Bac 2010

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Bon, il m'a légèrement saoulé ce texte là, je sais pas depuis le début j'ai l'impression que nos épreuves sont WTF ! Mais peut être que tous ceux qui passent leur bac ont cette impression là tout le temps en fait.
Mais si demain ils nous foutent un sujet d'éco pourri, je les nique (sinon je suis polie comme fille).

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Hotaru no hikari;1572216 a dit :
A broom ? C'était dans le texte ? Je crois que je vais pleurer...
Moi je fais espagnol, mais je suis (très) loin d'être une lumière, je comptais sur ma LV1 pour rattraper ma LV2. En l'occurrence, je compte sur rien du tout pour rien du tout, concernant rien du tout parce que si j'ai le bac sans rattrapage, ça relèvera du miracle.

Oui oui, c'est ce que tenait la mère de Bill Monroe pour empêcher les policiers de le ramener sur le front. Enfin un "manche à balai" plus précisément.
Espagnol j'ai peur, avec tous les coups bas qu'ils nous ont fait, je pars plutôt pessimiste... Allez on l'aura ce foutu bac! avec rattrapage ou pas...

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Oh et tiens, j'en ai vraiment marre des meufs de ma classe qui sortent systématiquement de la salle dès que c'est possible de le faire, en faisant plein de bruit et donc en me déconcentrant complètement dans ce je suis en train de faire - sachant tout de même que leur départ est un soulagement parce que je les entends plus manger/boire/souffler/faire craquer leurs articulations/remuer/fouiller dans leur trousse...

Je les hais, je les HAIS.

18 Août 2008
76
20
2 169
Haruaocourt
Je fais également LV2 Espagnol et je compte apprendre à mort du vocabulaire ce soir parce que c'est pas trop mon fort :/
Et comme vous toutes le texte d'anglais pour les L ça a aussi été une totale catastrophe ! Surtout cette question 4 totalement inutile quoi :oo: ! Ma seule satisfaction c'est d'avoir réussi à traduire "broom handle" alors que les filles qui font anglais euro dans ma classe n'ont pas compris 8)

Je comptais relever le niveau avec l'anglais mais là c'est mort... J'ai écris 285 mots en expression, et encore j'ai tronqué le truc, j'ai parlé de n'importe quoi, bref je sens que je me suis effondrée alors que je tourne autour de 16 de moyenne :sad: Fuck !

20 Juin 2010
51
28
2 889
Léopoldine.;1572230 a dit :
Oh et tiens, j'en ai vraiment marre des meufs de ma classe qui sortent systématiquement de la salle dès que c'est possible de le faire, en faisant plein de bruit et donc en me déconcentrant complètement dans ce je suis en train de faire - sachant tout de même que leur départ est un soulagement parce que je les entends plus manger/boire/souffler/faire craquer leurs articulations/remuer/fouiller dans leur trousse...

Je les hais, je les HAIS.

Raah, je déteste ca aussi! Un mec qui est dans ma salle a fait craquer tout les os de son corps! Nan mais sérieusement ein! D'abord les doigts, le cou, le dos, les jambes.. Sa ma perturbé pendant 10 min !

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Fresh_happle: je fais anglais spé.. et le comble c'est que "broom" était dans l'oeuvre qu'on a étudié cette année.. mais non je sais pas pourquoi mon cerveau a associer broom à autre chose qu'un balai..:angry:
La LV2 je vais revoir le plus d'expressions idiomatiques et mes conjugaisons.. D'ailleurs ils utilisent plutôt le passé simple ou le passé composé les spanish? Je sais qu'il y'a un de ces deux temps qu'ils mettent à tout bout de champs contrairement à nous mais lequel..

Léopoldine: si tout se passe bien, tu ne les revois plus l'année prochaine, courage plus que 1 ou 2 jours, selon ta filière ;)

27 Juin 2008
542
172
3 764
j'ai decidé de ne pas réviser les maths ce soir. On verra bien..
De toute facon on apprend pas les maths en une soirée hein?

(Je dis ca mais apres demain je vais venir crier ma deception et ma colère ici...)

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Aaahh je comptais tellement sur l'anglais pour enfin me dire que j'ai bien réussi une épreuve et avoir une bonne note, je visais au moins un 14 parce que normalement j'ai un bon niveau en anglais, et là c'est quoi ce texte ? j'ai jamais mis autant de temps à finir un devoir d'anglais, la traduction j'ai hésité sur plusieurs trucs, impossible de me souvenir ce qu'étais un "broom" bien que j'avais saisis l'histoire de la barricade, puis je crois que je découvrais vraiment le mot "elbow" (coude) mais bon j'ai mis quelque chose dans l'idée donc on verra...
Et l'expression pas facile, j'ai pris le truc some things are better left unsaid mais j'avais des arguments pourris. Shit.

Hotaru no hikari;1572116 a dit :
Par ailleurs, en L, vous avez pas trouvé ça bizarre le coup du "remettre les évènements dans l'ordre chronologique" ?

Non parce que, j'ai eu 20 minutes concernant quelle chronologie ils faisaient allusion, si c'était à celle du texte ou une chronologie temporelle...

"Chronologie temporelle" putain, ça fait pléonasme sur le coup... j'veux dire une chronologie qui respecterait les faits réels et non pas inscrites dans une fiction narrative...?
Pareil ! J'ai perdu du temps là dessus, je me disais que si c'était dans l'ordre du texte c'était trop facile, je cherchais un piège et tout, un retour en arrière, mais non...

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
pff, moi broom handle je me suis trop demandée c'était quoi... J'ai mis qu'elle retenait la porte " avec une poigne de fer " --'

Et pour la rédaction, j'ai pris le premier sujet mais j'ai peur d'avoir mal compris; ça voulait dire quoi " he almost didn't come back " ??

Je mise tout sur l'anglais, mais là j'ai un mauvais pressentiment...

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
Comment dire....

philo: passable
littérature : très mauvaise surprise
histoire : passable
géographie : très très mauvaise surprise.
Anglais : ils nous prennent pour des bilingues.

Autant dire que je flippe carrément pour l'espagnol par ce que je suis déja une quiche, alors si en plus ils tentent de nous faire foirer le bac c'est bien parti..

Je commence sérieusement à me dire que j'vais pas l'avoir ce putain de bac, sa me soule...

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Puting impossible de trouver le corrigé de LV1 Anglais laaa, j'suis une bite.

Et puting je stresse mais grave pour les math là, proba et je meurt.
Je veux des droites et des plans et surtout pas de suites d'integrales par pitier là...
Et pas le tps de bosser l'espagnol du coûp :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes