Bac 2010

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
L'allemand, c'était nul à chier.

Miaooow.;1572115 a dit :
Et dans ma lettre, vu que j'avais encore pas casé In a nutshell bah j'ai simplement mis (plus ou moins) :
Here there is a movie, "in a nutshell" that i would like to see with you !

Ouai genre In a nutshell c'est le nom du film quoi.
Bon j'vais me cacher :yawn: !

Toi, je t'aime :d
(sinon "made" c'est le prétérit de "make" ma petite!)

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Amit est définitivement né aux Etats-Unis:

"The stories evoke the predicament of Bengali students’ assimilation in the US as in all her writings. Even though Amit was born in Massachusetts, he had always been complimented for his English and his accent."

Pris sur cette page :)

(franchement je suis fière d'avoir compris ça \o/)

27 Juin 2008
542
172
3 764
(j'arrive 100 ans apres tout le monde)
Maiiiis j'ai mit qu'il était né en inde euuuuuh >_<

Il était completement inniteressant le texte non? et les questions elle était dures par rapport a ce qu'on a l'habitude de faire.

Bref je me suis bien planté. (mais j'ai casé touuuutes vos expressions! meme les proverbes de Blackdream! j'étais super fiere! Vous avez surement sauvé ma copie..:fleur:)

On a eu le droit a des bonbons et des sucettes gratuites en sortant d'épreuve! :)

9 Janvier 2008
18
2
2 154
geneve
Unsa';1572009 a dit :
Mais oui, non mais les L cette année, j'ai l'impression qu'ils se farcissent pas mal de merdes dans la tronche (les deux pires cartes en géo, les deux pires ?uvres en litté, un texte que j'ai mis 45 min. à comprendre en anglais - et pareil pour toute ma classe. Bref, après forcément, c'est un ressenti personnel hein.)
C'est une horreur. Pareil que vous, je comptais sur l'anglais pour rattraper mon futur 6 en histoire-géo, et là je pense que c'est mort et bien mort, alors que j'ai toujours minimum 13 et que je peux largement avoir 16 d'habitude.
Et puis cette putain d'expression de merde, outch quoi, j'ai pris la deuxième sur la vérité, tout ça. Bordel, je t'ai pondu une de ces merdes sans nom. Même aux questions tu me diras, genre celle sur les points communs entre tous les mecs, je me suis contentée de dire qu'ils avaient fait la guerre, ET C'EST TOUT. Je suis trop con putain.
Bref, je suis dégoutée.

J'ai le même constat! Pascal et Homère, Histoire majeur --> donc carte, mes potes l'année passé ont eu la chance de répondre à des questions de clampins alors que nous nous nous sommes farcis la russie et l'europe rhénane...
Ce matin en francais c'est les réecritures qui sont tombés et je dois avouer que le sujet d'anglais était méga compliqué (meme si j'ai fini 1h30 à l'avance je l'ai jugé difficile parce que c'est plus un texte niveau C1 que B2.. bref )

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Et nous on a le droit d'aller chercher un poster collector des figures emblématiques de la musique au crédit mutuel. Cool, haha.

27 Juin 2008
542
172
3 764
Léopoldine.;1572159 a dit :
(sinon "made" c'est le prétérit de "make" ma petite!)

Vous moquez pas mais je me souvenais plus et dans ma redaction j'ai mit "maked" :coiffe: je me disais bien que y avais quelque chose qui clochait. En plus je sais trees bien ce que veux dire "Made"

Je vais me cacher.:domokun:

Edit: j'ai rejoint le groupe de Amit le connard et 5 minutes plus tard plein de mes contacts était dedans... :d

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Salut les madz

Ca fait un moment que je vous lis, mais la flemme de m'inscire.. bon bah c'est fait :happy:
Je suis en L et comme la plupart ici je ne comprends ce qu'ils nous ont fait cette année? Le texte était hyyyper dur! "a broom" je ne savais même pas que c'était un manche à balai.. ma traduction est catastrophique! Moi qui pensais me rattraper sur l'anglais pour oublier la philo et la littérature :cry:

Il nous reste la LV2, on désespère pas!:pray:
PS : Qui fait espagnol ici?

12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Cake Walk.;1572195 a dit :
Bon allez, moi je me fais une sieste jusqu'à 8h, et après, je révise mes maths.

Sachant que réviser est un bien grand mot.
De toute façon, je pars déjà vaincue, les maths et moi ça fait 12.

J'essaye de réviser depuis 1/2 heure là, mais j'ai l'impression de lire du javanais.
z²-(4+i)+z=0.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
En fait si j'étais pas en spé je révserais même pas, parce qu'en obli je suis plus ou moins au point, mais la spé va faire mal et j'arrive ps à m'y mettre

18 Juin 2010
8
3
1 054
Paris
TakeMeAway;1572207 a dit :
Salut les madz

Ca fait un moment que je vous lis, mais la flemme de m'inscire.. bon bah c'est fait :happy:
Je suis en L et comme la plupart ici je ne comprends ce qu'ils nous ont fait cette année? Le texte était hyyyper dur! "a broom" je ne savais même pas que c'était un manche à balai.. ma traduction est catastrophique! Moi qui pensais me rattraper sur l'anglais pour oublier la philo et la littérature :cry:

Il nous reste la LV2, on désespère pas!:pray:
PS : Qui fait espagnol ici?

A broom ? C'était dans le texte ? Je crois que je vais pleurer...
Moi je fais espagnol, mais je suis (très) loin d'être une lumière, je comptais sur ma LV1 pour rattraper ma LV2. En l'occurrence, je compte sur rien du tout pour rien du tout, concernant rien du tout parce que si j'ai le bac sans rattrapage, ça relèvera du miracle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes