La vache, je sais pas si c'est parce que je suis dans une journée de super productivité, mais je viens de réviser la carte d'asie orientale, je l'ai retenue d'un coup.
Embers;2302164 a dit :Ma pause est finit, je me remet à l'histoire jusqu'à 23 heures.
A la sortie de mon lycée cet après-midi il y avait des gens du crédit mutuel et de la caisse d'épargne ahah. Période de bac = futurs clients potentiels ! J'ai maintenant deux magnifiques stylos caisse d'épargne, une bouteille d'eau credit mut et une règle :up:
kittylde;2302189 a dit :woah, la chance !!! moi j'ai eu un pauvre sac plastique l'étudiant avec un journal et des prospectus
kittylde;2302189 a dit :woah, la chance !!! moi j'ai eu un pauvre sac plastique l'étudiant avec un journal et des prospectus
Je suis contente que les L vous ayez eu un sujet qui vous ai plu, sa vous remonte le moral (ou au moins un petit peu ?? )
marialicious;2302134 a dit :La philo j'étais très confiante, bah plus du tout, j'ai pris le sujet 2 (pour les L) et j'ai l'impression d'avoir fait un gros hors-sujet, je m'en suis rendu compte alors qu'il restait 1h, puis j'ai du ne pas écrire un argument car pas assez de temps, j'ai oublié une transition etc. Bref si j'ai 11 ou 12 ce serait merveilleux. PAr contre lol, mon prof était catastrophé quand il a vu les sujets, surtout le premier, et apparemment il était encore plus catastrophé quand il a appris que des gens de ma classe avaient choisi celui-là. Bref.
Et la littérature, je craignais terriblement cette matière, et quand on a pu retourner les sujets avec ma classe on était tous trop heureux (genre "ouaaaaaaaais"), du coup j'ai pris Quignard et même si je n'ai pas cité beaucoup j'espère avoir une note correcte. Pour les L, vous avez écrit beaucoup? Environ 7 pages pour moi, j'avais l'impression que ce que j'avais fait était un peu léger mais d'autres de ma classe m'ont dit avoir écrit 4 pages...
Tracy Jacks;2302193 a dit :J'vous ai toutes battues, moi j'ai eu le Nouveau Testament gratos à la sortie !
laoragwen;2302201 a dit :tiens t'étais dans le même lycée que moi lol
Malheuresement la Russie ne tombera pas en croquis à 99pourcent puisque elle est tombé l'année dernière et mon prof m'as dit qu'on avait 2 CHANCE SUR 3 de tomber sur géographie majeurhydracombusto;2302202 a dit :J'étais genre HEEEEEEEEEEEEEEUREUSE en voyant le sujet, Dieu est de mon côté, donc demain, on aura un croquis sur les Etats-Unis ou la Russie car c'est les seuls que j'ai appris (A)