Bac 2008

27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Pfiouuu me reste encore l'anglais renforcé (macbeth de shakespeare) à passer mercredi à 14 h :/
Je voulais réviser depuis vendredi, mais j'ai pas eu le courage, donc au lieu de 5 jours et demi j'ai plus que deux jours et demi pour réviser.
Pas grave, je vais m'y mettre à fond (on y crois toutes). Apres tout je connais plutot bien les 6 1ers textes en fait.

quelqu'un a déjà tenté de tricher à un oral? (je compte pas le faire hein, c'est juste que ca me parait tellement faisable!)

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
mel972;696589 a dit :
Moi je suis en 1ère Es, j'ai passé mon épreuve de francais et d'SVT !
L'Svt c'est plutot bien passé.
Mais pour le francais je ne peux pas en dire autant, c'est pourtant ma matière de prédilection.
J'ai pas su gérer mon temps sa fait que ma conclusion ne fait qu'une phrase l'annonce de mon plan est baclée et j'ai peur d'etre dans le hors-sujet. J'ai meme pas pu relire ma copie. Ah enfaite j'ai pris la dissert ...

C'est fou comme j'avais envie de pleurer en sortant de la salle, c'est une de mes matières préférées et je me suis complétement ramassée. Je suis en déprime c'est horrible... J'espère tomber sur un correcteur vraiment très simpa

Quelqu'un a déja connu cette situation?

Ah ba moi c'est pareil, sauf que c'est pour l'SVT XD J'ai pas ecris beaucoup, alors que je savais tout bien, je pense que j'en ai pas mis assez, mais au moment de l'exam je voyais pas quoi rajouter, j'étais limite sur le point de pleurer sur ma copie ... M'enfin on verra...

29 Avril 2008
129
6
2 869
Marseille
Gling-glo;692338 a dit :
Je me suis littéralement chié en SVT. Cette journée s'annonce vraiment mauvaise, alors croisons les doigts pour la physique, dans une heure.
T'inquiète, tous les S que je connais se sont littéralement plantés en SVT !!

Moi pour l'Enseignement Scientifique (SVT pour les ES) ca a plutôt bien marché !! J'ai failli avoir un orgasme en voyant que le Génotype/Phénotype était tombé (je n'y croyais plus !!) ; Et puis pour l'eau, ben... C'est l'eau quoi. On verra bien..

Quant au Français, quel soulagement de voir le roman et ses personnages !! J'étais terrifiée à l'idée de tomber sur la poésie ou le théâtre, nous avons été cocues chères amies !!

Espérons que mon oral du 2/07 se passe aussi bien..

29 Avril 2008
129
6
2 869
Marseille
gossip.girl;695695 a dit :
:errf: completement deprimé après avoir vu le corrigé du commentaire de francais pour les ES. Meme si il y a des similitudes j'ai l'impression d'etre totalement à coté de la plaque.

Puis la génétique la grande misère j'aimerais bien trouvé le corrigés si quelqu'un la svp....
Truc positif j'ai reussi l'eau sans aucun soucis...
Ma prof de français m'a dit que les enseignants ne tiennent absolument pas rigueur du corrigé officiel étant donné que ce que veulent démontrer les élèves est souvent différent, vu sous un autre angle, etc.

Par contre pour la question de corpus [voir corrigé] je me suis apparemment vautrée, je n'avais pas compris la question dans ce sens-là (comme bon nombre de personnes.. Vous aussi rassurez moi !!)

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Ce matin épreuve de physique chimie..Je m'attendais a un truc super dur(il y a des chapitres que j'ai du réviser vite fait par manque de temps) mais en fait c'était simple! ça fait une matière de moins! Cette aprem j'ai Maths, il faut que ça se passe bien :rockon:

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
MarLene__;697334 a dit :
Les Madmoizell qui passent leurs oraux d"espagnol (et qui sont donc en ES), vous pourrez ns dire au mmt voulu cmt ça s'est passé?
:wink:

euh moi c'est demain matin si tu veux.
d'ailleurs il faudrait que je fasse un dernier effort pour apprendre les derniers textes, ou prier pour ne pas tomber dessus.

A

AnonymousUser

Guest
Faites les taire;698087 a dit :
Demain, oral de français.
Si tôt ?!
Wow, dans mon lycée, ceux qui passent les premiers sont le 26 ou 27...

Donc moi je passe le 3 juillet et j'ai 22 textes. Je connais les 3/4 grâce à l'oral blanc du mois dernier mais faut que je les reprenne.
La flemme de réviser, pour moi on est en vacances.

Au fait, dans mon commentaire de français, je me suis trompée dans les dates de Balzac. A la place de mettre 1850 pour sa mort, j'ai mis 1851. Bon, y'a "qu"' un an de différence mais le correcteur va sanctionner ?
Ah oui, j'oubliais, cette œuvre de Balzac fait-elle partie de la Comédie Humaine (si non, je susi dans la merde parce que mon intro repose sur ça)

10 Mars 2007
24
0
2 862
vitrolles
myspace.com
J'viens de foirer en beauté mon oral d'Espagnol :sad: .
Avec un prof vraiment euh ... "peau de vache", c'est ça, elle reprenait chaque fautes ... Et puis bien sur jamais un regard, un petit signe d'encouragement, non, le visage agressif, et des grimaces a chaque fautes. Et oui madame, j'aime pas l'espagnol, et alors (la prochaine fois, j'fairai la leche-bottes :flappie: )
Si j'ai plus de 5, ça tient du miracle.

22 Octobre 2005
15
0
4 652
dole
je vien de passer l'epreuve de mercatique troooop long c'etait abusé on avait pas le temps!
Je pense que je l'ai grave foirée

Et sinon pour celle qui sont en stg vous ne savez pas si c'est grave ou pa de pa avoir cité les articles pour leco-droit? Paske moi j'ai bien argumenté avec les documen mais jai pas dis les numero darticle , j'ai dis du style on peut voir daans le doc ....???

2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
sun lee, je pense pas que ça soit un drame en soit, si t'as fait le syllogisme, la méthode veut que dans la majeur tu cite l'article en le précisant. aprés je sais pas comment ils en tiennent compte...
mais bon sur le principe si t'es cohérente ça devrait aller.

la merca pfiou, c'était rien long lol

1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
missa-malabar;700332 a dit :
sun lee, je pense pas que ça soit un drame en soit, si t'as fait le syllogisme, la méthode veut que dans la majeur tu cite l'article en le précisant. aprés je sais pas comment ils en tiennent compte...
mais bon sur le principe si t'es cohérente ça devrait aller.

la merca pfiou, c'était rien long lol

Moi aussi j'ai trouvé ça long, j'ai cru que j'allais jamais avoir le temps de finir! Trop de document!

22 Octobre 2005
15
0
4 652
dole
Rose11;700712 a dit :
Moi aussi j'ai trouvé ça long, j'ai cru que j'allais jamais avoir le temps de finir! Trop de document!

moi j'ai pas eu le temps de finir y'a des kestion j'ai fait trop vite paske j'ai cru que j'allais pas avoir le temps de coup je me suis tout trompé et je compte pas les question que j'ai laissé
Et les tableau je ne les ai fait dans aucun tableau!

Aufait les filles vous savez pas si c'est bon pour la partie 1 j'ai mis qu'ils pouvait faire du mecenat pour faire connaitre leur produit je sais y'e na avait plein dautre mais sa m'est venu a l'idée tout de suite il ne restait plus que 5 minutes

Puis pour le support la pour la partie 2 j'ai mis argumentaire de vente pour présenter le produit c'ets bon ou pas?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes