Bac 2011 !

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Aukazul;2299368 a dit :
J'ai peur.
Je n'ai pas stréssé ni travaillé jusqu'a maintenant, et je pensais pas que le stress me prendrait. Mais la si ça y est, j'en peux plus, j'ai envie de tout envoyer chier.
Je voudrais juste dormir, dormir, dormir, jusqu'au 23. Je veux pas passer ce putain de BAC. Je ne veux rien faire. Au secours. Je vais le rater, c'est sur, j'ai commencé à réviser avant hier. Et encore, à l'arrache.

Je ne te connais que par tes posts, mais tu me parais tout à fait capable de l'avoir ce foutu BAC ! Part pas pessimiste, souffle un bon coup et on répète après moi : JE VAIS AVOIR MON BAC, JE VAIS AVOIR MON BAC, JE VAIS AVOIR MON BAC ! :boxing:

Alleeeeeeeer ! Courage les filles ! On en est capable ! :Pom:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Aukazul;2299368 a dit :
J'ai peur.
Je n'ai pas stréssé ni travaillé jusqu'a maintenant, et je pensais pas que le stress me prendrait. Mais la si ça y est, j'en peux plus, j'ai envie de tout envoyer chier.
Je voudrais juste dormir, dormir, dormir, jusqu'au 23. Je veux pas passer ce putain de BAC. Je ne veux rien faire. Au secours. Je vais le rater, c'est sur, j'ai commencé à réviser avant hier. Et encore, à l'arrache.

Miss, si tu veux on fait une petite session révision ce soir ou un autre soir de la semaine :) Révise juste la méthodologie, tu aura la moyenne rien qu'avec ça. Je te comprend, j'ai aussi eu envie de tout envoyer bouler à plusieurs reprises ... Mais "ce n'est qu'un mauvais moment à passer" (haha).

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
salut les filles , j'ai un problème , je suis au cned et mon livret scolaire ne m'a toujours pas était envoyé , ce qui fait que j'ai n'ai pu le remplir avec mes bulletins et autres papiers dedans et donc j'aurais souhaité savoir si il était obligatoire pour le bac ???
merci pour vos réponses
bisous et courage

23 Février 2011
47
11
679
Brest
Coucou! Est ce que quelqu'un connait un site avec une bonne méthodologie du commentaire de texte en philo? :)
(non ce n'est pas du tout inquiétant de commencer à réviser la veille du bac, pas du tout!)

11 Décembre 2009
1 303
2 359
4 994
MomentForLife;2299433 a dit :
Coucou! Est ce que quelqu'un connait un site avec une bonne méthodologie du commentaire de texte en philo? :)
(non ce n'est pas du tout inquiétant de commencer à réviser la veille du bac, pas du tout!)

dissert philo
Je trouve que c'est assez complet :) !
Bonnes révisions :P

16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
.Amychu.;2299475 a dit :
Je ne comprend pas l’intérêt d'apprendre des citations, que ce soit en philo ou en litté... je suis dans la merde je crois ^^'

T'inquiète je suis comme toi :d
À part pour Fin de Partie où j'ai retenu les répliques qui me plaisaient et en philo les trucs simples genre "Je pense donc je suis." sinon j'en apprends pas, j'y arrive jamais ^^
(En philo j'ai déjà du mal à me rappeler quel philosophe pour quelle notion... Je compte énormément sur ma culture générale pour appuyer mes arguments :d)

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
.Amychu.;2299475 a dit :
Je ne comprend pas l?intérêt d'apprendre des citations, que ce soit en philo ou en litté... je suis dans la merde je crois ^^'

En philo ça sert pas à grand chose, mais en litté ça peut te permettre d'appuyer tes propos. Pour parler de l'écriture épique dans L'Odyssée par exemple, tu peux citer des épithètes homériques.

17 Avril 2011
37
26
1 069
LAHONCE
MomentForLife;2299433 a dit :

J'en ai une qui fonctionne pas trop mal si tu veux !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Myosotis;2299391 a dit :
Je ne te connais que par tes posts, mais tu me parais tout à fait capable de l'avoir ce foutu BAC ! Part pas pessimiste, souffle un bon coup et on répète après moi : JE VAIS AVOIR MON BAC, JE VAIS AVOIR MON BAC, JE VAIS AVOIR MON BAC ! :boxing:

Alleeeeeeeer ! Courage les filles ! On en est capable ! :Pom:

bettyboop33;2299383 a dit :
Ne pars pas défaitiste, essaye de revoir et de lire les points essentiel des méthodes et dans tes cours. Partir avec un gros stress, c'est pas très bon ( je sais ce que sais pour mon oral de français c'étais la cata ...)

JoySHE;2299403 a dit :
Miss, si tu veux on fait une petite session révision ce soir ou un autre soir de la semaine :) Révise juste la méthodologie, tu aura la moyenne rien qu'avec ça. Je te comprend, j'ai aussi eu envie de tout envoyer bouler à plusieurs reprises ... Mais "ce n'est qu'un mauvais moment à passer" (haha).

Vous avez raison les filles, faut que j'arrête de m'angoisser et que je sois positive. Je me suis un peu détendue la, je suis plus prompte à réviser la méthodo. Je crois que j'vais faire ça, et après douche et repos jusqu'a demain.. Je penserais a vous avant de rentrer dans ma salle en me répétant "J'aurais ce BAC. "
<3

15 Août 2008
361
197
4 794
Brunilde;2299518 a dit :
Les filles l'une d'entre vous n'aurait pas une fiche sur Tartuffe, acte V scène dernière ? :red:
J'ai refait tout mes plans sur Tartuffe et sur cette scène je bloque .. et sur internet je trouve rien :erf:

Désolée j'ai tout bazardé à la fin de mon année l'an passé. C'était trop tentant. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes