Bac 2011 !

18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
tenez les filles, c'est un site avec lequel j'ai pas mal réviser. je trouve qu'il est très complet, et en plus si on n'a un soucis on peut poser une question et la personne nous répond =) Voilà! Donc si vous paniquer, je vous conseille de relire quelques fiches de méthodes ou même des citations ici

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je connais mes citations pour Fin de partie et Tous les matins du monde. Donc pause, parce que là je sature vraiment

1 Juin 2008
88
31
2 194
MONTENOIS
nemo_anemone;2299238 a dit :
&Sinon pour les ES, une petite géo majeur pour pas avoir de cartes, vous pensez que c'est possible? :tears:

Ben pour ça, c'est tiré au pile ou face, donc c'est que une question de hasard ... J'aimerais bien la geographie en majeur ( prions ... )
Vivement que ce soit fini, et puis si y a 85% des gens qui l'ont c'est qu'il faut pas forcement s'appeler Einstein hein ?!

Que la force soit avec vous demain les Madz" !

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
L'an dernier, une Madz avait écrit qu'elle avait eu 8/20 en philo au BAC alors qu'elle avait de bon résultat toute l'année.

Ayant eu 15 de moyenne toute l'année et étant une élève de S (et donc, des connaissances plus restreintes que les L ou ES) avoir un 8 me hante :eh:

JE VEUX MOURIR.Je me met la pression toute seule depuis 4 jours au point de rêver d'Aristote criant "L'HOMME EST UN ANIMAL POLITIQUE" et Rousseau pas content lui répondant "HUHU VIEILLE CHEVRE : vivre en cité n'a rien de NATUREL"

Hier, j'ai même rêver de tomber sur les arts et de sortir toutes mes connaissances dessus.

Le BAC, ça sert trop à rien :angry:

(En plus, j'ai la vilaine impression d'avoir raté mon épreuve d'anglais euro ... la consolation est que j'ai 3/4 au TP de SVT et de Phyique-Chimie parce que les profs ont cafté :winky: )

A

AnonymousUser

Guest
Philo j'apprends rien, je verrais ça demain devant ma copie et comme d'hab je parlerais de trucs qui n'ont rien de philosophique (dans mon dernier devoir j'ai parlé d'Hitler, de licornes et des SDF :cretin: ça m'éclate tellement cette matière et de pouvoir partir dans des délires) et on verra ce qu'en pense mon correcteur. Je vais juste essayer de bosser les 4h complètes, et pas 2h comme d'habitude où je passe le rester du temps à dormir sur ma table. Et essayer de faire un brouillon détaillé, parce que d'habitude il fait genre 10 lignes et le reste c'est de l'impro et de l'inspiration qui vient du ciel :up:
(à se demander comment j'ai la moyenne à chaque devoir)

Mais l'histoire géo c'est DEPRIMANT, sérieux!!!!!!! Histoire c'est navrant je connais tous les faits, mais impossible de retenir les dates. Super et géo j'en suis au point mort, je connais aucune carte.

On aura toutes notre bac les filles!! :fleur: :fleur: :fleur: Je pense aller taper une sieste, maintenant.

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
bettyboop33;2299242 a dit :
même des citations ici

Epouse mouuuua ! J'ai laissé tomber la philo depuis longtemps (j'ai jamais appris un cours et j'ai toujours la moyenne donc bon :d Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? (attention, dans la phrase précédente, une citation a été détournée. Sauras-tu la retrouver ?)) & j'étais tranquillement en train de désespérer en lisant des récits de madZ désespérées (MAIS QUI VONT CARTONNER AU BAC nonmého) & là je tombe sur ton lien. O miracle, o bonheur .... Autre chose que mes notes mal prises pour les livres de litté !! Je me sens devenir mystique. Amen.

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
J'ai trop révisé ces derniers jours, je suis ultra-énervée sans vraiment de raison, comme quand j'ai mes règles en fait (sauf que je les ai eues y'a une semaine). Bref j'ai envie de pleurer et j'avance pas dans mes révisions.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai peur.
Je n'ai pas stréssé ni travaillé jusqu'a maintenant, et je pensais pas que le stress me prendrait. Mais la si ça y est, j'en peux plus, j'ai envie de tout envoyer chier.
Je voudrais juste dormir, dormir, dormir, jusqu'au 23. Je veux pas passer ce putain de BAC. Je ne veux rien faire. Au secours. Je vais le rater, c'est sur, j'ai commencé à réviser avant hier. Et encore, à l'arrache.

18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
JoySHE;2299344 a dit :
Epouse mouuuua ! J'ai laissé tomber la philo depuis longtemps (j'ai jamais appris un cours et j'ai toujours la moyenne donc bon :d Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? (attention, dans la phrase précédente, une citation a été détournée. Sauras-tu la retrouver ?)) & j'étais tranquillement en train de désespérer en lisant des récits de madZ désespérées (MAIS QUI VONT CARTONNER AU BAC nonmého) & là je tombe sur ton lien. O miracle, o bonheur .... Autre chose que mes notes mal prises pour les livres de litté !! Je me sens devenir mystique. Amen.

Hihi =) Mais de rien ! J'avoue que ça ma beaucoup aider ce site, car pour la philo c'est comme des fiches qu'il a faites étant donné qu'il n'y a que des définitions, citations, et pensées des philosophes. C'est clair, ça va à l'essentiel et ça nous évite d'apprendre un peu trop et surtout n'importe quoi =) Ta bien de la chance, moi j'ai jamais appris mes cours et j'ai pas souvent la moyenne en philo, là je les ai appris ( croisons les doigts) J'ai aussi pris des cours particuliers, et ma prof ma dit qu'il faut surtout maitriser les notions, les pensées et réussir à caler une ou deux citations afin de rebondir et de développer . En tout cas courage, et n'hésite pas si tu as un soucis, on peut s'entraider ^^

18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
Aukazul;2299368 a dit :
J'ai peur.
Je n'ai pas stréssé ni travaillé jusqu'a maintenant, et je pensais pas que le stress me prendrait. Mais la si ça y est, j'en peux plus, j'ai envie de tout envoyer chier.
Je voudrais juste dormir, dormir, dormir, jusqu'au 23. Je veux pas passer ce putain de BAC. Je ne veux rien faire. Au secours. Je vais le rater, c'est sur, j'ai commencé à réviser avant hier. Et encore, à l'arrache.

Ne pars pas défaitiste, essaye de revoir et de lire les points essentiel des méthodes et dans tes cours. Partir avec un gros stress, c'est pas très bon ( je sais ce que sais pour mon oral de français c'étais la cata ...)

12 Juin 2011
1
0
652
grande-synthe
Donc moi les fille je vous explique !Je suis en Terminal L et je vous dit juste no stress !! just un peu panique sur le sujet de Litté pas de Degaulle please ni de Odysée ! mais un sujet sur Quignard et Beckette je pense que c'est le top !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes