Ils sont cpdt désignés dans The Huffington Post etc Seul FB ou un hacker peut savoir. Et puis puisque des gens quittent le groupe c'est louche...Le coup d'envoyer un message à la compagne/petit amie des types screenés est GENIALE, juste GENIALE. Non seulement faut bien qu'elle soit au courant, mais en plus j'imagine la conversation en rentrant ah ah ah...

!J'ai eu une réponse... de son copain via son compte à lui, donc elle lui en a forcement parlé :
Tout d'abord bonjour ! Qui es-tu pour te permettre d'envoyer un message à ma conjointe?. Jai était inviter sur ce groupe sans avoir rien demander , j'ai autre chose à faire que de partager ma femme. Donc occupe toi de t'es affaires, encore une petite féministe qui s'emmerde dans sa petite vie. Cordialement
Je connais pas vraiment Facebook très bien, mais ça me semble étrange comme explication. Puis, même si c'était le cas, une invitation ça se refuse... Puis il a bien du voir la page. Bref... Réaction pas étonnant, forcément ça sort des excuses.