Je suis anéantie. J'ai dormi qu'1 demi heure pour pouvoir avoir bonne conscience d'avoir ENFIN tout appris ( et surtout retenu ). Et sur quoi je tombe ? Sur des sujets qui ont, soit étaient traités en une matinée ( Le Vivant, cours centré sur le probléme de la bioéthique, qui fait 2 pages sur mon cahier, chouette! ), ou soit étaient vaguement survoler en cours ( La Perception ). Et comme par hasard, la liberté tombe sur le texte, alors que je n'ai JAMAIS réussi à commenter un texte comme il le faut
Je pensais que c'était une blague, jusqu'à que je vois que tout le monde réagissait comme moi : Pourquoi des sujets de m**** ????
Alors j'ai pris un sujet au hasard ( la Perception, aprés 1 heure de réflexion ), j'ai vomi toutes mes connaissances sur la Liberté, Autrui, le Travail, ect... en espérant que cette épreuve n'est qu'u un cauchemard.
Lycée me revoilà l'année prochaine !
Je pensais que c'était une blague, jusqu'à que je vois que tout le monde réagissait comme moi : Pourquoi des sujets de m**** ????
Alors j'ai pris un sujet au hasard ( la Perception, aprés 1 heure de réflexion ), j'ai vomi toutes mes connaissances sur la Liberté, Autrui, le Travail, ect... en espérant que cette épreuve n'est qu'u un cauchemard.
Lycée me revoilà l'année prochaine !