Bac 2010

A

AnonymousUser

Guest
Raspberry;1570564 a dit :
La même, il me faut 18 anglais sinon mon bac je sais pas comment je vais l'avoir...
Tout le monde me regarde avec d yeux ronds quand je dis que je suis en S et que les langues vont me rattraper les matières scientifiques lol :) (et aussi pitié que j'ai la moyenne en HG et philo sinon c'est vraiment vraiment mort)

J'ai le meme profil que toi, et apres un bac S ( que je compte bien avoir malgré mon niveau merdique en sciences ) je vais en Hypokhagne ^^ la bonnne blague :d

A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1572067 a dit :
Ben comme j'ai dit, c'est toujours un ressenti personnel, et en général aussi, c'est par classe avec les cours que t'as plus ou moins approfondi ou pas selon les différents profs. En litté, Pascal on l'a bouclé en quelques séances, et pratiquement personne ne l'a lu parce qu'ils n'y arrivaient pas (dont moi), et à l'inverse, on était presque incollables sur Fin de Partie, c'est l'oeuvre qu'on avait le plus bossé. Et Homère datait du début de l'année donc bon.
Quant à l'Europe Rhénane et la Russie, c'est les deux seules cartes sur lesquelles ma classe dans sa globalité a fait l'impasse, parce que trop dur (ajoute à ça que ce sont les deux cours de Géo que notre prof ne nous a pas fait - elle s'est contentée de nous balancer deux tas de poly énorme cette connasse, impossible de se rattacher aux cours pour les cartes donc)
Ok nous c'étaient le contraire on avait beaucoup plus travaillé les pensées et l'Odyssée que Fin de partie,c'est pour ca,parce que tout le monde dans ma classe était super content de tomber sur ces oeuvres,pour moi on avait eu de la chance.

A

AnonymousUser

Guest
Cake Walk.;1572042 a dit :
Booooon, bah j'ai rien dit, je viens de lire les autres pages, j'ai pas DU TOUT mis qu'il était né aux USA. BORDEL.

Non non non, c'est pas possible là, je foire tout merde. :gonk:

J'ai fait la meme boulette, mais c'était subtile. Genre, il est indien, il étudie dans le Massachussets MAIS il est né autre part aux USA ! Ils sont betes ou quoi ? :S

1 Juillet 2009
338
102
1 614
Bon, visiblement les sujets étaient durs si j'en crois vos commentaires et les réactions de mes élèves: je n'ai pas encore mis le nez dedans mais je peux juste vous dire un truc: je donne des cours particuliers d'anglais et je regarde en premier la langue !!!!! Si il y a des mots de liaisons, des petites structures qui font bien, peu d'erreur de temps. Même si la langue est simple et basique mais ne comporte pas d'erreurs je relève toujours la note. Alors pour le bac vous imaginez ! Surtout si les sujets étaient difficiles ! Courage ne déséspérez pas, vous aurez de bonnes surprises je vous le garantis :fleur: !

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Merde, il est 18H40, y'a cinq minutes quand j'ai regardé ma montre il était 17H40... Faut peut-être que j'aille réviser mon éco \o/

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
J'ai mis Massachussets sans conviction quoi. J'ai passé une heure à lire et relire le sujet pour essayer de comprendre toutes les phrases tordus. Et le truc très drole (ou pas) j'ai pas été foutu de faire la traduction, trop funky ah ah.

Par contre je me suis gavé, j'aurais du vous préparer le best of des trucs qui m'ont fait marrer pdt l'épreuve.

Genre à ma 5ème relecture je me suis rendu compte que dans la phrase "It made him miss Calcutta", aucun rapport, Amit avait jamais rencontré Miss Calcutta.
(ouai je sais c'est grave, je sais pas ce que ca veut dire Made moi...)

Et dans ma lettre, vu que j'avais encore pas casé In a nutshell bah j'ai simplement mis (plus ou moins) :
Here there is a movie, "in a nutshell" that i would like to see with you !

Ouai genre In a nutshell c'est le nom du film quoi.
Bon j'vais me cacher :yawn: !

Par contre moi contente j'ai casé first and foremost, last but not least, however, furthermore et autres joyeusetés ah ah :cretin: !

18 Juin 2010
8
3
1 054
Paris
Par ailleurs, en L, vous avez pas trouvé ça bizarre le coup du "remettre les évènements dans l'ordre chronologique" ?

Non parce que, j'ai eu 20 minutes concernant quelle chronologie ils faisaient allusion, si c'était à celle du texte ou une chronologie temporelle...

"Chronologie temporelle" putain, ça fait pléonasme sur le coup... j'veux dire une chronologie qui respecterait les faits réels et non pas inscrites dans une fiction narrative...?

22 Mars 2008
844
644
4 894
LOL c'est la grosse panique sur Facebook.
En fait il est né à Winchester, dans le Massachusetts (oui y'a un Winchester ailleurs qu'en Angleterre !), ses parents sont nés à Calcutta donc il a ses relatives (sa famille, ses proches donc) là bas. Ses parents ont déménagé de Winchester pour aller à Delhi à cause du travail du père d'Amit, et du coup Amit se retrouve à Langford. Voilààà

16 Août 2007
409
398
4 884
Hotaru no hikari;1572116 a dit :
Par ailleurs, en L, vous avez pas trouvé ça bizarre le coup du "remettre les évènements dans l'ordre chronologique" ?

Non parce que, j'ai eu 20 minutes concernant quelle chronologie ils faisaient allusion, si c'était à celle du texte ou une chronologie temporelle...

"Chronologie temporelle" putain, ça fait pléonasme sur le coup... j'veux dire une chronologie qui respecterait les faits réels et non pas inscrites dans une fiction narrative...?

Cette question était super étrange ! Moi aussi j'ai mis du temps, et j'ai fait un peu au hasard...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes